• Chapitre 1

    • chapitre 1

      coucou! j'ai fait une fic sur kilari et mermaid mélody! voici le premier chapitre composant 4 parties. bonne lecture!

       
    •  

      chapitre 1kilari venait de se réveiller (un peu plus tôt que d'habitude)

      kilari: j'ai tout mon temps pour me préparer vu l'heure qu'il est. 

      na-san: na, na na!(je vais avoir le temps moi aussi de te préparer le meilleur des petit déjeuner)

      kilari: merci beaucoup na-san!!!

      kilari se prépara et mangea un délicieux repas fait par na-san.sur le chemin,elle me rencontra.

      moi: salut kilari!

      kilari: salut ma best friend!

      arrivées au collège,la sonnerie retentit et kilari et moi allons en cours. mais dans le couloir, kilari se cogna contre un garçon.

      moi: mais c'est...

      ???: oups découvert...

      kilari: qui c'est? 

      ???: quoi?! ne me dis pas que tu ne connais pas Hiroto Kazama des ships?

      kilari: tu te trompe, moi j'adore les chips.

      hiroto: mais non pas les chips à manger mais le GROUPE  ships!!! tu est vraiment la seule à ne pas les connaitre!

      kilari: *j'avais même pas remarquer que ce gars est méga, super, et même hyper beau!!!*ha, est en fait toutes mes excuses pour tout à l'heure!

      hiroto: c'est pas grave, moi aussi j'était dans les nuages.

      moi: *bon, si je ne fait rien, on risque de rester des heures* kilari dépeche toi, on dois aller en cours!

      kilari: ha oui c'est vrai, dépechons-nous! 

      kilari,hiroto et moi coururent j'usqua notre salle de classe. hiroto était devant la porte lui aussi!!! cela voulait dire qu'il est dans la même classe que nous!

      le prof: bonjour monsieur Kazama, j'éspère que vous serez à la hauteur cette année aussi!

      nous étions arriver dans les premiers de la classe. on dirait que d'autres élèves sont en retard!

      kilari: (me chuchotant) dis si le prof dis ça à hiroto sa voudrait dire qu'il est premier de la classe?

      moi: oui, évidemment.

      les autres élèves arrivèrent et le cours commença. kilari semblait aux anges.

      le prof: seiji hiwatari devait aller dans votre classe, mais pour certaines raisons il a changé de classe.

      hiroto: (tout bas pour ne pas que le prof ne l'entende) ho la pouasse. 

      kilari me demanda pourquoi hiroto avait dis ça. je lui répondit que c'était parce que seiji était le 2eme artiste du groupe ships. l'heure avança à toute allure et ce fut l'heure de la récréation.

      moi: il était crevant ce cours.

      kilari: dis tu trouve pas que hiroto est un gars super? moi j'ai complètement craqu er!

      moi: *je crois qu'elle est vraiment très amoureuse de lui* tu vois, seiji c'est le garçon qui est la-bas qui parle avec hiroto.

      soudain, hiroto s'avança vers nous.

      hiroto: he les filles, sa vous dirait de rentrer avec moi ce soir?

      kilari était devenu toute rouge(comme si elle allait exploser XD)

      kilari: ho mais volontier *super c'est vraiment mon jour de chance*

      moi: c'est ok.

      hiroto: bon alors on se retrouve devant le portail.

      _____________________________________________________________________________________

      que va-t-il se passer? kilari va-t-elle avouer ses sentiments?

      moi: j'ai hâte d'être à la suite car...

      kilari: TAIT-TOI ILS ATTENDRONS!

       

       


       
    •  

      chapitre 1

      résumé de la partie (ou du chapitre) précédent(e):

      kilari: ho mais volontier *super c'est vraiment mon jour de chance*

      moi: c'est ok.

      hiroto: bon alors on se retrouve devant le portail.

      ___________________________________________________________________________________________

       en cours

      le prof: bon alors pour demain vous devrez faire les exercices de français 3,4,5,6 et 7. en maths, vous devrez éfectuer les opérations qui sont au tableau. et en géographie, vous devrez compléter la carte de Russie.

      kilari: non on à beaucoup trop de devoirs! 

      le prof: Melle Tsukishima!

      hiroto: peuh trop facile! 

      moi: heu... kilari n'a pas tout à fait tord.

      le prof: taisez-vous ou je vous donne encore plus de devoirs!

      à la sortie du collège, kilari et moi allèrent au portail. hiroto et seiji nous y attendais.

      moi: bonjour seiji! je m'appelle Orane et elle c'est Kilari .Nous sommes dans la même classe que Hiroto.

      seiji: bonjour Kilari, bonjour (mon prénom est censuré).

      kilari: bonjour Seiji!

      hiroto: bon, on y va???

      kilari, seiji et moi: oui !!!

      hiroto, seiji, kilari et moi partirent. mais les ships nous emmenèrent devant un bat i ment qu'on ne connaissait pas.

      les ships: sa vous dirait de rentrer dans notre agence pour la voir?

       au même moment, nous voyons Hikaru arriver.

      moi: salut Hikaru!

       Hikaru: salut (censuré), salut Kilari!

      kilari: bonjour Hikaru ! Seiji, Hiroto, je vous présente notre amie d'enfance: Hikaru Mizuki!

      les ships: bonjour Hikaru!

       Hikaru: je rêve, j'ai les ships sous mes yeux! Seiji,Hiroto je suis enchanté.

      hiroto: bon, venez on entre.

      tout le monde entra dans l'agence. Mais devant nous ce présentait...

      ???: chu chu chu!

      Seiji: bonjour présidente!

       

      la présidente(s'approchant de Na-san): chu!

      kilari(pétant un cable): QUOI???!!! LA PRÉSIDENTE EST UNE SOURIS???!! 

      hiroto: du calme Kilari, on va t'expliquer... 

       

       

       


       
    • chapitre 5

       

      __________________________________________________________________________________________

      kilari:non, je n'ai pas besoin d'expliquations. Je suis vraiment déçu. Qui aurait cru que la présidente d'une agence artistique était une souris?

      Hikaru: Elle n'a pas tout à fait tord... 

      moi:Attendez, Hiroto voulait nous dire quelque chose.

      hiroto: merci. Sans cette souris, peut-être que le directeur de l'agence n'aurait pas fonder son agence. En fait, il ne savais pas s'il fallait qu'il construise sa propre agence. Il hésitait. Un jour il aperçu une souris violette (celle qui se trouve devant nous) et en lui donnant un morceau de fromage il lui demanda s'il devait crée sa propre agence. La souris avait croquer son fromage de sorte à ce que sa fasse un signe d'aquésition. Alors il écouta la souris et créa l'agence. pour la remercier, il lui donna le titre de présidente et la baptisa: Mme Nézumi. Mme Nézumi ne fait que des miracles dans l'agence.

      seiji: venez on va voir le directeur.

      tout le monde (y compris Mme Nézumi) monta les escaliers et les ships ouvrirent une porte.

      les ships:bonjour!

      ???: bonjour, je vois que vous avez apportez du monde . bonjour medmoiselles, je suis enchanté je suis le directeur de l'agence:Mr Mouranichi.

      ???:bonjour.

      moi: enchanté, je m'appelle (sencuré)

      kilari: bonjour moi c'est Kilari Tsukishima. Enchanté

      Hikaru: Et moi c'est Hikaru Mizuki. Enchanté

      Mr Mouranishi: Vous voulez devenir artistes?

      Kilari:*c'est super! comme ça je pourrais toujours voir Hiroto* ho mais bien sur.

      Hikaru: j'ai toujours rêver de former un duo d'artistes avec Kilari.

      Kilari: c'est vrai?

      moi: oui, pourquoi pas. 

      Mr Mouranishi: bien. (mon prénom), tu veut être en solo ou en duo?

      moi: en solo.

      Mr Mouranishi: Hikaru, je veut bien que tu forme un groupe avec Kilari. Mais Kilari, est-tu d'accord?

      Kilari: oui *du moment que je suis avec Hiroto sa me convient.*

      M r Mouranishi: d'accord mais vous devrez passez des épreuves demain si vous voulez que je vous embauches. 

      ???: bonjour et enchanté. Je suis Kasumi Kumoi et je serais votre impressariot.

      Mr Mouranichi: A demain!

      Tous le monde: Au revoir !

      les ships, Kilari, Hikaru et moi partirent de l'agence.

      Hiroto: c'est super pour vous les filles!

      kilari: oui!

      seiji: mais vous n'avez pas un peu peur pour demain?

      hikaru et moi: beuh non! 

      Soudain, on sentit une odeur de crêpes.

      Kilari: (bavant) des crêpes! je cours en acheter!( elle partit comme une fury)

      Hiroto: heu... elle est toujours comme ça?

      Hikaru et moi: (en parfaite syncronisation) oui! 

      Seiji: (rigole) 

      moi: elle est super gourmande (surtout pour les crêpes) 

      Hikaru: et elle mange en un temps record! au petit déjeuner, elle mange minimum 300 crêpes.

      kilari: (revenant) ha! elles étaient délicieuses ces crêpes!

      Hiroto: QUOI?! TU AS DÉJA FINI DE MANGER TES CREPES?! 

      Hikaru: on te l'avait  pourtant dis!

      Kilari: hein? dire quoi? de quoi vous parlez?

      moi: de rien, ne t'inquète pas Kilari.

      Les ships rentrèrent chez eux, Hikaru rentra chez elle, et moi et Kilari ont alla dans  la maison de Kilari .(on avait prévu que j'allais dormir chez Kilari). Après, on à invité Hikaru à se joindre à     nous pour faire une soirée pyjama(bien sur une fois qu'on ait fini les devoirs).

      ______________________________________________________________________________________

       


       


       
    •  

      chapitre 5

      le lendemain, je partit au collège avec kilari (hikaru est dans un collège privé, le       notre est public).

      le prof: Melle Tsukishima,venez au tableau pour  corrigez les exercices de maths.

      Kilari: oui monsieur!

      bref, et la journée se passât.

      moi: dépêche toi Kilari, nous devont aller à l'agence!

      quand nous sommes entrer dans l'agence et que nous avons ouvert la porte, les ships, Mme Kumoi, Mr Mouranishi et Hikaru nous attendait.

      Mr Mouranishi: ha! vous voila enfin! j'ai déjà fait passer la 1ere épreuve à Hikaru.

      Kilari: et comment sa s'est passé?

      Mme Kumoi: elle l'a réussi.

      kilari et moi: ho c'est super pour toi Hikaru! 

      Hikaru: oui, merci!

      Mr Mouranichi: la première épreuve consiste à chanter une chanson. Qui veut commencer ?

      moi: je veux bien commencer.je vais vous chanter FM air:

      Un peu sucré 
      Un peu salé 
      Un peu sur toi 
      Un zeste de moi 
      Un peu plus zen 
      Un peu larsen 
      Un peu tout le monde 
      Pour peu que l’on sème 
      Nos rires nos peurs 
      Dans l’air du temps 
      C’est sans douleur 
      Des chants pas méchants 
      Un qui nous plait 
      Un qu’on oublie 
      Un qui nous fait 

      Refrain 
      Chanter 
      Et souffler dans les airs 
      Des bulles d’amour FM air 
      Chanter 
      Ce qu’on a sur le cœur 
      Le cœur est un maître chanteur 

      Il court il court 
      Ce cœur qui bat 
      Il me fait dire 
      N’importe quoi 
      Un jour c’est oui 
      Un jour c’est non 
      Chanson d’ami 
      Meilleurs ennemis 
      Parait que c’est vrai 
      Parait que j’invente 
      Je suis un homme 
      Un ange si ça me chante 
      Et ça fait mal 
      Et ça fait rien 
      Ça fait du bien 

      Refrain 
      Chanter 
      Et souffler dans les airs 
      Des bulles d’amour FM air 
      Chanter 
      Ce qu’on a sur le cœur 
      Le cœur est un maître chanteur 


      Variet’ ou pop 
      Au top ou pas 
      On dira tout 
      Tout ce qu’on voudra 
      Que j’suis bobo 
      Que j’suis baba 
      Alors autant 

      Chanter.

      Mr Mouranichi: bien. A toi Kilari!

      Kilari: ma chanson est: arc-en-ciel de l'amour:

      un jour que j'étais seule ,
      soudain a fleuri dans mon coeur ,
       cette flamme . 
      Un grand feux d'artifice ,
       que je ne pouvais contenir , 
      dans mon âme .
       Il est si fragile qu'il ne peut briller , 
      qu'au plus profond de la nuit , 
      tes yeux verts ont-ils l'éclat de ses couleurs , tout cet or incandescent , 
      de diamant sertit .
      Mais si cet amour n'était q'un rêve , 
      je ne regretterais jamais , 
      d'avoir contemplé le ciel ,
       et l'infini de sa beauté , 
      j'aurais brillée comme une étincelle , 
      et juste dans l'immensité , 
      fière d'être cet orage , vermeille .

      Mr Mouranichi: la 2eme épreuve aura lieu demain.

      Hikaru nous as félicité quand on est sortis de l'agence. Le lendemain…

      Mme Kumoi: la 2eme épreuve est de faire des poses en étant habillés et maquillés par des stylistes pour faire des photos. Si vous réussissez les 3 épreuves, ces photos serons à la une des magazines.

      nous fûmes entrainées par des stylistes qui nous firent porter des magnifiques costumes. Ensuite, lorsque nous étions prêtes, nous sommes aller au plateaux et nous avons fait des super poses.kilarikilari

      Mr Mouranichi: je propose de faire la 3eme épreuve maintenant. elle consiste à observer votre capacité en danse.

      Nous avons danser du mieux que nous pouvons. Même Kilari qui est nulle en danse s'est pour une fois, bien débrouillé.

      Mme Kumoi: Nous vous donnerons les résultats des épreuves demain.

      le lendemain, à l'agence, l'équipe de l'agence était en train de lire les magazines. Et, nous étions en 1ere page!

      Hikaru: vous penser la même  chose que moi?

      Kilari: si tu veux parler des magazines, oui.

      moi: sa voudrait donc dire qu'on à réussi les 3 épreuves?

      Mr Mouranichi(en arrivant): exactement. bravo, vous avez été remarquables! vous êtes maintenant des artistes. Sans oublier que vous êtes embauchées bien sur.

      toutes les trois: ouai!!!! victoire! 

      les ships: félicitation!

      kilari(aux anges):merci!!! 

    « Chapitre 4Chapitre 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :