• Chapitre 10

    Chapitre 10 :

    Vaines tentatives

     

    Arima et Nyan viennent d'apprendre que pour Madame Otome, Shirogami-caline est morte…

    Madame Otome: Le cimetière se trouve à côté de la maison. Tu trouveras sa tombe à côté de celle de son père.

    Arima : Elle… Elle est morte?!

    Madame Otome: Eh bien, oui. Tu ne le savais pas?

    Arima : Mais elle s'est pourtant sortit vivante de l'accident…

    Madame Otome: Oui… Mais ensuite elle a disparu pendant 1 ou 2 mois et la police est venu m'annoncé que ma fille n'était plus de ce monde…

    Arima : Je… Je suis désolée.

    Arima et Nyan, toujours sous le choc, partirent vers le cimetière.

    Elles étaient devant une tombe.

    Nyan : Incroyable.

    Arima : La tombe est bien là, et c'est bien son nom dessus.

    Sur la tombe il y avait bien marqué "Otome Shirogami-caline" et sur celle d'accoté "Otome Koroyuki".

    Arima : Cette tombe doit être celle de son père.

    Nyan : Oui…

    Arima : Mais dis-moi, si le père de Caline est mort, le tien aussi, non?!

    Nyan : Oui, c'est vrais.

    Arima : Désolée.

    Après une petite minute de silence, Nyan et Arima repartirent dans "le salon" de tout à l'heure.

    Arima : Nous revoilà!

    Shirogami-caline : Vous avez réussi à savoir quelque chose?

    Nyan : Oui, on sait tout.

    Arima : On peut le dire à Hinata?

    Shirogami-caline : Non, c'est bon, je lui ai raconté lors que vous n'étiez pas là.

    Arima : Ah… D'accord.

    Hinata : …En tout cas, il faudrait faire quelque chose pour vous… Non?!...

    Shirogami-caline : Euh… Mais non, je…

    Arima : Oui, bonne idée!

    Nyan : Il faut juste savoir comment faire…!

    Shirogami-caline : Non, non, non!

    Arima : Qu'y a-t-il?

    Shirogami-caline : Vous, ou plutôt on ne peut rien y faire! Ma mère ne me voit pas elle croit que je suis morte! Comment voulez-vous que l'on fasse quoi que ce soit dans cette situation?!

    Hinata : … Elle ne te voit pas… Elle ne t'entant pas… Mais, nous, on va tout faire pour quelle te reconnaisse et que tu puisses lui reparlé, comme une fille à sa mère.

    Arima : Ouais!

    Nyan : Hihi! On va tout faire pour t'aider!

    Shirogami-caline : Merci les filles… Mais vous voulez faire command alors?

    Hinata : …Euh… On improvisera.

    Shirogami-caline : Euh… ==' J'ai pas confiance là…

    Hinata, Arima, Nyan et Shirogami-caline partirent dans le jardin pour trouver Madame Otome.

    Elle se trouvait sur un petit pont qui engendrait un petit ruisseau recouvert de bonzaï en tout genre. On entendait le son d'un koto.

    Shirogami-caline : … Elle sait toujours aussi bien joué.

    Hinata : Madame Otome!

    Madame Otome: Tien, Hinata et son amie.

    Arima : Je m'appelle Arima.

    Madame Otome: Ah, c'est un joli nom.

    Arima : Merci.

    Madame Otome: Eh bien, que faites-vous dans le coin?

    Hinata : Nous… Nous sommes venu vous présenté quelqu'un.

    Madame Otome: Qui est donc cette personne?

    Hinata : Elle est à coté de nous…

    Arima : Approche Caline, tu n'as pas à reculer comme ça.

    Shirogami-caline : Oui… Euh… Bonjours…

    Madame Otome: Excusez-moi, mais j'ai beaucoup de chose à faire, alors si vous pouvez faire venir votre amie le plus vite possible… Ça m'arrangera un peu.

    Shirogami-caline : Ça ne sert à rien…

    Hinata : Mais… Elle est là.

    Madame Otome: Mais… Il n'y a personne à part vous et moi.

    Arima : … C'est triste quand même…

    Shirogami-caline : * petite larme* Ce n'est pas grave… De toute façon ça ne pouvait pas marcher…

     Madame Otome: ?! Quel est ce drôle de sentiment?! C'est chaud… Triste et joyeux en même temps… Mais chaud…

    Hinata : … On dirait qu'elle ne la voit pas, et ne l'entend pas… Mais elle garde quand même ce sentiment d'être prêt de sa fille… Comme toute mère…

    Arima : … Je vois.

    Madame Otome: Mais qu'es que vous marmonnées dans vôtres coin?

    Hinata : Vous ne la voyez vraiment pas? …

    Madame Otome: Mais de qui parlez-vous?!

    Arima : He bien, de votre… * hésite*

    Madame Otome: De ma?

    Hinata : De votre fille…

    Madame Otome: Comment?

    Shirogami-caline : … Bon, ça suffit!, ça ne sert à rien, rentrons à l'intérieure maintenant! * hausse la voie*

    Hinata : Du calme Shirogami-caline, on est ici pour t'aider, alors on ne partira pas avant d'avoir réussi! …

    Shirogami-caline : Hinata…

    Madame Otome: … * s'énerve* Arrêtez avec vos histoires sans queux ni têtes! Je sais que tu t'entendais bien avec ma fille, mais elle est morte maintenant! Alors arrête de faire comme si elle était là!

    Arima : Mais madame…

    Nyan : Myah… J'ai l'impression que ça va mal tourner…!

    Hinata : Je… * baisse les yeux*

    Madame Otome: Sortez de chez moi! Je ne veux plus vous voir!

    Les filles n'insistèrent pas, elles sortirent donc de la résidence.

    Hinata : Je suis désolée Shirogami-caline…

    Shirogami-caline : Ce n'est pas grave, de toute façon c'était perdu d'avance…

    Arima : Comment ça?

    Shirogami-caline : He bien… Il n'y a pas longtemps, une servante avait questionnée ma mère sur le fait de ma mort présumé, car, comme vous vous en doutez, ma mère est la seule à me croire pour morte… Enfin bref, lorsqu'elle commença à lui posé sa première question, ma mère c'était mise en colère, comme tout à l'heure… Je ne peux pas vous en dire plus.

    Hinata : …C'est vrais que je n'ai jamais vu ta mère se mettre en colère jusqu'à aujourd'hui…

    Nyan : De plus, je la trouve un peut bizarre.

    Arima : Qui ça?

    Nyan : Madame Otome…

    Hinata : Ah? …Pourquoi ça?

    Nyan : He bien… Elle m'a l'air un peu dans la lune, et aussi un peu triste, mais heureuse en même temps… Enfin… Un truc dans le genre, enfin, oui oui, un truc dans le genre.

    Hinata : Tu nous embrouilles là…

    Shirogami-caline : … Oui surement…

    Arima : J'imagine que tu sais pourquoi.

    Shirogami-caline : Je pense que ça doit être à cause de ça.

    Hinata : …De quoi ça?

    Shirogami-caline : ça relève de sa vie privée… Je ne sais pas si je peux vous le dire…

    Nyan : Myah… Mais je veux savoir moi…!

    Arima : Pour être franche, je suis quand même un peu curieuse.

    Hinata : …J'aimerais bien s'avoir moi aussi.

    Shirogami-caline : Eh bien, je pense qu'elle est dans cette état depuis se jour là

    Arima : épargne-nous le suspense veux-tu?!

    Shirogami-caline : Attend, j'y viens. …Bon, d'après moi, elle doit être comme ça depuis la mort de sa sœur…

    Hinata : Elle avait une sœur?!

    Shirogami-caline : Oui, une sœur jumelle d'après mon père.

     

    Chapitre 10

     

    Fin du chapitre 10- Vaines tentatives

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre. Je n'ai plus de réponse aux questions (surement parce qu'on ne m'en pose plus ><) alors cette fois si vous avez une question, dite la moi en commentaire ou en mp!

    Question 1 :

    Réponse 1 :

    Question 2 :

    Réponse 2 :

    Question 3 :

    Réponse 3 :

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

    « Oui, ça ma touchée...Chapitre 11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :