• Chapitre 12

    chapitre 12

    aDernier jour avant le plan " EXTERMINATION "
      
    GUILDE Phantom Lord
      
    Maggie : Lucyyyyyyyyy ! allez arrête de faire celle qui sais que lire ! et viens faire la  fête avec moi ! Je te sers un truc !
    Lucy : Laisse-moi ! c'est super important ce que je fait ! et puis c'est pas la fête !
    Maggie : si c'est la fête !
    Lucy : bien sur que non !
    Maggie : et pourquoi ?
    Lucy : ba......parce que !
    Maggie : ouai ! tu fais quoi de si important pour que sa te stresse comme ça ?
    Lucy : ba j'ai toujours pas de sort assez puissant pour demain !
    Maggie : quoi ? .... c'est juste sa ?
    Lucy : ba c'est important !
    Maggie : ouai , si tu le dit ! mais tant fait pas je garde ton secret !
    Lucy : quel secret ?
    Maggie : tu sais pas lire ! alors tu fait exprès !
    Lucy : Mais n'importe quoi ! je sais déjà mieux lire que toi !
    Maggie : oui , mais moi j'ai pas besoin de sort pour demain !
    Lucy : Maggie tu me soule !
    Maggie : arrête d'être vulgaire ou je te tue !
    Lucy : mais je suis pas vulgaire ! c'est dans ta tête !
    Maggie : mais bordel de merde !
    Lucy : Maggie ! tu peux pas crier un truc comme sa !
    Maggie : mais je me suis trompée !
    Lucy : trompée de quoi ?
    Maggie : ba je disais que tu es nul !
    Lucy : ?
    Maggie : ba oui ! tu es pas nul ! tu es une idiote pas finie !
    Lucy : sa se dit pas une idiote pas finie ! c'est plutôt une idiote fini comme toi !
    Maggie : si sa se dit !
    Lucy : non sa se dit pas ! 
    Maggie : si si si si si si  ! 
    Lucy  : salle gosse !
    Maggie : Merdeuse !
    Lakusas : on les arrêtera jamais !
    Gérald : un coup elles s'aiment , un autre coup elles se battent
    Lakusas : ouai ! c'est sont irrattrapable !
    Gérald : mais elles sont super Marrantes ! Regarde !
    Lakusas : et voilà qu'elles se battent sur le comptoir du bar ! on va les séparer ?
    Gérald : non c'est trop marrant ! Regarde comment Maggie tire les joues de Lucy !
    Lakusas : ouai c'est marrant mais la c'est les chaises et les tables qui volent !
    Gérald : ouai c'est vrai ! ATTENTION * se baisse et prend Lakusas avec lui *
    Lakusas : oua ! merci ! allez viens on va les arrêter !!
    Maggie : Lucyyyyy ! je vais te Griller a l'électricité !
    Lucy : je vais te la faire bouffé ton électricité !
    Lakusas : Stop mes demoiselles !
    Maggie : Lakusas ferme ta gueule !
    Lucy : ouai ! on ta rien demandé ! Maggie tu deviens de plus en plus vulgaire
    Maggie : ARghhhhh ! j'ai encore plus envie de te tuer ! tiens prend toi sa ! * lui lance un gros objet volant non identifié *
    Lakusas : oui , mais vous êtes en .......* BOUM *.........
    Gérald : OH !!! MERDE Lakusas sa va ??
    Lucy : Maggie !!! tu la super bien assommé là !
    Maggie : oh !!! le pauvre ! il est par terre ! j'y suis aller un peux trop fort !
    Gérald : non ..........! il vient juste de se prendre un table dans la tête , et la il est allongé pas terre ! MAIS NON t'y es pas allé trop fort !
    Maggie : désolée !
    Lucy : Maggie ta perdue !
    Maggie : mais n'importe quoi c'est toi qui a perdu ! le pari !
    Gérald : quel pari ? je craint le pire !
    Maggie : Ba Lucy avait parié que Lakusas resterait debout malgré le coup de table que j'allai lui donner et...
    Lucy : * la coupe * et Maggie avait parier qu'il allait tomber dans les pommes !
    Gérald : Bande de Salles Folles !!
    Maggie et Lucy : on avait pas pensé qu'il aurait aussi mal !
    Lakusas : * revient d'un pays merveilleux * Gérald , j'ai rêvé d'un truc de Fou , j'avais cru entendre qu'elle avait parié sur le fait que je tombe dans les pommes ou pas ! AHAH !! c'est trop drôle
    Maggie : et si on te dit que c'était pas drôle mais....
    Lucy : mais que c'était vrai !
    Lakusas : ahahahah ! BANDE DE FOLLE !! y a intérêt que le gage de celle qui perd soit bien !Gérald : attend Gérald : attend tu viens de te prendre un table dans la tête juste pour un pari ! tu as une énorme bosse sur le crane et le seul truc que tu trouves a dire c'est qui a intérêt a se que le gage de la perdante soit bien !!!
    Lakusas : ba ouai si le gage est marrant ba , c'est rien une grosse bosse !
    Maggie : HIHIHIHIHIH ! je t'avait dit qu'il s'en fouterais !
    Lucy : ouai c'est une chance  !
    Gérald : je suis dans une Guilde de Dingue !
    Lakusas : ok ! ok ! Gérald on s'en fou ! c'est quoi le gage ?
    Maggie : ba c'est Lucy qui a perdu !
    Lucy : ouai c'est vrai !
    Maggie : alors va sur la scène et prend cette guitare , les musicien feront la musique derrière toi !
    Lucy : ok c'est partit !
    Maggie : Lucy ! ta intérêt a bien chanter !
    Lucy : oui je vais essayer !
      
    Lucy monta sur la scène et pris la guitare parla un petit moment avec les musiciens quand la musique commença et Lucy chante sa :  Les paroles et la traduction sont ici
    Après avoir finit sa chanson Lucy descendit de la scène et se fit applaudir par tout le monde , Maggie se jeta dans ses bras !
     
    Maggie : Lucy c'est trop trop bien  !!!
    Lucy : Merci !
    Maggie : je suis une de tes fans maintenant !
    Lucy : ah ! parce que j'ai des fans ?
    Maggie : ba pour le moment ta toute la guilde , mais les trois meilleurs c'est moi , Gérald et Lakusas  !
    Lakusas : ouai , finalement ma bosse en valait le coup  !
    Gérald : ouai ! c'est vrai
    Maggie : Lucy tu es la meilleur !
     
    COTE NATSU , ERZA ET GREY  
     
    * pensées de Natsu *
     
    Lisanna , Lisanna , Lisanna...............................Lisanna !!!!!! Arghhhh !!! elle M'énerve ! je peux plus aller a la guilde sans qu'elle soit la et qu'elle s'accroche a moi ! je la supporte plus !  jamais j'aurais cru dire sa un jour , mais Merci Erza ! si elle avait pas été la j'aurais jamais put m'en débarrasser !  Et Grey ! il m'énerve encore plus lui parce qu'il me regardait en rigolant !!! ahahahahah ! si je le voit lui je le tue !
     tiens en parlant de ça me voila devant la Guilde de Lucy ! j'aimerais bien la voir savoir se qu'elle fait ! tiens c'est quoi cette magnifique chanson ! cette femme chante trop trop bien !  j'imagine bien que cette voix soit celle de Lucy ! en parlant de Lucy , elle me manque ! plus le temps passe plus je veux qu'elle ne me revienne !  tiens pendant que j'y pense je le dirais a Mira , elle a une concurrente dans la guilde ennemie ! qui chante aussi bien qu'elle !
     
    * fin des pensées de Natsu *
     
    Erza : sa va Natsu tu a l'air pensif ?
    Grey : ouai tu m'en veux encore !
    Natsu : ouai t'avait pas a te moquer de moi !
    Grey : tu me fait pas peur !
    Natsu : J'ai envie de te Cramer !
    Grey : et moi j'ai envie de te geler !
    Erza : arrêter vous me désespérer !
    Natsu et Grey : ouai !
     
     
    COTE GUILDE Phantom Lord
     
    Maggie : Lucy tu va ou ?
    Lucy : je rentre chez toi !
    Maggie : pourquoi ?
    Lucy : faut que je finisse un truc !
    Maggie : a ok ta les clés ?
    Lucy : ouai tant fait pas !
    Maggie : et oublie pas ! se soir  il faut qu'on aille au magasin ! tu me la promis !
    Lucy : ok tant fait pas ! je serais là a l'heure !
    Maggie : justement c'est pour sa que je m'inquiète !
    Lucy * lui tire la langue et s 'en va en courant *
     
    * pensées de Lucy *
     
    me voilà chez Maggie enfermer dans sa chambre d'amis  ! j'ai envie de pleurer ! j'ai fini le dernier livre que j'ai acheter ! et j'ai toujours aucun sort ! je ne sais pas comment je vais faire pour demain ! sa me stresse ! j'en est marre je veux pas blesser un seul membre de Fairy Tail ! et pourtant on va m'obliger a le faire ! Natsu ........ Erza si tu serais la qu'est-ce que tu ferais a ma place ? Natsu............ j'ai trop envie de te revoir ! malgré le problème de nos guilde et du temps qui nous sépare je t'aime encore plus !
     
    * fin des pensées de Lucy *
     
    Loki : Heyyy ! Lucy  sa va ?
    Lucy : comment tu es arriver la ?
    Loki : j'ai pas besoin de toi pour sortir
    Lucy : a oui  , c'est vrai  !
    Loki : Lucy ! Qu'est-ce que t'as ?
    Lucy : ba , tu sais demain est enfin le grand jour !
    Loki : et alors ?
    Lucy : je n'ai toujours pas trouvé de sort pour ne pas blesser nos anciens amis !
    Loki : ba de toute façon  , ils vont te reconnaitre !
    Lucy : non ! j'ai une très longue cape ! personne ne pourra me reconnaitre !
    Loki : ok et c'est pour sa que tu cherche un sort !
    Lucy : oui , mais j'ai pas trouvé !
    Loki : ba utilise un sort  pour les endormir !
    Lucy : mais sa va se voir qu'ils ne font que dormir ! j'y avait déjà penseé !
    Loki : Ba utilise le pourvoir de la constellation de l'Aurus !
    Lucy : ma mère m'en avait parler quand j'étais petite mais je sais pas trop se qu'elle fait !
    Loki : elle fait passer les gens pour mort !
    Lucy : mais c'est une super idée ! Loki tu es le meilleur !
    Loki : viens te marier avec moi ! pour me récompenser !
    Lucy : euuu .............non Merci !
    Loki : pourquoi ?! notre amour est le plus fort !
    Lucy : désolée faut que j'aille m'entrainer !
    Loki : non ! tu ne peux pas !
    Lucy : pourquoi ?
    Loki : ba ..... faut beaucoup de magie pour l'utiliser ! et si tu t'entraine ! tu n'en n'auras pas assez pour demain !
    Lucy : ok ! de toute façon je n'aurais pas eu le temps ! je dois allez diner avec Maggie ! tu veux venir ! il y aura Gérald et Lakusas ?
    Loki : non merci ! j'aurais préféré un dîner en tête a tête avec toi !
    Lucy : une prochaine fois alors !
    Loki : ouai !
    Lucy : a plus Loki !
     
    Lucy repartit a la Guilde ses trois amis l'attendaient devant la Guilde !
     
    Lucy : je suis là !
    Maggie : ta faillit être en retard !
    Lucy : ouai désolée !
    Lakusas : je vais te dire ce que j'ai dit au autres ! demain a 6h00 dans la guilde ! et tu viens pas en retard parce qu'on va faire les plans avant d'attaquer !
    Lucy : ok !
    Maggie : on s'en fou se soir on va dîner entre amis ! et on va s'amuser !
     
    et toute la petite Bande partit Dîner et rigoler avant le grand jour !

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :