• Chapitre 15

    chapitre 15

    COTE MIRAJANE , LOKI ET MAGGIE


    La transformation de Maggie venait de prendre fin , la fumée commençait a se disperser ainsi que les électrons remplis d'énergies disparurent . Au début l'on ne pouvait qu'apercevoir une ombre qui devait mesurer vers les 1m63 , mais quand l'on put enfin apercevoir Maggie , elle était méconnaissable , son apparence avait changé du tout au tout . Maintenant elle avait des cheveux bleu- vert très clair et ses yeux étaient de la même couleur , Bleu et Vert  , mais beaucoup plus foncés , ses pupilles étaient devenues comme celles des chats, grandes et minces . Sur le haut de sa tête on pouvait apercevoir des petites ailes de chauves-souris , qui devait lui servir de corne  . Elle était aussi habillée de façon bizarre avec des collants violets avec des ombres de chauve-souries dessus , la Transformation de Maggie ICI .
     
    Mirajane : Mince ! son potentielle Magique c'est beaucoup développé !
    Loki : mais attends elle est passée ou l'autre ? ...eu je veux dire Maggie
    Mirajane : --' Loki tu me désespères !
    Loki : je sais ! et sa, sa dure depuis des années ! mais c'est bien comme que je dois agite pour que tu me re........
    Maggie :*le coupe* ouai , ouai , c'est mignon tout sa mais on s'en fou ! et pour repondre a ta question la touffe  orange , c'est toujours moi Maggie !
    Loki : c'est moi que t'appelles la touffe orange ??
    Maggie : ba oui quelle question !
    Loki : tu m'énerves ! et toi t'es quoi comme truc en faite !
    Maggie : je suis pas un truc ! Je suis .....
    Mirajane : * la coupe ** un peu horrifier * Un-Une Succube ?
    Maggie : oui exactement , mais personne le sait vraiment a par vous ! et comme je vais vous tuer ! *rire sadique *
    Loki : ok t'es un Sucunne ! et alors sa change quoi ?
    Maggie : déjà c'est pas un Sucunne , mais un Succube !
    Mirajane : Un Succube , c'est un Démon Femme , jamais homme , il a plusieurs pouvoirs inconnus du monde entier , Mais il est connut pour un seul pouvoir très puissant , il arrive a séduire un homme avec juste un regard et après celui-ci est sous ses ordres  !
    Maggie : Mirajane ! Tu m'impressionneras toujours par ta force et ton intelligence ! tu es vraiment un adversaire fait pour moi !! * sourie * 
    Loki : et moi ?
    Maggie : non toi tu ne l'es pas ! tu n'étais même pas prévu !
    Loki : et mais .....
    Mirajane : * le coupe et crie avant de se même devant Loki * FERME LES YEUX !!
    Loki : * a les yeux fermés *  quoi pourquoi ?
     
    Maggie venait de se précipité sur Loki pour pouvoir le séduire , mais Mirajane s'était mise devant lui , alors Maggie reculât de quelques bons en arrière 
     
    Maggie : tu veux vraiment me rendre la tache difficile Mirajane !
    Loki : * a toujours les yeux fermés *mais Merde Mira , y se passe quoi ?
    Mirajane : je savais que tu allais faire sa ! Loki gardes les yeux fermés jusqu'à que je te dise de les rouvrir et va te mettre a l'abri !
    Loki : non je veux t'aider !
    Mirajane : tu n'y arriveras pas les yeux fermés !
    Loki : tu sais depuis que je peux me reposer dans le monde des Esprits quand j'en ai besoin , je suis devenu beaucoup plus fort !
    Mirajane : j'ai confiance en toi , mais si il t'arrivait quelque chose...je ne pourrais pas m'en re.............
    .......:* coupe Mirajane et Crie * MAMAN !!!!
    Mirajane : *regarde la petite fille d'un air étonné *........
    Loki * tourne la tête en direction de la petite fille et ouvre les yeux * pourquoi cette petite fille est la ??
    Maggie : *tourne la tête vers la petite fille * c'est bizarre je croyais que tout les habitants avait été sortit le temps du combat ? 
    .....: * crie toujours * MAMAN !!!
    Mirajane * regarde la petite fille et se tourne vers elle * Lora  !!
     
    La petite fille appelée Lora pleurait et courait a toute vitesse les deux bras tendus devant elle .Elle devait avoir a peut près trois ans . Ses cheveux était très long et blanc avec des reflets orangés , roux ,  Sa frange courte était attachée en une petite couette juste au dessus de front ,elle de magnifique yeux de couleurs azure mélanger avec du turquoise . Et était habillée d'une robe qui lui arrivais juste au dessus de ses genoux ; cette robe était blanche et bleu a rayures , et a ses pieds des petite ballerines blanche avec un petit nœud orange sur chaque côté . Cette petite fille était vraiment très belle . Et elle ne s'était pas arrêter de courir en pleurent en direction de Mirajane te de Loki .
     
    Lora : * crie * Ma-MAMAN !!!
     
    COTE ERZA ET LUCY
     
    Erza toujours prise d'une rage folle fonçait sur Lucy a une vitesse fulgurante avec son Épée droite devant elle  . Derrière Lucy était positionné  un arbre , celle-ci attendit que Erza soit assez prêt d'elle pour se décalée légèrement sur la droite , alors Erza  planta sont épée dans l'arbre et avant qu'elle ne change d'équipement Lucy mis ses deux mains sur les épaules Erza et commença a récité son incantation
     
    Erza : je suis paralysée !!
    Lucy : * récite toujours son incantation * étoile de .....
    Erza : et tu fais quoi la a dire des trucs bizarres
     
    Quand Erza eut finit sa phrase Lucy qui était derrière elle la retint pour qu'elle ne tombe pas et la posa délicatement au sol a côté de Grey
     
    Lucy : je suis vraiment désolée Erza ! je t'en supplie ne m'en veux pas ! Sinon je m'en voudrais toute ma vie !
    j'espère que Grey aussi comprendra mon Geste enfin j'espère !
     
    * pensées de Lucy *
     
    je m'en veut beaucoup , au lieux de faire sa j'aurais peut être dut en parler avec eux avant !
    je suis perdue ! en plus si Natsu me voit avec Grey et Erza il va aussi penser qu'ils sont morts et la je serais dans une merde pas possible ! je sais plus quoi faire !! sa m'énerve ! en plus j'ai plus de nouvelle de Loki et de Mira surtout s'ils se battent contre Maggie , a ce qu'elle m'avait dit , c'est qu'elle avait un pouvoir inconnu ! mais elle a pas voulut  m'en dire plus  et a se qu'il parait même Lakusas ne serait pas au courant ! alors j'ai encore plus peur de se qu'elle pourrait leur faire ! mais bon faut pas que je pense a sa ! et il faut vite que je bouge de la avant que Natsu arrive avec son flaire ou un truc du genre !!!
     
    * Fin des pensées de Lucy *
     
    Lucy se retourna en direction de la Guilde de Fairy Tail et s'apprêtait a partir quand un ombre noir plus grande qu'elle s'approchât en l'empêchant de passer pour continuer son chemin  , quand l'ombre se rapprochât , elle découvrit avec stupeur , le visage de Natsu qui était dur , froid  et sans émotions , sur sa joue gauche quelques écailles de dragon rouge commençait a se montré   , du feu l'entourait complétement .
    Lucy commençait a trembler de tout son corps devant la grande puissance que Natsu dévoilait
     
    Natsu : tu dois être très fort pour avoir battu Erza et Grey ! 
    Lucy :.....
    Happy : *pleure * t'es un Méchant ta tuée Erza et Grey !!
    Natsu : tu sais .. , il y a longtemps je m'étais fait la promesse de ne jamais tuer personne , mais je crois que je vais faire une exception pour toi !
    Lucy :.........
    Happy : Natsu je vais me battre avec toi !
    Natsu : non Happy reste en dehors de sa ! et toi enlève ta capuche que je puisse voir ta tête avant que tu ne meurs !
    Lucy : .....
    Natsu : tu a perdu ta langue ?
    Lucy.....
    Natsu : très bien si tu ne veux pas parler se n'est pas mon problème !
    Lucy :.....
    Natsu : que le combat a mort commence  !!

    « Chapitre 14Chapitre 16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :