• Chapitre 11

    3eme jour avant le plan " EXTERMINATION "

    La veille Lucy et Lakusas étaient rentrés a la Guilde . Lakusas avait rejoint son bureau avec Gérald et Lucy, elle était partit rejoindre Maggie chez elle ! .

    Lucy stressait beaucoup plus qu'un jour ! et elle devait attaquée Fairy Tail ! mais elle n'avait toujours pas trouvé de moyen pour ne pas blesser ses anciens amis ! . Il ne lui restait plus qu'un livre a lire de ceux qu'elle avait acheté a la bibliothèque , elle avait peur de le lire et de ne trouver aucune solution a son problème ! elle était en plein dilemme avec elle même ! quand soudain Maggie vint la déranger pendant qu'elle était en pleine réflexion avec son elle intérieur !

    Maggie : Lucy tu veux m'expliquer se que Lakusas t'as demandé hier ?
    Lucy : bien sur !

    *Flash back *

    Lakusas ; Lucy je voulais te parler de quelque chose d'important !
    Lucy : c'est grave ?? pour que tu ai demandé aux autres de nous laisser seul ?
    Lakusas : pour moi c'est grave ! mais pour toi sa l'est pas !
    Lucy: c'est compliqué ton histoire !
    Lakusas : * stressé * oui je sais !
    Lucy : * regard inquiet * qu-quoi ? aller tu peux me le dire !
    Lakusas : oui ! je me lance alors !
    Lucy : ?

    *Fin du flash back *

    Maggie : et il ta dit quoi ?
    Lucy : euu ! attends laisse moi m'en rappeler !
    Maggie : --'
    Lucy : ah ! c'est bon je me rappelle !

    *Flash Back suite 1 *

    Lakusas : alors la chose importante c'est ........

    * Fin du flash Back *

    COTE GUILDE DE FAIRY TAIL !

    Avec se qui s'était passé la veille Natsu était en dehors de la guilde et ne rentrait pas. il restait dehors assis , sans bouger , a regarder loin devant lui songeur .
    Grey et Erza avaient raconté se qu'ils avaient vu ! toute la guilde était impressionnée par les performances de Lucy depuis qu'elle était partit .
    Le maître avait demandé a Erza et Grey d'aller parler a Natsu ! parce que celui-ci déprimait encore plus qu'avant !

    * en Dehors de la Guilde *

    Grey : Natsu écoute moi !
    Natsu : eu........................................NON !
    Erza : *voix sèche * Natsu !
    Natsu : Non !
    Erza :* très très énervé * Ok ! C'est bon ! t'as gagné ! t'as raison ! sa va t'aider de déprimer ! fait ta gueule ! j'm'en fou ! Tu crois que Lucy manque qu'à toi ! ET BA NON ! elle manque a tous le monde !
    Grey : elle a pété un câble !
    Happy : Aye ! et pas qu'un seul câble je crois !
    Natsu : 0o0
    Grey : c'est méchant ! elle lui balance tout a la gueule !
    Happy: Aye ! c'est très très méchant  !
    Erza : Fermez là !!! OU JE VOUS BUTE !!!!!!!!!!
    Grey et Happy : A-Aye !
    Erza : * calme* ok ! alors je disais... a oui c'est vrai ! Natsu ! * se r'énerve * et OUI !! je viens de t'apprendre un truc !! tu es pas le seul a regretter Lucy ! Sale Boulet !!!!! Tant na pas marre de toujours penser a toi et de toujours faire la tête !! a moi aussi Lucy me manque beaucoup !! et tu sais pourquoi ??? ! BA NON !!! TU SAIS PAS !! ALORS JE VAIS TE LE DIRE !! Lucy me manque comme une folle a moi aussi ! parce que je la considère comme ma propre fille ! Elle a toujours été la pour moi et moi pour elle ! alors que tu la fasse souffrir , sa me fait chier !
    Grey : putin elle est grave vulgaire !
    Happy : --'  Aye , mais toi ne parle pas trop  tu es pareil !
    Grey : mais merde ! j viens d me désape encore !
    Happy : Aye ! quel idiot ! --' !
    Erza : * le regarde qui tue tout * MAIS BORDEL JE VOUS EST DIT QUOI TOUT A L HEURE  !!!!!! FERMEZ LA !!!!
    Happy et Grey : Aye/ Ou-Oui !
    Erza : BIEN !! alors je disais que sa me faisait chier !! et je sais que je remplacerai jamais sa vrai mère ..... mais j'ai envie de la rendre heureuse , et surtout pas malheureuse ! ! tu sais toute la Guilde a vraiment souffert de son départ , même le maître ! il s'en veut beaucoup , il croit même que c'est sa faute ! Mais avec se qui c'est passé hier ! t'as pas besoin de t'énerver ! elle devait avoir de bonnes raisons pour te jeter comme sa !! et voila c'est bon je t'ai tout dit !!! a non j'ai oublier un petit truc ! NE VIENS PAS ME PARLER TANT QUE TU NE TE SERA PAS EXCUSER !!!
    Natsu : * scotché au mur * 0o0 !
    Happy : bande de fou !!
    Grey : Happy rendre a la Guilde on te rejoindra après !
    Happy : aye ! * partit rejoindre Erza dans la Guilde *

    Il ne restait plus que Natsu et Grey dehors

    Grey : Natsu écoute moi ! c'est important se que j'ai a te dire !
    Natsu : ouai je t'écoute !
    Grey : tu sais Lucy a baissé la tête , elle avait honte que tu l'ai vu dans cet état , a moitié Morte ! c'est pour sa qu'elle ta rejeté ! moi j'aurais fait pareil , même avec Jubia ! alors comprends là !
    Natsu : tu crois ?
    Grey : j'en suis sûr !
    Natsu : ouai ! aller viens on rentre !
    Grey : ouai l'allumette !
    Natsu : exhibitionniste !

    Natsu et Grey rentrèrent dans la Guilde et se battaient encore et encore ! comme toujours ! l'ambiance n'avait pas changé ! alors que tout ses membres souffraient du dépars de la la jeune mage stellaire !

    COTE GUILDE PHANTOM LORD !

    .......: * rendre dans la guilde bruyamment* Salut ! je viens voir un de notre ancien membre ! alors bougez pas ! ok  !
    Lakusas : Erza ! sa fait longtemps ! tu viens voir comment je me porte ??
    Erza : non c'est pas toi que je viens voir !
    Lakusas : ah que c'est dommage j'étais content de te voir moi !!!! tu viens voir Lucy ?!
    Erza : c'est bien !  t'as deviné tout seul ?
    Lakusas : elle est pas la tu peux partir !
    Erza : dit moi où elle est et je m'en vais !
    Lakusas : franchement .......! je sais pas !
    Erza : tu mens !
    Lakusas : Gérald ! viens la !
    Gérald : quoi * regarde Erza et devient tout rouge * E-Erza !!!
    Erza : Gérald !
    Lakusas : vos retrouvailles sont touchantes ! mais j'ai pas que sa a faire !
    Gérald : ou-oui ! bon tu veux quoi ?
    Lakusas : tu sais ou est Lucy ??
    Gérald : eu ! elle doit être chez Maggie !
    (1): Lakusas , comment tu peux parler a un membre de la Guilde de Fairy Tail ! tu me dégoute !
    Lakusas : toi tu es mort !

    Lakusas se dirigeât a toute vitesse vers le membre (1) et l'éjecta vers le toit , le (1) traversa le toit et partit s'écraser dehors !

    Lakusas : que je te revoie plus a la Guilde ! et les autres prennez exemple ! personne ne me contredit ! ou vous allez finir comme lui !
     Erza : tu es ignoble !

    COTE LUCY ET MAGGIE

    Lucy : t'as entendu sa ??
    Maggie : ouai ! sa venait de la Guilde vite on va voir !
    Lucy : * pose son livre qu'elle n'avait toujours pas ouvert * oui ! on finira notre discussion après ! *
    Maggie : ouai ! jsuis d'accord avec toi cette fois !
    Lucy : c'est partit !

    Lucy et Maggie sortirent de l'appartement de Maggie et se rendirent très vite a la Guilde ! quand elle arrivèrent devant la guilde les deux portes étaient grandes ouvertes alors , elle rentrèrent a toute vitesse !

    Lucy : Erza !!!!!!! ( les larmes au yeux )
    Erza : Lucy !
    Lakusas : * ironique*  que c'est mignon !
    Maggie : * se met a coté de Lakusas et lui donne un tape derrière a tête * tait toi ! laisse les !
    Lakusas : Aiieeee !!! sa fait maleeuuu !
    Lucy * court dans les bras d'Erza * tu m'a manqué !
    Erza * referme ses bars autour de Lucy * ouai moi aussi !
    Lucy : * se dégage d'Erza * viens on va marcher pour parler !
    Erza : oui je te suis !

    et les deux femmes partirent de la guilde pour se retrouver a marcher dans le village !

    Erza : alors sa va mieux ?
    Lucy : oui ne tant fait pas ! et tout le monde va bien a la guilde ?
    Erza : oui ! quand je leur donnerai de tes nouvelles ils seront contents !
    Lucy : oui !
    Erza  : sa va Lakusas ta pas toucher ? sinon je le tue !!
    Lucy : non tant fait pas ! mais hier on a parlé sérieux ensemble ! et j'ai tout mis au clair avec lui !
    Erza : tu me raconte ?
    Lucy : oui ! alors

     *  Flash back suite 2 *

    Lakusas : Lucy je voudrais te dire que ou plutôt te demander ta relation avec Natsu ! vous sortez ensemble ?
    Lucy: eu ! non on sort pas ensemble !
    Lakusas : ba pourquoi ?? vous aviez l'air proche et
    Lucy : * le coupe * je l'aime mais lui non ! il ne fait que jouer avec moi ! c'est pour sa que j'ai quitté fairy tail ! cet idiot pas finit n'a même pas compris mes sentiments !
    Lakusas : tu ne pourrais pas aimer un autre homme ?
    Lucy : non ! même s'il me fait souffrir  c'est lui que mon cœur a choisit et personne d'autre !
    Lakusas : * déçu * ou-ouai !
    Lucy : tant fait pas : j'ai compris pourquoi tu m'as dit sa !
    Lakusas : * tout rouge * a ouai !
    Lucy : et oui ! et tu sais je connais quelqu'un qui t'aime et tu ne le vois même pas !
    Lakusas : c'est qui ??
    Lucy : elle est très proche de toi !
    Lakusas : me dit pas que !!
    Lucy : t'as trouvé ?
    Lakusas : ouai je crois ! mais je sortirais jamais avec lui !!!
    Lucy : avec lui ??
    Lakusas : ba la personne la plus proche de moi ! c'est Gérald !
    Lucy : QUOI !!!! mais je ne parlait pas de Gérald !!
    Lakusas : a bon ! ... pouff !! tu me rassure alors !
    Lucy : idiot je parlais de ......
    Lakusas : ba dit le  !
    Lucy : nan je peux pas !
    Lakusas : ba en tout cas ! j'espère que Maggie ne sait pas qui c'est !!
    Lucy : ba pourquoi ??
    Lakusas : * rougit * elle va se faire des idées après !!
    Lucy : * regard fouineur * avoue tu aime Maggie !
    Lakusas : * encore plus rouge * N-NON !!! allez je dois y aller ! j'ai pas que sa a faire !

    et il partit !

    *Fin du Flash Back *

    Lucy : et voilà !
    Erza : tu as bien fait de le repousser parce que tu sais Natsu nous a dit que .....
    Lucy : * la coupe * me parle pas de lui s'il te plaît !
    Erza : ok je comprends !
    Lucy : oh !! mince tu a vu l'heure si j'y vais pas je vais me faire tuer par Maggie je lui avait promit de l'accompagner pour s'acheter un robe ! je dois te laisser Erza ! tu reviendra me voir quand ?
    Erza : bientôt promis  ! mais pourquoi tu ne viendrais pas toi !
    Lucy : je ne supporterais pas de le revoir !
    Erza : je comprends !
    Lucy : tu pourra emmener Mira avec toi la prochaine fois ? * grand sourire *
    Erza * lui rend son sourire * bien sûr elle sera heureuse de m'accompagner !
    Lucy : merci Erza et a bientôt !
    Erza : oui !
    Lucy : et puis Erza tu a une touche avec Gérald ! * rigole et par vite en courant *
    Erza : * toute rouge * QUOI ???
     
    Erza regardait Lucy s'éloigner petit à petit ! et repartit a la Guilde ! pour donner des nouvelles de Lucy !

    « Chapitre 10Chapitre 12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :