• Chapitre 2

    *Reve*

    Dans le reve un homme vetue de blanc matemps avec un pretre a coté ...

    et moi je suis vetu d'une robe de marier bustier blanche .

    *Dans la realité *

    le telphone sonone .

    *Reve*

    dans le reve le telphone sonne au meme moment.

    *dans la realité *

     

    PPPPAAAQFFF je tombe parterre

    moi:aiiiieeeee sa fait mal

    le reveil sonne  la chanson:

    le telephhhooonne pleure pour la derniere re fois

    Moi: c'est bon on a compris qui pleuré !

    *le telephone sonne toujours*

    je decroche

    Marc:Hallo ? 006 ?

    Moi:oui ,c'est moi!

    Marc: euh...tu c'es ...pour.....

    POURQUOI TA PAS REPONDUE PLUTOT IDIOTE !

    Moi:Calmos les nerts !

    Marc (apprés avoir pris sa respiration):tu dois venir a l'agence tous de suite.*

    Moi:moui ,j'arrive 

    arrivez a l'agence je vue monsieur le directeur avec un autre monsieur.

    moi:C'EST QUI ?

    Marc:Allons,c'est le chef de notre agence

    Moi: hien ? je savais pas qu'on avez un chef ??????

    Marc:bien regardé les photo de c'est perssone

    les connaisé-vous ?

    Moi:hum...Je ne suis pas sur mais...Non ce n'ai paspossible ...

    Suite au chapitre 3

    Qui est cete perssone sur la photo ?

    Qui est ce chef?

    Nous le serons bientôt...

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :