• Chapitre 14

    chapitre 14

    *Petit Résumer de la fin du chapitre précèdent *

    Toute la Guilde de Phantom Lord partit attaquer Fairy Tail  ! Lucy , elle , mit sa cape et sa capuche pour ne pas être reconnue et partit avec un mauvais pressentiment !

    * Fin du petit Résumer *


    Chapitre 14

    La Guilde Phantom Lord était enfin arriver devant Fairy Tail , Lakusas poussa un cri de Guerre , avant que la Guilde ne se divise en 5 parties , La première partit a droite , La Seconde partit a gauche , La troisième partit sous terre , la quatrième partit attaquer sur le toit et la cinquième partit derrière la Guilde .
    Lakusas lui partit en direction de la fenêtre du bureau du Maître Makarov et attendait le bon moment pour rentrer par effraction
    Gérald , lui , trouva très très vite ses deux cibles et les entraîna dans un coin tranquille pour ne pas trop détruire la ville , parce que leurs combats seraient destructeurs !
     
    COTE MAGGIE
     
    Maggie qui venait de trouver Lisanna, son happa pour avoir Mirajane et Elfman
     
    Maggie : * Un grand sourire aux lèvres *  Lisannaaaa...... !
    Lisanna : Qui est tu ?
    Maggie :La fille qui va te tuer * rigole *
    Lisanna : Ba viens je t'attend !
     
    Lisanna n'eût pas le temps de se mettre en position d'attaque que Maggie était déjà derrière elle et l'avait assommée et avec un peu de chance elle rencontra sur son chemin Elfman et Mirajane  la regardant de travers , Mirajane avait un regard noir !
     
    Elfman : Tu fait quoi avec ma petite sœur ?
    Maggie :Parfait ! Je vous cherchais et vous êtes tous seuls venus a Moi !  Parce que le combat va se passer entre nous trois ?
    Mirajane : Lâche ma sœur et laisse partir mon frère et je te promet de me battre contre toi !
    Maggie : Tu dois être Mirajane ? Parce que ta puissance est vraiment très grande !
    Mirajane : Comment me connais-tu ?
    Maggie : On ma vraiment beaucoup parlé de toi et en bien ! et on ma même dit de me méfier !
    Mirajane : A oui et qui ?
    Maggie : Non c'est juste que tu es très connût ! * rigole*
    Mirajane : Ne te moque pas de moi !
    Maggie : Et le grand mec ! Je vais m'occuper de la démone en premier ! Alors attend ton tour !
    Elfman : Non je vais commencer ! Même si je n'aime pas taper les filles je vais devoir te punir !
    Mirajane : Non Elfman ! puisqu'elle veut que se soit moi qui commence et je ne vais pas refuser !
    Elfman : Mais .....
    Mirajane : Ne t'en fait pas * regard rassurant *
     
    Mirajane se mit en position d'attaque , Maggie en fit de même et fit apparaître de l'électricité autour de ses mains , en quelques secondes les deux femmes se précipitèrent en face à face !
    Les deux femmes se trouvait maintenant dos à dos après s'être foncé dedans , Maggie se retourna et rigola , Mirajane , elle se retourna et la regardait avec un regard noir avant de poser une main sur son ventre où se formait une grosse tache de sang et elle poussât un cri de douleur avant de relever la tête !
     
    Maggie : quoi ? c'est tout ? la grande Mirajane a déjà perdu ?
    Mirajane : * essoufflée * tu n'a fait que égratigner ! maintenant je vais me battre sérieusement !
    Maggie : alors transforme toi !
    Mirajane : je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire !
     
    AU MEME MOMENT COTE LUCY
     
    Lucy : oh !! nonnnn !  je crois que c'était Mira !!
    Loki : * qui vient d'apparaitre et qui est affolé * oui c'est elle !
    Lucy : mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Loki : je pouvais pas rester enfermer la haut quand j'ai entendu Mirajane !
    Lucy : pourquoi tu t'inquiète pour elle d'un coup  ?
    Loki : je t'expliquerais après ! mais je t'en supplie
    Lucy : oui bien sûr !
    Loki : Merci Lucy !Lucy :Loki!! attends !
    Loki : quoi ?
    Lucy : ramène Mirajane en vie s'il te plaît et toi aussi reste en vie !
    Loki : pas de problème !* part en courant *
     
    COTE MAGGIE , MIRAJANE
     
    Loki : Mira ! * se rapproche et se place a côté d'elle * sa va ? mais..mais.. tu saignes !
    Maggie : t'es qui toi ?
    Mirajane : Loki ? ... attends si tu es là ! Sa veut dire que Lucy aussi !
    Loki : je vais t'expliquer après ! et sa va ? tu saignes beaucoup là !!
    Mirajane : non ne tant fait pas ! je vais me transformer et sa ira mieux !
    Loki : tu es sûr ?
    Mirajane : oui * regarde Loki , et lui sourit tendrement* Merci Loki!
    Loki : *lui rend son sourire * Je serai toujours là ! allez transforme toi !
    Mirajane : oui !
    Maggie:   Oh !! que c'est mignon ! mais tu ne m'a toujours pas répondu !
    Loki : je suis Loki et je vais te faire payer se que tu a fait  a Mirajane ,sa m'énerve beaucoup quand les gens la Touche ! alors tu va morfler !
    Maggie : * rigole * je veux voir sa !
     
    Mirajane  se transforma avec " Satan Soul " , et se posta a côté de Loki
     
    Mirajane : je suis prête !
    Loki : parfait ! Elfman reprend Lisanna et pars la mettre a labrit ! et ne revient pas et ne me pose pas de questions  ! tout de suite  !
    Elfman : eu ok !
    Loki : vas y !
     
    Elfman passât derrière Maggie , celle-ci ne bougeât pas et quand il prit Lisanna dans ses bras il partit a toute vitesse !
     
    Mirajane : pourquoi tu les a laissez partir ?
    Maggie : parce que je m'en fou d'eux ! je garde que les forts comme toi et lui  !
    Loki : pff !
    Maggie : comme vous êtes deux et moi toute seule je vais devoir utiliser ma transformation  !
     
    Maggie fut entourée par le ma fumée mélangée a de l'électricité quand la fumée disparut on put apercevoir ..........
     
     
    COTE LAKUSAS ET MAKAROV
     
    Lakusas venait de passer par la fenêtre et se retrouvais maintenant face au Maître Makarov , qui , lui était calme et assis en tailleur sur sont bureau
     
    Makarov : Tu viens enfin rendre visite a ton grand-père ? depuis tout se temps !
    Lakusas : Salut le vieux !
    Makarov : toujours aussi polit a se que je voit !
    Lakusas : Ouai , Ouai , Tu sais pourquoi je suis là ? * sourie *
    Makarov : eu.........non ....!
    Lakusas : Allez ! arrête de faire l'innocent ! je sais que tu sais pourquoi je suis là !
    Makarov: tu es compliqué ! j'arrive pas a te comprendre !
    Lakusas : ok ! c'est bon ta gagné ! je vais faire simple ! a ton avis pourquoi je suis là ? avec ma Guilde !
    Makarov :  Tu veux te venger parce que............... , je t'es viré de la Guilde ?!
    Lakusas : bien sûr que Non !! mais tu réfléchis des fois !
    Makarov : * le fait marcher depuis tout a l'heure * ba non ! sa ne m'arrive pas souvent !
    Lakusas : tu te fou de moi là !
    Makarov : non !
    Lakusas : ok ! laisse tomber !
    Makarov : Ba pourquoi t'es là ?
    Lakusas :  Parce que ta Guilde fait trop d'ombre a la Mienne !
    Makarov : Alors tu veux nous éliminée ?
    Lakusas : Exactement ! et ba tu vois que tu peux réfléchir le Vieux !
    Makarov : Et tu crois que tu va y arriver si facilement
    Lakusas : Ne sous-estime jamais mes membres ! j'ai de très forte personnes , a ta place je me méfierais *rire sadique * parce qu'ils sont très bien entrainés !
    Makarov : ok ! on va marcher dans ton sens , Imaginons que tu y arrives , se qui ne se passera jamais ! Tu va briser la vie d'un de tes membres si important pour toi !
    Lakusas : Ah oui ? Lequel ? * sourie *
    Makarov : Idiot !! Je parle de Lucy !!! je sais qu'elle est ici en plus !
    Lakusas : Oui ! elle est ici ! et je lui ait même confié une des missions les plus importante !
    Makarov : et c'est quoi cette Mission si importante ?  
    Lakusas : Tu es sûr de vouloir savoir ? parce que c'est une mission si dur ! je m'en veux un peu de lui avoir confié !
    Makarov : Ba oui ! parce que j'ai ma petite idée , mais si cette petite idée se confirme ...
    Lakusas : je m'en veux de lui avoir ordonné de Tuer Grey , Happy , Erza et.............Natsu !
    Makarov : je n'arrive pas a croire que tu es fait sa !
    Lakusas : Ouai ! et je m'en veux un  peu ! parce que je l'aime autant que toi Lucy ! elle est comme la petite Soeur que je n'ai jamais eu....
    Makarov : oui , mais maintenant c'est trop tard ! elle a accepté ??
    Lakusas : Oui ....., et il y avait qu'elle qui était assez forte pour les battre tous les trois !
    Makarov : et t'y a pensé, a sa santé moral et tout ?
    Lakusas : ba nous on sera la pour la soutenir , Moi , Maggie et Gérald !
    Makarov : et tu cois que sa va lui suffire !
    Lakusas : oui ses meilleurs amis !
    Makarov : tu es vraiment devenu Méchant !
    Lakusas :  oui , je sais ! et je m'en veux ! bon assez parlé tu sais se que j'attends de toi ?
    Makarov : oui et je vais te le donner !
    Lakusas : parfait ! que le combat commence !
     
    COTE Lucy
     
    Lucy avait reprit son chemin quand Loki fut enfin partit de son champ de Vision ! . Elle était toujours a la recherche de Natsu , Erza , Grey et Happy ! , quand sur son chemin elle vit Grey qui se mit en face d'elle prêt a la geler sur place  !
     
    Grey : toi ! tu fait pas partit de Fairy Tail , alors je vais me charger de ton Compte !
    Lucy : attends ! Grey c'est moi !
    Grey : Lucy ?
    Lucy : oui ! Écoute moi et me pose pas de questions maintenant ! je vais t'endormir ! je t'en pris ne me pose pas de question !
    Grey : quoi ? Mais non , je peux pas accepter Fairy Tail est en Guerre ! les autres vont avoir besoin de Moi !
    Lucy : Excuse-moi Grey !
     
    Quand elle finit la phrase , elle se précipita sur lui et posa ses deux  mains sur sont torse , et Grey ne put rien faire , il était paralysé .
    Lucy récitât quelques incantations et d'un coup Grey tombât au sol endormi.
     
    Lucy : je suis vraiment Désolée Grey !
     
    Et juste au moment ou Lucy  se retourna , toujours avec sa  cape pour que personne ne la reconnaisse , elle  reprit sa route toujours a la recherche d'Erza et de Natsu , elle découvrit un visage plein de colère qu'elle ne connaissait trop bien , Erza !....................Erza était là devant elle , un visage plein de colère !
     
    Erza : * énervée * Tu a tué Grey !!
    Lucy : ...
    Erza : je ne sais pas qui tu es ! et je n'ai pas envie de savoir ! mais je vais te faire payer se que tu lui a fait !
     
    Erza fonça sur Lucy et .........................

    « Chapitre 13Chapitre 15 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :