• Chapitre 2

    Chapitre 02.

    _______________

    Le téléphone sonne.

    Moi: Allô?

    ???: Salut Levy! C’est Lucy. Alors prête à partir?

    Moi: salut Lucy, oui je suis prête.

    Lucy: Le rendez-vous au port est à quelle heure déjà?

    Moi: À 10 heures.

    Lucy: OK, merci Levy!

    Moi: derien ^^ à tout à l’heure…

    Lucy: À tout à l’heure!

    À 10 heures, au port:

    Maitre: Tout le monde est là?

    tout le monde: ouiii

    Maitre: Alors on y va!

    Sur le bâteau, côté Makarof/Luxus:

    Maitre: Je n’aurais jamais pensé te faire revenir dans la guilde un jour.

    Luxus: …

    Maitre: cependant, sois-en sûr: je ne te pardonerais jamais d’avoir blessé mes enfants. Tout comme Gajil.

    Luxus: je comprend. Mais ne t’en fais pas, maintenant j’ai compris que forte ou faible, l’intérêt d’une guilde n’est pas là.

    Maitre: Est-ce que faire partit d’une guilde est amusant?

    Luxus: (sourit mais ne répond pas).

    luxus

    côté Erza/Mistogan:

    Erza: Qu’est-ce que tu fais ici Mistogan? Tu avais pourtant dis que tu resterais à Eldoras.

    Mistogan: À dire vrai, je voulais vous revoir une dernière fois donc j’ai voulut faire la mission.

    Erza: (douteuse) Je vois.

    erza

    Mistogan alla au bord du bâteau et parla seul.

    Mistogan: Désolé Erza, je n’ai pas le droit de te dire la vérité. Je n’ai pas le droit de te dire que c’est mon « moi » d’Erthland qui m’as demandé de te protéger.

    mistogan

    côté Lucy/Levy:

    Moi: Dis Lucy, que penses-tu de Natsu?

    levy et lucy

    Lucy: //////

     Que, que que… Qu’est-ce qui te prend de demander ça?! Ça ne te regarde pas! Et puis toi tu ne serais pas amoureuse de Gajil?!!!

    Moi: (baisse la tête) Je ne sais pas. Je n’ai jamais sû ce que je ressentait pour lui. je sais juste que c’est un sentiment qui me donne la force de combattre et un sentiment de vouloir protéger à la fois. C’est vraiment étrange.

    Lucy: Levy…

    lucy

    Maitre: Venez tous ici les enfants! Nous aurons un petit changement. Comme il manque 2 équipes, je voudrais que l ‘équipe Kanna/Gildartz et Erza/Mistogan récupèrent 2 enfants au lieu d’un. J’ai choisit ces 2 équipes car se sont sûrement celles qui feront les meilleures affaires, si vous voyez ce que je veut dire.

    Kanna: meilleure équipe /////

    Gildartz: sa marche

    Mistogan: O.K.

    Erza: c’est compris.

    Capitaine du bâteau: l’île est en vue. Nous devrions arriver dans une demi-heure maximum.

    Maitre: …

    Erza: c’est bizarre…

    erza

    Juvia: Juvia ressent quelque chose d’étrange venant de cette île…

    juvia

    Luxus: maintenant c’est plus (+) qu’une simple mission. Je crois que ces filles sont sincèrement en grand danger…

    Wendy: alors on devra combattre….

    wendy

    Natsu: Je suis gonflé à bloc!

    natsu

    Maitre: Natsu c’est du sérieux!

    Mirajane: Les équipes ne devront en aucun cas se séparer.

    Fried: cette île ne m’inspire pas bon signe…

    ___________________

    À suivre… Qu’est-ce que l’île leurs réserve comme danger? Vous le serez en lisant la suite de l’histoire. 

    Date de sortie du chapitre 03: 31 mars 2012.

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :