• Chapitre 22

    chapitre 22 : les récompenses et la fête 

     

    kilari, hikaru et moi avons passer une audition pour participer à une pub de cheveux. A notre grande surprise, luchia, hanon et rina faisait partit du jury. Nous avons donc passées l’audition, et le mr gelandro s’apprette à donner le nom des gagnantes. 

    mr gelandro :les gagnantes sont les full moon HKO de l’agence muranichi ! 

    luchia, hanon et rina : BRAVO !!!!!!!!!! 

    dans la tête d’Hikaru : 

    je n’en croyais pas mes oreilles. Nous avions réussit l’audition ! notre vraie carrière aller enfin commencer. 

    Dans la tête de kilari : 

    Mon cœur s’était arrêter de battre. Mon sang ne coulait plus dans mon corp. Je ne pouvais plus bouger et je restait fixe. J’était tellement heureuse ! 

    Dans la tête d’orane : 

    Je n’en revenais pas ! nous venons de réussir une grosse étape de notre carrière ! je n’avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! 

    Mr gelandro : nous allons maintenant passer à la remise des prix. Medmoiselles, vous gagner non seuleument un rôle pour la pub, mais vous gagner aussi un bon de 80 € dans chaque pâtisseries et boulangeries de la ville. 

    Kilari : * miam *Q* * 

    Hikaru et moi :    -_-‘ 

    Mr gelandro :bien. Le tournage de la pub commence la semaine prochaine et vous aurez reçu d’ici-là, les instructions. 

    Nous : d’accord. 

    Hanon, luchia et rina : slt les meufs !

    Nous :slt

    Mr maheara nous ramenèrent chez nous. 1 quart d’heures plus tard, le téléphone sonna et je décrochat.

    Moi : allô ? qui est à l’appareil ?

    ?:c’est mme kumoi. A 19h on as une réunion importante à faire à l’hotel qui est à côté du lycée et on aimerais que les full moon HKO soit présentes.Pourras-tu faire passer le message à hikaru et kilari ?

    moi : oui bien sûr.

    Mme kumoi : je te remercie. A tout à l’heure.

    Moi : au revoir.

    Je raccrocha et j’appella hikaru pour lui faire passer le message. Ensuite j’appela kilari mais personne ne répondit. Où elle avait bien put aller ? mais je sais ! elle était sûrement en train de dépenser son bon de 80 € ! j’alla donc à la boulangerie la plus proche de chez kilari et je la vit en train de regarder les gourmandises exposées à la vitrine de la boulangerie.

    Kilari : (avec son bon dans la main)

     

    qu’est-ce que je pourrais bien prendre ?

    Moi : kilari !

    Kilari : tien c’est toi . coucou ! qu’est-ce que tu fais là?

    Je lui expliqua l’info de mme kumoi. Après je retourna chez moi  en attendant les 19h. à 18h45 je partit pour aller à la réunion. Quand j’arrivas, hikaru était à l’entrée et semblait attendre kilari et moi.

    Moi : salut, pourquoi tu n’est pas entrer ? 

    Hikaru :parce que le garde m’as dit que mr muranichi et mme kumoi lui avait dit de nous dire qu’on devait y aller toutes les 3 en même temps. 

    Donc nous attendîmes kilari qui arriva 5 minutes plus tard. Après nous allâmes dans la salle où nous attendait les gens de la réunion. Mais quand nous entrâmes dans la salle…

    Tout les gens de la salle : SURPRISE !!!!

    Il y avait mme kumoi, mr muranichi, hiroto, seiji, ayomi, luchia, hanon, rina, karen, noëlle, coco, lala, haruna, shinobu, oshizu, kitsuné, mutsumé, sû, motoko, mikan, mr maheara, mme sayuna, mr sanegi, mr onishi, mme karushi, mr umoya, mme sokani, naru, keitaro et kanako qui nous attendait avec des pétard et tous ce qui faut pour faire la fête. Et la salle était remplie de table sur lesquelles il avait plein de plats qui avaient l’air délicieux.

    Moi :je n’y crois pas… qu’est-ce que c’est que tous ça ? 

    Mr muranishi :nous avons organisé une fête pour récompenser votre victoire à l’audition. 

    Hikaru : c’est très gentil à vous… 

    Ayomi : mais au fait, où est kilari ? 

    Seiji : =) je crois qu’elle est en train de manger les plats… 

    Tous sauf seiji (et kilari) : lol

    Moi : mais j’ai encore une question… pourquoi vous nous avez dit que ce serais une réunion alors que c’est une fête ? 

    Hiroto : bah c’est simple… la réunion c’était juste un prétexte pour que vous veniez sans savoir la surprise. 

    Moi :ah daccord. 

    Et la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur…

    Fin du chap ! et attendez 2 jours maximum pour l’arrivée du prochain chapitre : le tournage de la pub.

    « Chapitre 21Chapitre 23 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :