• Chapitre 2

    C'était le lendemain de la cérémonie, tout le monde étaient rentré et repris un cour de vie normale

    Pere de miku: Tu est sur de vouloir aller au colleges aujour'hui ? Je peux te faire un mot d'exuse si tu veux ?

    Miku : Non, pere sa va aller ! C'est bientot les examin je dois avoir mes cour. Et avec ton travaille tu ne peu pas me garder.

    Pere de Miku : C'est vrai. Bon alors ne te surmene pas trop. Et si tu a un probleme dit le a Didi (le Majeur Dome) . Tu est ma présieuse petite fille. (en la sérant des ses bras et juste apres un petit bisous sur le frond)

    Miku: Oui,mais il faut que je me prepare, a tout a l'heure !

    Pere de Miku: Ok, a bientot.

    Miku prend son petit dejener puis va se prepere (se maquille ..)

    Miku: Lèvre ok, Tenu ok, cheveaux ok, et encore en journée parfaite pour moi.

    Karin et Haku: Salut Miku ! Sa va ? (en lui fesant le bise )

    Miku: Oui et vous?

    Karin et Haku : Oui !

    Karin: ...Et si aujourd'hui on mange tous ensemble avec Deidi Loki Luka etr Len

    Haku: Ouai, se serait simpa , aller Miku (en se mettant a genoux)

    Miku: Oui si vous voulez !

     A midi Miku Haku Karin sont sur le toit en voient ....

    Karin : Tien ! Il y a Len Deidi et Loki ( en les pointant du doit )

    Haku: Oui, vien on va leur demander de dejeuner avec nous (en commancant a marché)

    Karin: Oui , j'y vais. Tu vien Miku ?

    Miku: Oui  je vous suis

    Karin et Haku:Salut, les garcons ! Vous voulez déjeuner avec nous ?

    Deidi : Avec plaisir ! Vous en pensez quoi les mec ?

    Loki: Sa me dérenge pas ! Et toi Len ?

    Len: Euh...j'avais ps tres envie..mais si vous y allez je vais venir.

    Karin: Super !! Il ne manque plus que Luka !

    Haku: Tien..Quand on parle du loup !

    Karin: Salut Luka ! Sa va?

    Luka arrive avec une marche tres élegante

    et s'arrete devant Miku

    Luka: J'ai regarder dans ton casier tu as 35 lettres d'amirateur et moi j'en est seulement 30!! Comment fait-tu?? Un jour j'aurais plus de lettre que toi et j'aurais je magnifique Len a mes peid.

    En se tournant elle vois Len et Deidi.

    Luka: Oh! Salut Len ! <3

    Len: Salut

    Luka: C'est tout ! Meme pas un "sa va ma Luka" ?

    Len: Bon..je vais manger !

    Luka tres enerver va s'assoire et commence a manger.

    Tout le monde est assie et a commencer a manger

    Quand tout a coup une lumiere dans le ciel les illumines

    Karin: et Luka: C'est quoi ?

    Loki et Haki: Ah...c'est quoi?*

    Deidi : Fermé vos yeux !

    Len: ....

    Miku:....oh


    FIN DU CAPITRE 2

                                                                                                                 Et bientot le chapitre 3

    « Chanson que j'adore ^^Chapitre 04. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :