• Chapitre 12

    Chapitre 12 : la vengeance d’Ayomi et la joie de Naru

    Quand Ayomi lut la lettre, il devient super furax. Il prit un fer à souder, et brûla les cheveux de Kanako avec (note de l’auteur : la pauvre j’aurais pas aimer). Kanako, en pleurs, s’enfuit de la salle en courant tellement elle avait honte.

     

    Kilari : (énervée) Ayomi, tu n’a pas honte ?!!!

    moi :(choquée) mais tu es malade ! elle ta rien fait !

    le prof :(en colère) mr kurodi ! ce que vous venez de faire est innadmissible ! vous serez coller deux heures !

    kilari et moi  : monsieur, pouvons nous allez rejoindre Kanako pour qu’elle revienne ?

    le prof : faites ce que vous voulez mais revenez avant la fin du cours !

    kilari et moi :oui monsieur !

    kilari et moi rejoignière Kanako.

    Moi : sa va Kanako-chan ???

    Kanako : oui car ce (censuré) de Kurodi ne m’as brûlé que les pointes et donc on ne vois pas, la différence.

     

     

     

     

    Kilari : tant mieux…

    Moi : j’ai une idée… chaque jour on peut se faire un délir.

    Kilari :un délir de quoi au juste ?

    Moi :eh bien chaque soir on pourra décider une coiffure qu’on fera toutes les trois le lendemain ! sa pourrait être marrant !

    Kilari :oui je suis d’accord ! 

    Kanako : moi aussi. 

    Moi :génial J !que voulez vous faire comme coifure demain ? 

    Kanako :on peut faire des nattes !

     

     

    Kilari et moi :bonne idée ! 

    Kilari :il faudrait peut-être retourner en cours. 

    Kanako et moi : pas question ! 

    Kilari : pourquoi ? 

    Moi :je déteste la techno ! 

    Kanako : et moi je n’ai aucune envie de retourner à côté de ce (censuré) de kurodi ! 

    Kilari :snif ! alors je vais y retourner toute seule ! 

    Pendant ce temps, du côté de Naru… : 

    Le portable de Naru sonna. Naru décrocha. 

    Naru : allo ? oh, bonjour monsieur le directeur. Oui je vais bien. Je peut ? Mais c’est génial ! 

    Naru raccrocha et couru voir Keitaro. 

    Naru :(toute joyeuse)hé key tu sais quoi ? le directeur de mon agence m’a proposer de monter sur scène au Japon ! je suis si heureuse ! 

     

    je tiens à dire que rhan chan a vraiment du talent en dessin.

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :