• Chapitre 12

    Chapitre 12 :

    Suspense!

     

    Après quelques embrouilles et une histoire bien expliquée par Shirogami-caline, nous retournons donc du côté de Sakura, Yume, Robyuku et Sayu. (Enfin! Puis-je dire ><)

    Sakura : Tu n'as pas à être désolée! Et puis… Toi aussi…

    Yume : … Oui…

    Robyuku : ?

    Sayu : Gaho…

    Robyuku : Excusez-moi, mais je crois être la seule à ne pas comprendre… Enfin je crois…

    Sakura : Ba…

    Yume : En fait ma mère aussi est morte, et par pur hasard elles sont mortes le même jour… De la même maladie… De la même façon…

    Robyuku : Ho… Désolée…

    Sayu : Gaho gaho?

    Yume : Ha, oui attend je cherche!

    Sakura : Euh…

    Yume : Ha, désolée ^^' Elle vient de me demander si je n'avais pas une photo de ma mère sur moi.

    Sakura : Ah…

     Chapitre 12

    Robyuku : Elle est belle…!

    Sayu : Gaho…!

    Yume : ^^

    Sayu : Gaho, gaho gaho gaho?

    Yume : Ah, oui attend je lui demande. Sakura, tu des photos de ta mère toi aussi? Sayu voudrai la voire.

    Sakura : Oui attend je vais en chercher une.

    Sakura partit puis revint deux minutes après.

    Yume : Tu en as mis du temps!

    Sakura : Oui, désolée.

     Chapitre 12

    Sakura : Ma mère est à gauche.

    Robyuku : Elles sont belles…!

    Sayu : Gaho…!

    Yume : Ah! Mais c'est qui à côté?

    Sakura : Elle? C'est sa sœur, donc ma tante.

    Yume : Je ne savais pas que ta mère avait une sœur…

    Sakura : Ho tu sais, moi-même je ne l'ai jamais rencontré.

    Robyuku : Ah, pourquoi ça?

    Sakura : Ba ma mère et elle ne s'aimait pas vraiment, surtout après leurs mariages. Enfin c'est ce qu'on m'a dit…

    Yume : Oh…

    Sayu : Gaho! Gaho gaho!

    Yume : Hum… Oui, c'est possible. Sakura, Sayu propose que un de ces jour, on aille toutes ensembles à la recherche de ta tante!

    Sakura : Ha, pas bête! Le weekend prochain d'en ce cas.

    Yume : Oui!

    Sayu : …

    Yume : Qui as-t-il Sayu?

    Sayu : Gah… Gaho?

    Yume : Euh?! … Moi aussi, j'aimerais bien le savoir…

    Sakura : Qu'es ce qui ce passe?

    Yume : Sayu…, et moi aimerions savoir où est notre père?

    Robyuku : Oui, lorsque nous somme arrivé ici, vous nous aviez dit qu'il n'était pas là. Alors où est-il?

    Sakura : Eh bien… En fait il est bien ici, à la maison…

    Yume : ?! Je ne l'ai pas revu depuis la mort de nos mères et tu me cache qu'il était juste là?!

    Sakura : Je suis désolée… Mais je pense que…

    Yume : Où est-il?!

    Sakura n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà en train de fouiller la maison.

    Quelques minutes plus tard Yume revint.

    Sakura : Yume, tu ne devrais pas…

    Yume : Je n'ai pas cherché au sous-sol!

    Elle partit donc au sous-sol sans écoutée ce que Sakura avait à lui dire.

    Sakura : Non! Ne vas pas là! * Ce dépêche de la rattraper*

    Sakura était arrivé trop tard, Yume avait ouvert la porte du sous-sol, elle restait là, horrifiée.

    Yume : Qu- qu'es que…?!

    Encore une fois, pour garder le suspense nous allons aller du côté de… Euh… * se passe la liste des personnages de la fic* Non… non plus… Ba non… Ah! Ah non… Non… Ah! Du côté de Yoruhichi et d'Aruhy!

    Aruhy : Hichi! Je suis revenu!

    Yoruhichi : Je t'ais déjà dit cent fois de ne pas m'appelé comme ça! Et puis, t'étais où?

    Aruhy : Ba…! Rien d'important, juste une petite leçon d'vie. En attendent, c'est quand qu'on revoit les filles avec leurs chibis?

    Yoruhichi : Hein? Ba… Le weekend prochain, et on emmènera les gars.

    Pour préciser, la scène se passe le soir du jour où Aruhy est allé voir Sakura et les autres.

    Aruhy : … Bon, je suis fatigué, on va se couché!

    Yoruhichi : Depuis quand c'est toi qui décide? --

    Aruhy : Huhu, depuis bien avant que tu ne t'en rendes compte! ><

    Yoruhichi : Ta phrase n'a aucun sens!

    Aruhy : … * Mouhahahahah!!!!!!!!!*

    Yoruhichi : Je t'entends rire même à travers ta pensé…

    Aruhy : Ta phrase n'a aucun sens!

    Yoruhichi : ^^#

    Aruhy : Et c'était Aruhy en directe de chez Hichi!!!!!! Hey!

     Chapitre 12

    Yoruhichi : Ne m'appelle pas comme ça!

    Ensuite nous allons… Euh… Je sais plus… Ba * se repasse la liste des personnages* Ba… Miki et Chou lorsqu'elles sont rentré chez elles après le karaoké!

    Miki : Hum… Il n'est pas très tard, Chou, si tu veux, tu peux venir chez moi! ^^

    Chou : Euh… Tu-tu crois?

    Miki : Oui, allé viens! En plus je n'habite pas loin!

    Kitsune : Et moi je commence à en avoir marre de marché.

    Chou : Dé-désolée…!

    Amu : Pourquoi elle s'excuse?!!

    Kitsune : Ne me le demande pas.

    Miki : Au pire, elle peut toujours te portée!

    Kitsune : Jamais.

    Miki : ^^# Je ne vais pas essaillé de compliqué la situation… Alors tu viens Chou?

    Chou : Euh… Ou-oui!

    Elles partirent donc chez Miki.

    Miki : Je suis rentré!

    Amu : Moi de même!!

    Miku: Ah, les filles! Vous rentrez tôt!

    Miki : On amène de la compagnie!

    Miku: Ah, bonjours Chou! Et?

    Miki : Et Kitsune!

    Kitsune : Hein?

    Chou : Qui-qui a-t-il Kitsune?

    Kitsune : Comment elle connait l'existence des chibis?

    Miki : Ba par ce qu'elle aussi elle en avait un!

    Kitsune : Hein?

    Miku: Ah, Kitsune… Avec quels kanji tu l'écrit?

    Kitsune : Euh, ce de "renard".

    Miku: Ah, c'est un joli nom, mais il ne te correspond pas du tout. Moi je t'aurais plutôt appelée Misu, avec les kanji de "eau"!

    Kitsune : Peut-être mais je m'appelle Kitsune.

    Miku: Ah, eh bien à partir de maintenant, tu t'appelleras Misu!

    Kitsune : Non, il faut s'avoir que comme vous, mon nom m'a été donné par mes parents, alors il n'est pas question de le changé.

    Miku: Ah, je sais, mais on peut dire que c'est un surnom!

    Kitsune : Comment ça vous s'avez?

    Miku: Ah, … Eh bien Miki! Ne reste pas planté là, entre et installe nos invité!

    Miki : Oui madame!

    Miki installa donc les deux invitées sur le canapé et leurs servit une boisson.

     (J'ai plus de place alors c'est tout ^^')

     

    Fin du chapitre 12- Suspense!

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre. Je n'ai plus de réponse aux questions (surement parce qu'on ne m'en pose plus ><) alors cette fois si vous avez une question, dite la moi en commentaire ou en mp!

    Question 1 :

    Réponse 1 :

    Question 2 :

    Réponse 2 :

    Question 3 :

    Réponse 3 :

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 5Chapitre 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :