• Chapitre 1

    Bon jours je m'appelle Carla j'ai 14 ans et je suis agent secret ^^

    tout a commencer le soir de noel quand je suis sortit acheter le pain . Un homme c'est plenté devant moi et ma dit

    ???:Tu fait du sport ?

    Moi: Euh...oui pourquoi je fais du judo et du Karaté je suis ceinture noir.

    ???: Bien,suis moi.

    Moi:Carla attaque.

    ??? se ressus un coups de pied tellement fort que il tomba parterre

    Moi: Faut pas me chercjhé sinon on me trouve

    ??? jeta parterre une espece de bombe parterre.

    Moi:c'est ...C'EST DU GAZ !

    ???:compte jusqu'a 100

    Moi : mais...pourquoi?

    puis je tomba parterre 

    quand je réouvrit les yeux je vue le gars qui m'avait enlever sur une chaise de luxe avec un ecrant plat

    il me dit

    ???:a partir de maintenant tu sera agent secret

    Moi: QQQQQQUUUUOOOIII?C'est une blage ???????

    ???: je suis marc ou 009 l'agence s'appelle d'ailleur 009

    moi:je suis d'accord et je veux m'appeler 006

    Marc:ok,006!chao !

    Un trous arriva et je me retrouva a acheter le pain

    et voila commend sa c'est passez  ^^

    depuis je ne suis pas toute seule je suis avec Mathilde (ou 004) Eva (ou 005) nolewenn (ou 008)

    Casandra (ou 003) et biensur bond (007)

    voila ^^

    tultute tlutute tutulute

    Moi: ou est mon telh sa menerve !

    a le voila ^^

    hallo ?

    Marc c'est toi?

    Marc: oui c'est moi je suis venue te dire que tu es chef du groupe 007 et aller en alasqua pour une affaire !

    Moi: Quoiiiii ?

    marc:oui . et la je dois te laissez j'ai le chef du clans voisin!

    moi : ok baille ^^

     Fin du chapitre 1

    « Les personnagesChapitre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :