• Chapitre 2

    Chapitre 2 :

    Pourquoi ça n’arrive qu’a nous ?!

     

    Les deux chibis ont donc passé la nuit chez les jumelles.

    Le lendemain, Fuki et Ruki ont présenté les chibis aux autres filles.

    Sakura : Hm… Je vois… c’est assez étrange, mais je vous crois, puisque les miniatures sont bien là.

    Naru : On est pas des miniatures, on est des chibis !

    Sakura : Franchement, je pense que ces mieux pour moi comme pour vous que je ne vous appelez pas « chibi ».

    Naki : Tu ne penses quand même pas que c’est nous qui avons choisi de nous appeler comme ça ?! Rassure-moi, tu n’es pas si bête que ça ?!

    Sakura : *s’énerve* Non, mais je me disais juste que vos ancêtre étaient complètement c*n, toi non plus tu n’es pas assez bête pour ne pas avoir compris ça ?! J’espère !

    Naki : Grrr… !

    Naru : Bon, sa suffi les querelles de gamin !

    Ruki : Sakura ! Naki ! Ce n’est pas l’heure de se disputé ! Faus aussi qu’on présente les chibis aux autres filles *prend Naki et Naru, chacune dans une main, et part cherchée Shirogami-caline*

    Fuki : Bon ba, à toute à l’heure Sakura *part rejoindre Ruki*

    Sakura : Ha ha… ! *se retourne et disparait dans les couloirs du collège*

    Fuki et Ruki ont fini par trouver Shirogami-caline.

    Ruki : Ah ! Caline, je tes enfin trouvé !

    Les présentations ont été courtes, mais brefs. La réaction de Shirogami-caline est tout à fait surprenante.

    Shirogami-caline : Ah, oui…

    Ruki : Tu ne m’a pas l’air très surprise…

    Une petite voix sortie de derrière Shirogami-caline.

    * : Pourquoi voudrait tu qu’elle le soit ?! Hihi

    Shirogami-caline : Ne reste pas caché, ça m’agace !

    * : myah… Pas juste…

    La personne à qui la voix appartient, se montre.

    Ruki et Fuki : Ah !

    Shirogami-caline : Les filles, je vous présentes mon chibi, Nyan.

    Nyan : Bonjour ! Hihi

    Ruki : Trop chou !!!

    Ruki avança la main pour caressé Nyan, mais…

     Chibi shikashi kawaii- Chapitre 2

    Ruki : Ho… Hay hay hay hay…!!!

    Shirogami-caline : Nyan !

    Nyan: Myah… A faim ! *lâche le doit de Ruki*

    Shirogami-caline : Je n’y peux rien ! Et puis, tu n’avais qu’a mieux mangé se matin !

    *ding dong dong*

    Fuki : Tu nous raconteras comment tu as fait pour avoir Nyan, après les cours de ce matin ?!

    Shirogami-caline : D’accord, mais vite fais, car j’ai mon cour de piano après.

    Fuki : Ok, merci.

    Il est midi, Fuki, Ruki, Shirogami-caline, et les chibis se retrouvent dans un coin isolé derrière la cantine, pour ne pas se faires entendre.

    Fuki : Alors ?!

    Shirogami-caline : Hé bien…*raconte*

    (On va se plongés dans les souvenirs de Shirogami-caline)

    «C’était hier soir, lorsque toute les filles étai partie, il ne restait plus que Sakura et moi. J’étai sur le point de partir aussi, mais Sakura a insisté pour me raccompagné, je n’ai pas pu dire non.

    On était à peine au tiers du chemin, que là…Toutes les lumières se sont éteinte, puis rallumés, et c’est à ce moment-là que Nyan et Robyuku sont apparu devant nous et nous on expliqué la cause de leurs venus. Et puis ses tous je crois. »

    Ruki : Je vois, mais c’est qui Robyuku?!

    Fuki : Attend ! Tu veux dire que ?!...

    Shirogami-caline : Oui, Sakura a un chibi elle aussi. Mais je croyais que vous le saviez déjà, puisque vous m’avait dit que vous êtes allé la voir avant moi…

    Fuki : C’est ça que je trouve bizard… pourquoi elle ne nous l’a pas dit tout de suite ?!

    Les filles virent quelqu’un arrivé.

    Sakura : Je voulais vous testez !

    Ruki : Nous testés ?! Pourquoi ?

    Fuki : Se quelle veut dire, c’est tu nous as testés de quoi, et pourquoi ?!

    Ruki : Euh… Oui.

    Sakura : Ba, comme l’année prochaine je suis plus là, je me demandais si vous étiez capable de comprendre que je vous avais caché l’existence de Robyuku !

    Robyuku : Bonjour.

    Ruki : Ho ! Elle est mignonne !

    les chibis : ha ! mais c’est… !

    Sakura : Hum ?! C’est ?...

    Naru : C’est LA chibi médecin !

    Shirogami-caline : Comment ça ?

    Nyan : Ba, dans le monde des chibis, elle a fait la première page des magasins les plus connus, en t’en que meilleur médecin !

    Sakura : Waahhh !

    Robyuku : Je suis là à votre service ! Au cas où…

    Fuki : Mmhhh… Je vois le genre…

    *ding dong dong*

    Ruki : Ha ! NON !! ON N’A PAS MANGEES !!!

    Sakura : Moi, j’ai mangé quand Caline vous racontais ce qui c’était passé ! *tire la langue, et s’en va*

    Naki (ou plutôt son ventre) : *gargouille* Euh…

    Robyuku : Ha ! Tien, voilà mon déjeuner… Si tu le veux…

    Naki : Euh, merci…

    Robyuku : Derrien ! *s’en va rejoindre Sakura*

    Nyan : Myah ! J’en veux aussi !! *prend le panier des mains de Naki, et commence à manger*

    Naru : Eh ! Laisse-moi s’en ! *saute sur Nyan*

    Naki : Ah, mais… J’existe moi aussi !

    *  : Eh, vous là !

    Shirogami-caline : Ah flute, un surveillant ! *prend les chibis et les mets dans son sac*

    Surveillant : Quand sa a sonné, vous auriez dû monter dans vos classes ! Mais je vois que vous préférez restées là ?! Pour la peine, vous me ferais 1H de colle !

    Fuki : Je le savais…

    Ruki : Il y va fort quand même…

    Surveillant : On discute mes ordres en plus ?! Sa vous fera 1H de plus !

    Les filles : nan !!!

    Surveillant : On ne crie pas dans les couloirs !

    Ruki : Mais, monsieur, on n’est pas dans les couloirs, on est dans la cour…

    Surveillant : Je ne veux pas le savoir ! Toutes dans vos classes !

    Les filles, commencèrent à monter les marches de l’escalier, qui mené au première étage. Elles virent le surveillant s’éloigné, Shirogami-caline sorti les chibis de son sac et les rendit chacun à leurs maitres.

    A la fin des cours, vers 16h, les filles sortirent du hale d’entré du collège.

    Surveillant : Dois-je vous rappelés que vous êtes en colles ?!

    Les filles : …Pourquoi…pourquoi ça n’arrive qu’à nous ?!!

    Sakura (passant par-là) : Ha ha ha !

    Les filles : sakura !!!! *elles s’élencent à sa poursuite*

    Surveillant : Eh, revenez ici !

    Les filles (sauf Sakura) se sont retrouvées en colles jusqu’à, environ, 18H.

    Les ventres des filles : *gros gargouillement*

    Surveillant : C’est fini oui ?!

    Nyan : Myah…

     

    Fin du chapitre 2-Pourquoi ça n’arrive qu’a nous ?!

    Question (d’une amie) : Pourquoi on n’a pas vu Hinata dans ce chapitre ?

    Moi : Ce n’est pas précisé alors je vous le dit ici : Hinata devais surement être malade…Ou quelque chose du genre…Nan, en fait je pense que c’est plutôt parsqu’que je n’ai pas eu acer de 10 page pour mètre Hinata… Voilà on va dire ça.

     

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre.

    Question 1 : Il y a beaucoup de personnages, comment fais-tu pour te souvenir de tous ?!

    Réponse 1 : Ba, comme c’est moi qui est créer les personnages, je peux m’en souvenir plus ou moins facilement. Mais je ne me souviens jamais à quoi ils ressemblent…

    Question 2 : Miki fait plus grande qu’Hirogachi.

    Réponse 2 : C’est vrais que si on regarde bien…Mais, ce n’est pas vraiment une question ça, c’est plus une remarque…On a qu’à dirent que… Ba… Bon ba, tempi ^^’

    Question 3 : Quelles personnages préfère tu ?

    Réponse 3 : Je les adore toutes ! Mais mes vrais chouchous c’est plus Nyan et Hinata. X3

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

    « Chapite 1+ présentation des personnagesChapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:22

    je parie que c'est toi même qui t'es posé les questions mdr

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:28

    Nan, c'est ma mère. Mais au chapitre 7 ou 6 j'ai plus de questions alors je conte sur vous pour me les posé! ^^

    3
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:31

    heu... oui.

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:02

    Réctification: S'est pas toujours ma mère, mes soeurs aussi me possent des questions ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :