• Chapitre 1

    Chapitre 01: Une journée à peu près normale.

    Chapitre 01: Une journée à peu près normale


    Depuis combien de temps n’ai-je pas vu la lumière du soleil? Depuis combien de temps la pluie tombe? Je savais que j’avais beau chercher, je ne trouverais pas de réponses à mes questions.

    Ce matin-là, ce n’était toujours pas les rayons de soleil transperçant mon rideau qui me réveillèrent, mais le bruit que faisait la pluie. Nous sommes en 2034. À part la médecine, pas grand-chose à évolué depuis ces 30 dernières années. Depuis 4 ans, 3 mois et 22 jours le soleil n’a pas fait son apparition sur Terre. Ce matin encore, il tombait des cordes. Je m’appelle Maho Sakugami et j’ai 17 ans. Je suis orpheline et je vis seule dans ma petite maison. Heureusement, ma passion pour l’électronique et le mécanique m’aide à gagner ma vie en plus des petits boulots. Ma mère est morte en accouchant et mon père a eu le virus So-uniom de et en est mort à mes 4 ans. 

    Ma vie n’est pas très interéssante. À l’école, je n’ai pas d’amis et les seuls moments pendant lesquels ont m’adresse la parole, c’est pour me dire bonjour. J’ai toujours vécu comme ça. Pendant toutes ces années, j’ai su m’habituer à la solitude. Je suis assez bonne en cours, et mes journées sont assez chargées. Après les cours j’utilise mon temps libre à étudier ou faire les courses. À 19 heures, je dois aller travailler à un petit café situé près du lycée. J’y travaille jusqu’à 23h00, et quand je rentre je vais me coucher, épuisée.

    Pendant le week-end, je crée de nouvelles inventions que je revendes sur mon site d'inventions pour gagner de l'argent. En plus de mon salaire à mon petit boulot et l'argent gagné dans mes inventions, ma patronne me donne chaque soir les restes. Je ne me plein pas de ma vie actuelle, au contraire. Je trouve seulement qu'elle est un peu ennuyeuse. À part créer de nouvelles inventions, rien ne me passionne dans mon rythme de vie.

    « Chapitre 11Chapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Lovemy11
    Mardi 25 Août 2015 à 19:38
    J'aimerais beaucoup connaitre la suite !!!!!!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :