• Chapitre 2

    chapitre 02

    Grâce au physique de rêve de ses deux propriétaires, "la perle rare" a très bonne réputation. Mais les clients ignorent le secret qui se cache en ces murs...

    Nicolas: Dites, vous m'écouter toutes les deux?! Dimanche, tu as préféré aller à la mer plutôt que d'être ici à faire ton travail!! Et si les gens avaient découverts que tu es une sirène?! En guise de punition, je t'ordonne de nettoyer l'ensemble des locaux!! Et c'est aussi valable pour toi Hanon!

    Hanon: Mais j'ai rien fait moi...

    Luchia: (chante) Hanon ne m'a rien dit, La sirène m'a mentit... (frappe Hanon avec un balais)

    Hanon: AAAHHH! Mais t'es devenue folle, Luchia?! C'est quoi cette chanson?! Et comment se fait-il que tu chantes aussi mal alors que t'as ta perle? Tu me casses les oreilles! T'es sûre que t'es vraiment une sirène?

    Luchia: Bien sûr que oui! è_é Et toi alors? T'aurais pu me dire que t'en étais aussi une! Espèce de petite cachotière! (fais tomber Hanon dans le bain)

    Hanon: Hé attention!

    Aussitôt, Hanon se transforma en sirène.

    Hanon: T'es pas gentille avec moi!

    Luchia: J'ai bien cru qu'une humaine avait percé mon secret! J'ai eu la trouille moi!

    Hanon: (envoie de l'eau sur Luchia) Tais-toi, casserole!

    Luchia: (se transforme en sirène à cause d'Hanon) Vilaine!

    Hanon: Toi-même!

    Soudain, Hippo entra dans les bains publics.

    Hippo: Qu'est-ce que vous faites, toute les deux?! Vous n'avez pas compris ce qu'a dit la soeur de Luchia tout à l'heure?! Vous êtes toutes les deux des princesses de l'un des sept pays correspondants aux sept mers!

    Pensées de Luchia:

    Une princesse? Moi?

    FlashBack:

    Nicolas: Écoute-moi bien, Luchia... Je crois qu'il est encore trop tôt pour t'en parler, mais... Cette tempête m'inquiète. Elle est aussi étrange qu'une série de phénomènes marins que l'on a pu observer ces derniers temps... Et comme il est impossible de savoir ce qu'il se passe dans certains royaumes sous-marins... Vous, en tant qu'élues, allez devoir chercher les cinq autres princesses... Et une fois réunies, grâce au pouvoir de vos perles, vous invoquerez Aqua Regina, la déesse du monde marin!

    Fin du FlashBack.

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia: J'ignorais que j'étais la princesse du Pacifique Nord... Et toi Hanon? Tu savais que t'étais une princesse? Il est comment, le pays d'où tu viens?

    Hanon: Moi? je sais surtout que la princesse de la perle rose ne sert pas à grand-chose! Du genre "gros boulet"!

    Luchia: Rahhhhh!! Tu vas pas recommencer?!

    Hanon: Arrêtes d'être lourde alors!

    Hippo: C'est pas fini ces enfantillages?!

    Nicolas: (interviens) Puisque c'est comme ça, vous balayerez aussi devant le magasin!!

    Un peu plus tard, Luchia et Hanon passent le balais devant le magasin.

    Luchia: C'est malin!! À cause de toi, ma frangine est super en rogne!!

    Hanon: Ma faute? Pas du tout! C'est toi qui connais rien aux bonnes manières !!!

    Luchia: (menace Hanon avec son balais) Répète un peu pour voir!

    Hanon: Viens! Avec plaisir!

    Luchia s'appretait à frapper Hanon avec son balais mais un garçon attrapa ses bras qui étaient en l'air.

    Garçon: Fais gaffe, tu pourrais blesser quelqun...

    Luchia: (relève la tête pour voir qui lui a pris les bras) Kaïto!

    Kaïto: T'habites ici? J'avais envie d'aller à la mer, mais à cause de la fête de ce soir, j'ai pas pu passer par mon chemin habituel...

    Luchia: (joyeuse et intéréssée) Il y a une fête en ville?!

    Kaïto: Ben ouai... Ça te dit qu'on y aille ensemble?

    Luchia: (rouge) Oui, si tu veux!

    Pensées de Luchia:

    Le collier contenant ma perle... Il le porte toujours autour du cou!

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto s'en alla à la mer.

    Lucia: (rouge) hanon! Je vais peut être déclarer mes sentiments à Kaïto pour la fête de ce soir... ^^ Tu peux venir avec moi?!

    Hanon: compte là-dessus et bois de l'eau fraîche!

    Luchia: Mais pourquoi?! T'étais prête à m'aider avant non?! Méchante!

    Hanon: Avant, c'était juste pour te connaître et être proche de toi. Quand à Kaïto, c'est un être humain! Tu l'as oublier?!

    Luchia: Mais il n'a pas arrêter de penser à moi pendant sept ans!

    Hanon: laisse moi te dire une chose... Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais si une sirène dévoile son identité à un humain, elle se change immédiatement en bulles!!

    Autre part, dans un château au fond de la mer.

    ???: Alors comme ça, tu n'as pas réussi à attraper la sirène?

    femme: Excusez-moi, votre majesté! J'ai été très surprise par la tournure des événements...

    Autre fille: Izul n'est même pas capable de pêcher un p'tit poisson de rien du tout!

    ???: Pffff! Très bien Erill... Ce coup-ci, c'est toi qui vas t'en charger... J'ai besoin d'Aqua Regina pour régner sur les sept mers... Mais pour la trouver, il faut d'abord que je réunisse les sept princesses sirènes et leurs perles!

    Erill: J'y cours! J'y nage! 

    Pensées de Izul et ???:

    Ce n'est pas gagné....

    Fin des pensées de Izul et ???

    Sur Terre, Luchia s'était mis en kimono. Il lui allait à ravir, elle était très mignonne avec.

    Kaïto: Excuse-moi, je suis en retard.

    Luchia: (se tourne vers Kaïto, heureuse) Kaï...

    Kaïto: Mais ces filles ne m'ont pas lâché d'une semelle...

    Fille 01: C'est qui celle-là?!

    Fille 02: (emmene Kaïto plus loin avec fille 01) Il paraît qu'il y a un concours de karaoké là-bas! on peut gagner un poisson rouge.

    Fille 01: J'aimerais bien t'entendre chanter Kaïto 

    Kaïto: (essaye de leurs échapper) Luchia!

    Luchia: Fais comme tu l'sens! J'vais me balader avec Hanon, na! (tire la langue)

    Pensées de Luchia:

    Espèce d'abruti!

    FlashBack:

    hanon: Quand à Kaïto, c'est un être humain!

    Fin du FlashBack.

    Fin des pensées de Luchia.

    Autre part à la fête, du côté d'Hanon.

    Pensées de hanon:

    Où t'es passée, Luchia?

    Fin des pensées de Hanon.

    Soudain, quelqun bouscula Hanon. Celle-ci faillit tomber mais un adulte l'a rattrapa.

    Adulte: Oh, là! Vous ne vous êtes pas fait mal? Tiens je te l'offre! (tend un sachet remplit de poissons rouge) C'est ce que j'ai gagné au concours de karaoké. Tu es collégienne? Essaye de ne pas rentrer chez toi trop tard.

    L'adulte fit au revoir à Hanon de la main. Celle-ci resta sans voix et était toute rouge.

    Côté Luchia.

    Luchia venait de passer devant le karaoké pour voir si Kaïto l'attendait devant.

    Pensées de Luchia:

    Kaïto n'est pas là... Est-ce que je rentre?

    Fin des pensées de Luchia.

    ???: Tu m'a attendu tout ce temps?

    Luchia rougit en voyant Kaïto.

    Kaïto: J'ai enfin réussi à les semer!

    Pendant ce temps, Fille 1 et 2:

    Fille 01: Kaïto?

    Fille 02: Mais où es-tu?

    Revenons du côté de nos tourtereaux.

    Luchia: (tire la langue) Trop tard! Moi je rentre! Et chuis sûre que tu t'amuseras plus avec ces deux pouffes qu'avec moi!

    Kaïto frotta les cheveux de Luchia.

    luchia: Mais qu'est-ce qui te prend?

    kaïto: (grand sourire) C'est avec toi que j'ai rendez-vous, pas avec elles!

    Luchia: (heureuse) Kaïto...

    Fille 02: Regarde, il est là!

    Kaïto: oups!

    Kaïto prit Luchia dans la main et courut pour semer ces filles avec elle.

    Kaïto: (amusé) On met les voiles!

    Après avoir beaucoup courut, nos deux tourtereaux sont finalement allés devant la mer et s'écroulèrent aussitôt d'épuisement.

    Luchia: Pouah! Chuis morte!

    Kaïto: Sa fait du bien un petit sprint ^^

    Pensées de Luchia:

    On est sur la plage où je l'ai sauver...

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia vit que sa main était toujours dans celle de Kaïto. Son coeur battait la chamade. Quand elle retourna son visage elle vit que Kaïto la regardait.

    Kaïto: Un jour... J'ai entendu une très jolie chanson... Et je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier...

    Pensées de Luchia:

    Il fait allusion à ce fameux jour...

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia essaya de chanter. Mais comme elle paniquait, elle chantait très mal.

    Kaïto: (éclate de rire) Quelle voix!

    Luchia était rouge de honte.

    Luchia: Je m'en vais!

    Kaïto: Eh, je plaisantais... Laisse-moi te raccompagner!

    Luchia: (pars en courant) Pas la peine, je connais le chemin!

    Pensées de Luchia:

    Mais pourquoi?!

    FlashBack:

    Hanon: Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais si une sirène dévoile son identité à un humain, elle se change immédiatement en bulles!

    Fin du FlashBack

    Pourquoi une sirène n'aurait-elle pas le droit d'avoir des sentiments et de les dévoiler? Je ne comprend pas. Hanon, réponds-moi...

    Fin des pensées de Luchia.

    Côté Kaïto:

    Kaïto: (regarde son collier et se tape le front) Et mince! Mais où est-ce que tu peux bien être...

    Côté Erill:

    Erill était allée au concours de karaoké.

    Pensées de Erill:

    Elle ne devrait plus tarder... Les sirènes adorent les chansons. Qu'est-ce que je suis intelligente! Je vais chanter jusqu'à ce qu'elle arrive.

    Fin des pensées de Erill.

    Pendant ce temps, Hanon était rentrée chez elle. Elle jeta les poissons que lui avait donné l'adulte dans un aquarium et les regarda.

    Hanon: Je suis désolée, Luchia... Mais ce garçon était vraiment génial!

    Pensées de Hanon:

    FlashBack:

    Sirène: Princesse! Sauvez-vous vite!

    Hanon: Que se passe-t-il?!

    Sirène: Hanon, tu dois partir! Retrouve les autres princesses et accomplis ta mission!

    Hanon: NONNNNNNNN!

    Fin du FlashBack et des pensées d'Hanon.

    En repensant à son passé, Hanon versa quelques larmes.

    Luchia: (frappe à la porte) Hanon! La porte est ouverte... Je peux entrer?

    Erill: J'en ai trouvé une... C'est celle à la perle Aquamarine!

    À ces mots, Erill sortit de l'aquarium d'Hanon et se jeta sur elle. Luchia qui était derrière la porte entendit Hanon crier alors sans attendre elle entra.

    Luchia: Hanon?!

    Hanon: Luchia!

    Erill: Tiens tiens! Miss perle rose est là aussi. Je suis vraiment la meilleure 

    Luchia: Qui es-tu?!

    Erill: Je suis Erill! Et c'est moi la plus vile!

    Luchia: (sourire) C'est une amie à toi Hanon?

    Hanon: Oh, ma tête... Comme si une cruche ne me suffisait pas, en voilà une deuxième!

    Luchia: Mais oui! C'est ça! Tu n'as pas envie que je te sauve? (se transforme en mode combat) Écoute ma voix et le son du pichi pichi te purifiera! Que le spectacle commence! (chante) Par le pitch du Pacifique Nord, qu'une douche d'amour s'abatte sur toi!! 

    Erill: Et c'est pas la peine s'entamer le rappel! Ho ho ho... Qu'est-ce que je suis forte !

    Pensées de Luchia:

    ça alors, mais pourquoi ça ne marche pas?!

    Fin des pensées de Luchia.

    Hanon: (retire le bandana d'Erill) Idiote! Elle se couvre les oreilles! Regarde bien Luchia! (se transforme en tenue de combat) Par le pitch de l'Atlantique Sud, qu'une vague de douceur inonde ton coeur  !! (chante)

    Luchia: (se sent ridicule) c'est trop fort! (reprend espoir) Fais pas ta maligne, Hanon! Moi aussi je peux en faire autant!

    Hanon et Luchia se faisait un duel de chant.

    Luchia et Hanon: Ça ta plus? Alors on continue! Voici le duo Pichi Pichi!! (chante ensembles)

    Erill: Ouiin! Je vous envie! Vous êtes si mignonnes, toutes les deux! (disparait).

    Pendant ce temps, du côté de Kaïto, celui-ci entendit une jolie chanson.

    Pensées de Kaïto:

    Cette chanson, c'est...

    Fin des pensées de Kaïto.

    Soudain, Kaïto vit Luchia (en mode sirène) qui était perchée sur un arbre et qui chantait.

    Kaïto: (mode sérieux) Dis-moi... Ce que je dois faire... Pour te voir... Je...

    Luchia sauta de son arbre, embrassa Kaïto sur la joue et fit au saut devant la lune avant de replonger dans l'eau.

    Luchia: Continue de me chercher...

    Pensées de Luchia:

    Moi... Moi aussi... Depuis qu'on s'est rencontrés... Je pense toujours à toi... Et un jour... On se retrouvera enfin...

    Fin des pensées de luchia.

    Le lendemain, Hanon et Luchia allèrent au collège ensemble.

    Luchia: Quoi? Toi aussi, t'es tombée amoureuse d'un humain?!

    Hanon: (sourit et rougit) oui ...

    Luchia: Ah, bah bravo! Et après, mademoiselle me fait la morale pour que je renonce à Kaïto!

    Soudain, un adulte vient parler à Hanon.

    Adulte: Tiens! C'est toi que j'ai rattraper hier soir.... Je me présente, je suis Tarô Mitsuki, votre nouveau professeur de musique pour le trimestre. Et je suis enchanté de faire ta connaissance.

    Hanon, toute rouge, avait l'air d'être complêtement ailleurs.

    Pensées de Luchia:

    Hanon?

    Fin des pensées de Luchia.

    Soudain, Kaïto alla voir Luchia.

    Kaïto: salut! Excuse-moi de m'être moqué de ta chanson hier.

    Luchia: (rougit) Kaïto!

    Pensées de Luchia:

    (repense au baiser d'hier) Dire que j'ai osé lui faire... La honte

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto: Tiens? Cette fille là-bas... Elle n'est pas du bahut, si?

    Tarô: C'est la nouvelle... Elle vient tout juste d'arriver ici!

    .....................................

    Fin du chapitre 02! Maintenant on en sait un peu plus sur le passé d'Hanon et la relation de Kaïto et Luchia. Je sui sûre qu'une grande partie des lectrices ont déjà devinées qui est la nouvelle! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous donne rendez-vous au chapitre suivant en espérant que celui là vous a plu!

    « <3<3Luchia<3<3Chapitre 8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :