• Chapitre 2

    chapitre 2: la nouvelle élève.

     

    ---------------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------------

    ???: ti li tit! ti li tit! ti li tit!

    mon réveil venait de sonner. je devait me préparer à partir pour le collège. je me leva, me doucha, m'habilla et descendit prendre le petit déjeuner. bref, quand je fut prête, je me mit en route au collège. sur le chemin, je rencontra Hikaru.

     

    Hikaru: tien, salut!

     

    moi: salut Hikaru! sa va?

     

    Hikaru : oui et toi?

     

    moi : sa pourrait  aller mieux. Comment sa se passe avec le collège?

     

    Hikaru : bah, à part les problèmes aux cerveau des profs, sa se passe bien. a je prend pas le même chemin que toi, alors on se retrouve à l'agence.

     

    moi: bon, alors à ce soir! 

     

    je marchais encore pendant environ 10 minutes et je fini par arrivé devant le grillage du collège. j'était arrivé en avance.

     

    ???: bonjour, dis tu n'aurais pas vu saki?

     

    moi: non désoler.

     

    kilari (arrivant): salut, sa va?

     

    moi: oui et vous, vous aller comment?(vous pour kilari et na-san)

     

    kilari : bien.

     

    na-san: na na na!(moi aussi je vais bien!)

     

    kilari: oh mais c'est hiroto la-bas! tu viens, on va lui dire bonjour! 

     

    moi : ok *il y a seiji aussi! -_-"*

     

    nous allammes rejoindre seiji et hiroto.

     

    kilari et moi: bonjour les garçons!!!

     

    les ships: salut les filles!

     

    la sonnerie retentit .nous allames en classe.

     

    le prof: bonjour, je vous présente une nouvelle élève: Kanako Urashima.(voir la photo en haut) Kanako, tu va te mettre à coté de Kilari, la jeune fille la-bas.(montre kilari du doigt).

     

    du coté kilari-kanako:

     

    kilari: bonjour, je suis kilari Tsukishima.

     

    kanako: enchanté.*tsukishima?! *

     

    kilari: tu viens d'où?

     

    kanako: de la cote ouest du japon. Plus précisément entre Hiroshima et Kyoto.

     

    kilari : ho quelle chance! Kyoto est, à ce qu'il parait, une des plus grandes et des plus belles villes du Japon! je n'y suis jamais y aller en plus. Mais sinon, je ne connais pas bien Hiroshima.

     

    kanako: je dois avouer que les rumeurs sont vrais.

     

    kilari: (souris) 

     

    kanako: j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.*mais où?*

     

    kilari: tu ma peut-être vu dans un magazine. en ce moment, je fais la couverture des journaux.

     

    kanako: oui c'est possible. je suis très attirée par les magazines. Il est rare que je n'en lise pas. J'essaye d'en acheter tous les matins!

     

    le prof: Mlle Tsukishima, Mlle Urashima, une de vous deux peut-elle répéter ce que je viens de dire?

     

    silence.

     

    le prof: évidemment vous n'avez pas pu écouter ce que je viens de dire vu que Mlle Urashima parlait, et que Mlle Tsukishima faisait plus attention à sa camarade qu'à mon cours.

     

    kilari et kanako: désoler monsieur. on ne recommencera plus. 

     

    le prof: je l'espère.

     

    moi: *il est chiant ce prof!* 

     

    le prof: bon. je vais interrogé quelqu'un de sérieux. Pourquoi pas monsieur kazama?

     

    Hiroto: vous disiez que si on calculais le prix avec le nombre ça nous donnerais un total de 15,22.

     

    le prof: exactement.

     

    kanako: mais se sont les ships! et dire que je ne l'avais même pas remarquer!

     

    kilari: c'est vrai?

     

    le prof: Mlle Tsukishima,Mlle Urashima! la prochaine fois je vois envoies chez la principale du collège!!!

     

    a la fin de la journée…

     

    moi: ma pauvre kilari, tu n'arrête pas de te remarquer!

     

    kilari: oui mais je n'aurais jamais imaginé que kanako était une fille aussi sympa que ça! je n'aurais jamais pu le deviner avec son regard froid!

     

    moi: dis, tu l'aime bien kanako?

     

    kilari:oui pourquoi?

     

    moi: parce qu'elle parait un peu louche! par exemple, la façon dont elle s'habille etc…

     

    ___________________________________________________________

    ece que kanako parait aussi gentille qu'elle en à l'air? manigance t-elle quelque chose? pourquoi le nom de famille de kilari la t-elle choquée?

    « Chapitre 1Je viens de le remarqué! =x »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :