• Chapitre 1

    Chapitre 1


    Dans le monde des sirènes, sept princesses dotées d'une perle magique ont pour mission de protéger les sept mers.

    Pensées de Luchia: Si je chante, c'est pour transmettre à tous mon amour. Et si les perles brillent tant, c'est pour éclairer l'océan. Je t'en prie... N'oublie pas le son des vagues, ni la tendresse de la mer. Et un jour, souviens-toi...

    Fin des pensées de Luchia.

    Le lendemain.

    Pensées de Luchia: Aujourd'hui, nous venons d'inaugurer "les bains publics de la Perle Rare". Grâce à notre physique de Naïades, masoeur et moi avons réussi à attirer beaucoup de clients! Mais je dois vous faire une confidence...

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia: Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!

    Nicolas: ça va Luchia? Pas trop fatiguée? Si on allait prendre un bain nous aussi?

    Luchia: Exellente idée Nicolas!

    Les deux filles allèrent donc prendre un bain.

    Nicolas: (chante)

    Luchia: Qu'est-ce que tu chantes bien!

    Hippo: (écoute derrière la porte) Elles ne changerons jamais! (entre) Dites donc toutes les deux!! Sa vous dérangerait pas de mettre votre linge à lav...

    Hippo n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Luchia lui avait envoyé de l'eau à la figure.

    Luchia: Sors d'ici, espèce de voyeur!!

    Pensées de Luchia: En fait, nous sommes des sirènes! :p

    Fin des pensées de Luchia.

    Nicolas: Sa ne se fait pas de regarder une jeune fille qui prend son bain 

    Hippo: Mais sa va pas non?!

    Luchia: Désolée! Pour me faire pardonner je vais te chanter une chanson <3

    (chante hyper mal)

    Nicolas: non arrêêêêêêêêête!

    Hippo: Tu vas nous tuer avec ces ultrasons! Comment t'as pu oublier ça? Les sirènes sont incapables de chanter juste sans leurs perle!! Enfonce-toi ça dans le crâne! Déjà que c'est pour retrouver ta perle qu'on est venus sur terre au milieu des humains...

    Luchia: En même temps, Hippo, si le radar que tu as fabriqué n'était pas cassé, on l'aurait déjà retrouvé!

    Hippo: même pas vrai! Son signal n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui!

    Nicolas: Apparemment, cette fois-ci nous touchons au but... La perle fait partie intégrante du corps des sirènes. C'est un organe à part entière... Et tu en as absolument besoin pour devenir adulte! Bon, il est l'heure d'aller te coucher.

    Luchia: d'accord. (va se coucher)

    Hippo: Heu... Pourquoi n'as-tu pas... Dis la vérité à Luchia?

    Nicolas: Pourquoi ne pas lui avoir dit que nous avions besoin de sa perle.... Pour mettre un terme aux phénomènes anormaux qui touchent actuellement le monde sous-marin? Il est trop tôt pour ça... Luchia est encore si jeune...

    Côté Luchia ( dans son lit ):

    pensées de Luchia: Ma perle... Est-ce qu'il l'a gardée? Sa fait déjà sept ans...

    Flashback:

    Luchia est dans la mer. Un grand navire passe à côté d'elle.

    Luchia: wouah! Quel bâteau magnifique! Tiens! D'où peut bien venir... Cette jolie voix? 

    Luchia voit un petit garçon chanter au bord du bâteau. Soudain le bâteau se renversa.

    Luchia: Le bâteau!

    Luchia plongea dans l'océa et ramena le petit garçon qui chantait sur la plage.

    Luchia: (pleure)

    pensées de Luchia:

    Je t'en prie... Reviens à toi!

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia mis sa perle sur le petit garçon.

    Le petit garçon ouvre les yeux.

    Petit garçon: Tu es...?

    Fin du Flashback.

    Pensées de Luchia:

    Mon précieux souvenir... Mon premier amour

    Fin des pensées de Luchia. Le lendemain, Luchia se balada sur la plage.

    Luchia: Aaaaaaahhh! C'est trop bien de se promener sur la plage le matin 

    Oh!

    Luchia vit un garçon surfer sur la mer.

    Luchia: (impréssionée) Wouahou!

    Une fois que le garçon ait finit de surfer il s'approchat de Luchia. Celle-ci, en le voyant, pensa au garçon d'il y a sept ans.

    Luchia: (rouge) Excuse-moi... Heu... On ne se.. Serait pas... Déjà rencontrés?

    Le garçon releva le visage de Luchia pour mieux la regarder.

    Garçon: c'est ta meilleure technique de Drague?

    Luchia était rouge pivoine.

    Luchia: (dans tous ces états) Mais non voyons!!

    Pensées de Luchia:

    Quel prétentieux! Ça ne peut pas être lui!

    Fin des pensées de Luchia.

    Pensées du garçon:

    Elle est bizarre

    Fin des pensées du garçon.

    Garçon: Bah, ça m'est égal... (fais un clin d'oeil à Luchia) Si je te plais vraiment, tu n'auras qu'à revenir me voir ici dimanche prochain pendant ma compèt' de surf. Je t'attendrai 

    Luchia: (rouge) Tu... Tu n'est pas mon type d'abord! (tire la langue et part)

    Garçon: (regarde un pendantif contenant une perle rose) Elle est...

    Pendant ce temps, une personne les observait de loin.

    Personne: ...

    L'après-midi, en cours.

    prof: Je vous présente votre nouvelle camarade de classe.

    Luchia: Bonjour, je m'appelle Luchia Nanami!

    Prof: Votre place est là-bas. En attendant d'avoir vos livres, vous n'aurez qu'à suivre avec votre voisin.

    Luchia regarda qui est le voisin en question.

    Luchia et son voisin: ça alors!

    Le voisin de Luchia était le garçon qui était sur la plage pendant la matinée.

    Pensées de Luchia:

    Il est là!

    Fin des pensées de Luchia.

    Garçon: Salut, toi!

    Fille 01: Kaïto la connaît déjà?

    Kaïto: Quelle coïncidence!

    Luchia: c'est... C'est vrai...

    Fille 02: Tu crois qu'il y a un truc entre eux?

    Fille 03: J'là voulais, cette place!

    Fille 02: Que je l'envie!

    Kaïto: Alors, tu viendras dimanche?

    Luchia: Eh ben...

    Kaïto: Tu dois venir!

    Fille 04: (jalouse) Quelle veinarde!

    Pensées de Luchia:

    J'ai l'impression que... C'est...

    Fin des pensées de Luchia.

    Une fille s'avança vers Luchia.

    Fille: Tu connais Kaïto, Nanami? Je m'appelle Hanon Hôsho! Mais appelle-moi "Hanon". D'accord Luchia? Je peux t'appeler Luchia?

    Luchia:* wouah * Heu.. Oui! Oui!

    Hanon: Tu vas à la compèt' de surf? Parce que t'es amoureuse de Kaïto, c'est ça hein? 

    Luchia: (toute rouge) No.. Non! Pas du tout!

    Hanon: fais pas ta timide  T'inquiète! Je vais t'apprendre comment pêcher  un  garçon! Et après les cours, on ira t'acheter un maillot pour dimanche 

    Après les cours, Luchia et Hanon s'offrirent des glaces et entraient dans toutes les boutiques de la rue.

    Pensées de Luchia:

    Génial!  C'est vraiment sympa!!

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia: c'est le paradis !

    Hanon: Ils sont trop mignons !

    Luchia, viens voir! J'en ai vu un qui devrait te plaire

    Luchia: ah bon? Lequel?

    Hanon lui montra un bikini TRÈS osé.

    Hanon: Celui-là 

    Luchia: (toute rouge) Non mais ça va pas? Y aura des garçons là-bas! Hors de question!

    Hanon: (rouge) Bien sûr. Mais c'est pour leurs tourner la tête qu'on a inventé les bikinis   c'est élémentaire!

    Pensées de Luchia:

    Bon, d'accord... Quand je suis une sirène j'ai l'habitude de me promener en "bikini"... Mais y a pas d'hommes dans notre monde!

    Hanon: (regarde Luchia) Tiens, j'avais pas vu... Il est très joli, ton collier!

    ???: Luchia!!! Voilà donc ce que tu fais au lieu de venir m'aider au boulot! Rentres immédiatement aux bains publics et mets-toi au travail, j'ai besoin de ton aide!

    Luchia: Oh là là! Ça m'est sorti de la tête....

    Hanon: C'est ta soeur?

    Luchia: oui! Et il vaut mieux que je rentre! Parce que quand elle de met en colère, elle est terrible! Désolée!

    Hanon: ok Bonne soirée!

    Le soir....

    Hippo: Mais qu'est-ce que tu racontes Luchia?!

    Luchia: chuuut!

    Hippo: Tu veux aller à la mer? Mais dès que tu seras mouillée, tu vas te transformer en sirène et les humains vont paniquer! Tu dois y renoncer!! En plus, on dois toujours retrouver ta perle!

    Luchia: Tais-toi! Chuuuut, je le sais bien.... Mais c'est la mer  t'auras qu'à venir avec moi. Et on ne dira rien à Nicolas 

    Hippo: Hein! ...

    Le dimanche suivant...

    Luchia et Hanon: Youpiiiiii

    Pensées de Hippo:

    On va dire qu'il s'agit d'une étude sociologique.

    Fin des pensées de Hippo.

    Hanon se jeta dans l'eau.

    Hanon: Viens vite, Luchia, elle est bonne!

    Luchia: Mais... Mais... Mon maillot.... Qu'est-ce que je fais?

    Luchia était en maillot mais un très long jilet le cachait.

    Hanon: Pas de problèmes  (enlève le jilet de Luchia)

    Luchia: AAARRÊTEEEEEEEE!

    Luchia portait un bikini à moitié sexy, mais qui lui allait tellement bien qu'on aurait dit une étoile qui descendai du ciel. Tous les garçons sur la plage étaient agréablement surpris. Un mec s'avança vers les deux jeunes filles.

    Lui: Eh les filles, ça vous dit de jouer avec nous ? 

    Luchia: Mais, attendez...

    Pensées de Luchia:

    Il nous drague?!

    Fin des pensées de Luchia.

    Soudain, quelqun attrappa le poignet du garçon qui draguais Luchia.

    Pensées de Luchia:

    Kaïto!! Il vient de... Prendre ma défense?

    Fin des pensées de Luchia.

    Garçon qui draguait Luchia: Ha! (air innocent) C'est le champion de surf de l'an dernier!! Excuse-moi, je ne savais pas que vous étiez ensembles 

    Kaïto: (fais un grand sourire à Luchia) Ce maillot te va vachement bien, je trouve. Et pourtant, d'habitude je préfère ceux qui sont plus sexy 

    Luchia: (toute rouge) ! T'es qu'un sale tordu!!

    Kaïto éclata de rire.

    Voix dans un haut-parleur: Les participants sont invités à se réunir sur la plage, s'il vous plaît.

    Kaïto: Allez, je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai champion!

    Pensées de Luchia:

    Quelle insolence...

    Fin des pensées de Luchia.

    Pensées de Kaïto:

    Aujourd'hui, la mer est agitée.

    Fin des pensées de Kaïto.

    Kaïto mit son pendantif contenant une perle rose autour de son cou.

    ???: la voilà... Je l'ai trouvée... Nul être né dans la mer... Ou régnant sur elle... Ne peut m'échapper...

    C'était au tour de Kaïto de passer. Il fit de son mieu pour montrer ce qu'il savait faire.

    Voix dans un haut-parleur: Quel beau Backside Ripping! Et ce Aerial?! Magnifique! Quel talent! Kaïto Domoto, le numéro 28, est vraiment formidable!

    Pensées de Luchia:

    Waouh, il a la classe!

    Fin des pensées de Luchia.

    Garçon sur la plage: Continue, Kaïto! Tu vas les avoirs!

    Soudain, une très grosse vague apparue.

    Pensées de Kaïto:

    C'est quoi cette vague?

    Fin des pensées de Kaïto.

    Soudain, quelqun sortit de l'eau, attrapa Kaïto et l'emmena dans la mer.

    Kaïto: Bon sang!

    Luchia: ?!

    Voix dans un haut-parleur: Oh là là, Quel dommage! Kaïto vient de tomber de sa planche.... Mais que se passe-t-il?! Il ne refait pas surface?! Vite, qu'on envoie une équipe de secours!

    Pensées de Luchia:

    Kaïto?!

    Fin des pensées de Luchia.

    Voix dans un haut-parleur: Vite, vite! Dépêchez-vous de vous éloignez de la mer!!

    Pensées de Luchia:

    Cette tempête... Elle ressemble beaucoup à celle de ce fameux jour...

    Fin des pensées de Luchia.

    Hanon: Luchia!! Où vas-tu comme ça?!

    Hippo: Tiens? Mon radar détecte la présence de deux perles...

    Pensées de Luchia:

    Bon, personne ne regarde par ici...

    Luchia sauta dans l'eau et se transforma en sirène aussitôt.

    Kaïto... Ne meurs pas !!

    Une sorte de syphon entraina Luchia au fond de la mer.

    Quelle vague!! J'entend quelque chose làs-bas... On dirait une mélodie...

    Fin des pensées de Luchia.

    Soudain, Luchia vit une femme qui tenait Kaïtot. Celui-ci avait perdu connaissance.

    Luchia: Kaïto!! Qui es-tu?! Lâche-le immédiatement!!

    Femme: Je suppose que tu es la propriétaire de cette perle... Je t'attendais!! Je dois vous ramener toutes les deux!!

    Luchia: !

    Non mais, ça va pas?!!!

    Pensées de Luchia:

    Crois pas que je vais me laisser faire comme ça!

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto: (ouvre les yeux) cette voix... Je la reconnais! Cette sirène, c'est...

    Kaïto poussa la femme qui le tenai et lança le pendentif contenant la perle rose à Luchia.

    Kaïto: attrapes!

    Femme: ne fais pas ça!

    Tout à coup, la perle rose se transforma en micro bizarre et la tenue de Luchia changea, elle n'avait plus sa quoeud de sirène, mais toujours l'apparence.

    Pensées de Luchia:

    Mais qu'est-ce qui m'arrive?

    J'entends de nouveau cette mélodie... Est-ce que je peux... Enfin chanter juste? Ne t'en fais pas Kaïto... Je vais te sauver, c'est promis!!

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia:Si je chante, c'est pour transmettre à tous mon amour. Et si les perles brillent tant, c'est pour éclairer l'océan. Grâce au choeurs du pitchi pitchi, le concert peut maintenant commencer!

    Luchia commança à chanter. Elle chantait juste, sa voix était belle, la chanson exprimait ses sentiments...

    Femme: Sale petite peste!

    Luchia: Par le pitch du Pacifique Nord, qu'une douche d'amour s'abatte sur toi!!  T'en veux encore?

    Femme: La mer se calme... Comment est-ce possible?! Tu ne perds rien pour attendre!

    Pensées de Luchia:

    Elle a disparu...

    Luchia ramena Kaïto sur la plage et remit sa perle dans son collier (a Luchia) Luchia commença à chanter. Kaïto... Tu l'avais donc... Gardée...

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto ouvrit les yeux en entendant la chanson de Luchia. 

    Kaïto: Je n'avais pas rêvé, c'était bien toi...

    En entendant ces mots, Luchia fondit en larmes.

    Kaïto: Tu m'as encore sauvé la vie... Merci...

    Pensées de Luchia:

    Kaïto...

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto: (sèche les larmes de Luchia) Tu pleurais aussi la dernière fois....

    Luchia: (pleure encore plus mais sourit) C'est parce que j'ai enfin l'occasion de te revoir...

    Kaïto s'endormit.

    Luchia: Kaïto...

    Hanon arriva.

    Hanon: Alors comme ça, tu es une sirène...

    ********************

    À suivre! Fin du chapitre 01! J'espere qu'il vous a plus! Ma fiction se déroule comme dans l'anime mais je la modifie à ma façon. C'est sa qui fait d'elle une histoire un peu différente que la vraie!

    « Chapitre 7<3<3Luchia<3<3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :