• Chapitre 18

    Chapitre 18 : le choix d’hanon 

    Précédemment : 

    Nagisa, l’amoureux d’hanon, doit rentrer chez lui car ses parents lui ont ordonné. Du coup, hanon ne sait plus quoi faire : rester avec ses amies ou partir avec le garçon qu’elle aime ? 

    Hanon : c’est un véritable dilemme ! il faut que j’aille dehors pour me rafraîchir la mémoire. 

    Hanon sortit et s’assied sur un banc à l’ombre. Quelqun lui cacha les yeux avec ses mains. 

    ?:hanon, devine qui c’est ! 

    hanon : voyons voir… KILARI ! 

    ?:oui c’est ça ! 

    hanon :qu’est-ce que tu fais ? 

    kilari : je me promène. 

    Hanon :  ok  *j’men fout complètement =_=* 

    Kilari, est-ce que tu sais quelle décision prendre en cas de dilemme ? 

    Kilari : sa dépend quelle sorte de dilemme. 

    Hanon : un dilemme entre l’amour et l’amitié. 

    Kilari : c’est compliqué… sa veut dire un dilemme entre le gars dont tu es amoureuse et nous ? 

    Hanon :oui. 

    Kilari : pour tout te dire, c’est très difficile ces sortes de dilemmes. Moi je ne saurais jamais choisir entre vous et hiroto. 

    Kanako :*0//.//0 alors comme ça kilari est amoureuse d’hiroto !* 

    Kilari : oups ! j’ai vendu la mèche !*NON MAIS TU PEUT PAS TE TAIRE DES FOIS KILARI ?!!!!!!!!* 

    Hanon :ne t’inquiète pas je le dirait pas. 

    Kilari : merci^^ bon bref revenons au sujet. Je te conseille seulement d’écouter ton cœur. As-tu envie de ne plus jamais revoir le garçon que tu aimes ? as-tu envie de ne plus jamais revoir tes amies ? pose toi bien cette question : de qui est-ce que tu as le plus envie de garder ? nagisa ? ou nous ? qu’est-ce qui es le plus important pour toi ? l’amour ? ou l’amitié ? 

    Hanon :*ce que j’ai le plus envie de garder ? le plus important entre l’amour ou l’amitié ? à vrai dire, je ne me suis jamais poser toutes ces questions. Mais je connais la réponse…* 

    Kilari :allez, je te laisse. Et ne rate pas notre concert ce soir ! 

    Au concert… 

    Kilari : bonsoir mesdames et monsieurs. Ce soir, vous allez pouvoir assister au premier concert des full moon HKO ! 

    Public :OUAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Hanon : (va sur scène et prend un micro) mais pour débuter la soirée, une amie des full moon HKO va vous chanter une chanson ! 

    Public :OUAIIIII TROP COOL !!!!!!! 

    Full moon HKO :*0.0 c’est hanon !* 

    Hanon :c’est partit ! je vais vous chanter une chanson qui décrit les sentiments que j’ai en ce moment. La voilà : 

    Si demain, 

    S’accomplissaient tes rêves d’enfant… 

    Il faut croire à ta chance, 

    Et tu réussiras ! 

    Chaque nouveau combat… 

    Me fait comprendre la force de l’amour… 

    Sa douceur, sa chaleur , s’émerveille comme un beau GRAND SOLEIL… 

    Je ne suis qu’une enfant… 

    Qui veut chasser ses doutes… 

    Poursuivre sa propre route… 

    Et aller au bout du chemin ! 

    Où je trouverait… 

    Enfin ma propre réalité ! 

    Public :UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !UNE AUTRE ! 

    Hanon : d’accord ! voilà : 

    Tout au fond de mes esprits… se cache un profond sentiment… c’est de l’affection… amicale… je ne peut l’oublier… ni le rejeter… car ce sentiment est trop fort ! il contient les moments les plus merveilleux de ma vie… je les gardes en secrets depuis si longtemps… et c’est ce qui me rend heureuse… même si je sais que je ne pourrais jamais oublier l’amour ! ma vie tourneras autour de ce qui m’est le plus cher à mes yeux ! c’est cela…. Mon choix…….. 

    Public : BRAVOOOO !!! C’EST TROP GÉNIAL !!!! 

    Hanon : merci les amis ! merci à tous d’avoir écouté ma chanson ! maintenant, place au full moon HKO ! 

    Full moon HKO : bonsoir les amis ! nous allons vous chanter :notre pleine lune : 

    Hikaru : tel un rêve en une nuit étoilée… 

    Kilari :tel un soleil en pleine journée… 

    Moi : tel un espoir reflété… 

    Les trois : tout brilleras autour de la pleine lune ! la lune est vraiment plus belle en sa forme complète ! cette aura je la sens, elle fait mon bonheur ! et chaque jour sera ensoleillé de milles couleurs ! 

    Hikaru : et même si la lune ne brille plus… 

    Kilari : elle me redonneras toujours espoir ! 

    Moi : ce seras toujours notre cher lune ! 

    Les trois : et elle refléteras….. l’ombre de mes pensées… 

    Public : OUAIIIIII !!! TROP BIEN !!!! VOUS ÊTES LES MEILLEURES !!! 

    Full moon HKO :merci à tous !

    Le lendemain, hanon alla rejoindre Nagisa au sommet de la colline.

    Hanon  :    Nagisa-kun… j’ai pris ma décision… je reste avec mes amies ! 

    Comment nagisa-kun va t’il réagir ? vous le serez dans le chapitre 19.

    « Chapitre 17Chapitre 19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :