• Chapitre 17

    Chapitre 17 : amours de vacances 

    Précédamment : 

    Kilari, moi et les autres avons fait un concours pendant que hiroto, seiji et ayomi participaient a un championnat de surf. Le gagnant du championnat et la gagnante du concours devront s’échanger un baiser ! et voilà le présentateur qui s’apprête à annoncer le nom des deux gagnant… 

    Présentateur :les deux victorieux qui vont s’embrasser sont…. Mr Ayomi Kurodi et Mlle Karen ! 

    Public : ouai !!!!!!!!!!!!!!!! 

    UN BAISER ! UN BAISER ! UN BAISER ! UN BAISER ! 

    Ayomi :(sourire sadique)  * j’aurais aimé embrasser kilari ou hanon, mais karen me convient car elle est vraiment canon. * 

    Karen, elle, couru voir le présentateur. 

    Karen : s’il vous plait monsieur, y a-t-il un moyen pour éviter ce baiser ? 

    Présentateur : dommage pour toi, il n’y en a pas. 

    Karen : s’il vous plait ! ne me forçer pas à l’embrasser ! 

    Présentateur : tu n’as qu’a demander au maire. C’est lui qui a décider que le gagnant du championnat et la gagnante du concours devaient s’embrasser. Tu n’as qu’as lui demander de retirer cette peine. 

    Karen courut voir le maire qui était dans la table des jury. 

    Karen : monsieur, puis-je vous demander une faveur ? 

    Le maire : vas-y je t’écoute. 

    Karen : peut-on éviter de faire ce baiser ? 

    Le maire :(en colère) SA VA PAS NON ?! ET LE PUBLIC QU’Y N’ATTEND QUE ÇA TU Y PENSE ?! IL N’Y A PAS QUE TOI SUR CETTE PLANÈTE ! 

    Karen : j’en suis consciante monsieur, pardonnez-moi. 

    Karen retourna sur le plateau. 

    Présentateur : vous êtes prêts ? dans 10 secondes le baiser aura lieu. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, embrassez-vous ! 

    Karen embrassa ayomi à contrecoeur, mais lui attacha plein de passion dans ce baiser.(note de l’auteur : je serais à sa place, je me suiciderait.)

     karen: *au moins, j'aurais un écran plasma* 

    Hanon : bon, c’est pas que je m’ennuie, mais je dois partir. A plus tout le monde !!! 

    Nous :? 

    Côté hanon : 

    Hanon : désolé de t’avoir fait attendre. 

    ?:ce n’est rien. 

    Hanon :on y va nagisa-kun ? 

    Nagisa : avec plaisir ! 

    Le soir venu… 

    Nous : hanon, où était tu passée ? 

    Hanon : vous ne me croirez jamais les filles… 

    Nous : vas-y raconte ! 

    Hanon : eh bien, à notre arrivée ici, j’ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse qui reçent la même chose pour moi. 

    Nous : petite cachotière ! 

    Moi : kilari, kanako, ont ferais peut-être mieux d’aller à l’hotel… 

    Kanako & kilari : oui ^^ 

    Quand nous montâmes l’escalier qui menait au chambres… 

    Moi : vous avez vus le groupe de filles las-bas ? 

    Kilari : oui et alors ? 

    Kanako : elles sont nombreuses ! 

    Moi :attention elles viennent ici ! 

    Un groupe de 9 filles s’avança vers nous. 

    Nous :bonjour 

    Elles :bonjour 

    Nous :vous êtes dans l’hotel ? 

    Elles :oui pourquoi ? 

    Nous :pour rien . 

    ?:enchantée je m’appelle Lala. 

    ?:moi Haruna. 

    ?:moi je suis sa sœur jumelle, Shinobu. 

    ?:moi je m’appelle Mikan. 

    ?:moi Oshizu. 

    ?:moi c’est Mitsuné Konno, mais tout le monde m’appelle Kitsuné. 

    ?:moi c’est Mutsumé. 

    ?:moi c’est Motoko. 

    ?:et moi Sûe. 

    Kilari : enchanté moi c’est kilari. 

    Kanako :moi je m’appelle kanako. 

    Moi : et moi c’est Orane. 

    Mutsumé :vous habiter dans le coin ? 

    Kilari :pas vraiment. Et vous ? 

    Shinobu :nous non plus. A vrai dire, nous passons nos vacances ici. 

    Kanako : comme nous. 

    Haruna :quelle coïncidence ! 

    Moi :oui^^ 

    Côté hanon : 

    Son portable vibre. 

    hanon :(regarde son portable)tiens j’ai un message de nagisa.(lis le message) 

    Coucou, 

    Sa va ? moi non. Mes parents m’ont dit qu’on partait demain. C’est à dire que je rentre chez moi. Je ne te reverrais peut-être plus jamais ! pour se dire au revoir, je te donne rendez vous demain à dix heures au sommet de la colline . Je t’attendrait . 

    Nagisa. 

    Hanon : (bouleversée & en larmes)NON ! NAGISA, TU NE PEUT PAS PARTIR ! NE ME LAISSE PAS SEULE !!! 

    Hanon décida d’appeler rina pour deux raison : 

    1) c’est sa meilleure amie avec luchia 

    2) rina donne toujours des bons conseils en cas déséspérés. 

    Donc elle appela rina. 

    Rina : salut Hanon. Pourquoi tu m’appelle ? 

    Hanon : (sanglote) je ne sais plus quoi faire rina. Que ferais tu si le garçon que tu aime le plus s’en va loin de toi ? partirait-tu avec lui ou resterais tu avec tes amies ? 

    Rina : sa dépend. Sa dépend quel lien d’amitié tu as avec tes amies et de la façon dont tu aimes ce garçon. 

    Hanon : tu ne m’aide pas beaucoup rina. 

    Rina : je n’ai jamais été la meilleure quand il s’agit de dilemme. Désolé hanon. 

    Hanon : bon c’est pas grave(raccroche et appelle luchia) 

    Luchia :salut hanon ! 

    Hanon : heu salut. Dis-moi, si tu avais le choix de soit rester avec tes amies ou partir avec le garçon que tu aimes, tu ferais quoi ? 

    Luchia : je partirait avec lui ! tu t’en souvient de l’époque où je sortait avec Kaito Domoto ? quand il avait décidé de partir à Hawaï, j’était prête à vous quitter pour le rejoindre. Malheureusement, je suis arrivée en retard à l’aéroport et j’ai raté l’avion. Et crois-moi, c’est parfois très douloureux quand je voit des couples. souvent même, je regrette de ne pas avoir été capable d’arriver en avance à l’aéroport. J’ai préféré arriver au dernier moment. Et parfois je me sens tellement seule ! c’est vraiment insupportable… je me passe en boucle dans la tête les moments les plus heureux que j’avais partagés avec lui. Alors je comprendrait si ta décision est de partir avec lui. Bon je dois te laisser, j’ai un autre appel. Et surtout, réfléchis bien à ta décision. Au revoir. (raccroche) 

    Kanako :*oui sauf que là c’est différent. Maintenant j’ai plein d’autres amies, et je me suis encore plus attachée à rina et toi.* 

    Soudain, son portable sonna. Il y avait marqué : 1 appel :kanako. Hanon appuia sur la touche « répondre ». 

    Kanako : salut hanon. Rina m’as appeler pour raconter tes problèmes. Moi je te conseille de laisser ce garçon partir. Moi, le garçon que j’aime le plus, pendant qu’on sortait ensembles, il est tombé amoureux de la sœur de kilari. Parfois c’est cruel à mes yeux de les voirs ensembles mais je me suis quand même avoué vaincu et je les ait laissés ensembles. Au début sa fait mal, mais je m’habitue. Tu ferais mieux de le laisser tomber maintenant sinon tu aura des regrets toute ta vie. Je sais bien que ce n’est pas le même problème, mais c’est ce qu’il y a de mieux a faire. Tu trouveras sûrement quelqu'un d’autre dans ta vie. 

    Hanon : merci de tes conseils. 

    Kanako : derien^^ c’est normal. 

    Hanon : tu m’excuseras mais j’ai besoins de rester un peu seule. 

    Kanako : je comprend. Salut 

    Hanon :salut(raccroche) quel choix prendre ? comme le dit luchia, j’aurais des regrets si je laisse tomber nagisa. Mais d’un autre côté, kanako aussi a raison. Je ne peut pas me permettre de consa crer ma vie à nagisa et laisser le reste derrière. Que faire ??? 

    Fin du chapitre ! quel seras la décision d’hanon ? vous le serez dans le chapitre 18 : le choix d’hanon. Ne le ratez surtout pas ! 

    « Chapitre 16Chapitre 18 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :