• Chapitre 26

    Saison 2 :

    Chapitre 26 : les nouvelles et la rentrée.

    Résumé de toute la saison 1 :

    Kilari et kanako sont devenues mes meilleures amies. Avec kilari et hikaru nous avons formés un groupe : full moon HKO . nous nous sommes faits plein d’amies, nous sommes partient en vacances ensembles, mais à la fin des grandes vacances, quelqu'un d’inconnu m’as forcer à partir du japon.

    Epilogue : 2 grandes années se sont écoulées depuis mon départ. Tout le monde a changer et kilari et hikaru forment le duo kila pika qui a un succès fou. Depuis mon départ, l’agence muranichi et mes amies n’ont eus aucune nouvelles de moi. mais un jour…

    Mr muranichi :(entre comme une furie dans le bureau) kilari, hikaru j’ai de grande nouvelles ! comme notre télé retarde d’une heure(vu quelle est vielle) allumer là donc pour que vous voyer ce qui c’est passer il y a une heure.

    Kilari : et qu’est-ce qui c’est passer ?

    Mr muranichi : il y a des nouvelles (de moi mais je ne dis pas mon prénom) à la télé !

    Kila pika : c’est vrai ?

    Mr muranichi : oui^^allumer la télé et vous verrez.

    Elles allumèrent la télé

    Présentatrice : bonjour mesdames et monsieurs !

    Hikaru : zut c’est enfrançais ! je met japonais.

    Présentatrice : konitchiwa !

    Kilari : ah ! c’est mieux comme ça !

    Présentatrice : (en français) je vais vous parler ce soir d’une ancienne membre du trio : full moon HKO. Je vais vous parler (de moi et je dis pas mon nom de famille et mon prénom) ! il y a 2 ans, les full moon HKO se sont séparer car (moi) est retourner en France. Comme son père est mort il y a 2 jours, orane refait une carrière d’artiste pour faire gagner de l’argent à sa pauvre famille. Elle fera une carrière solo et son nom de scène sera : full moon. Pourquoi full moon ? car vus quelle était dans les full moon HKO  et que les 2 autres membres du trio ont fait un duo, on va donc raccourcir le nom de l’ancien trio. Full moon à déjà écrit son premier single et va vous le chanter. Ce single s’appelle éternal snow !

    Pendant ce temps, à l’entrée de la salle de concert (en France)

    Ooshigé-san (mon manageur) : où est-elle passée?

    Wakaouji (mon producteur) : si elle ne vas pas sur scène, comment elle va chanter pour l’émission ?

    Fans :(courants dans le couloir pour aller dans la salle) vite elle va chanter !

    Ooshigé : oh non ! bouche toi les oreilles wakaouji pour ne pas entendre le désastre !

    La chanson :

    (c'est pas moi mais c'est la fille mangas que j'ai trouver qui me ressemble le + (sauf les yeux et la voix)

    Au japon, à l’agence muranichi, mr muranichi et les kila pika écoutaient la chanson sur la télé.

    Kilari : je n’en crois pas mes yeux ! je suis si contente qu’elle aille bien !

    Hikaru : oui ^^.

    Kilari : il est déjà 17h00 0.0 ! je dois rentrer pour préparer mes affaires vu que demain c’est la rentrée. A plus hikaru !

    Hikaru : salut kilari !

    Kilari courut vers chez elle. Quand elle arriva, elle prépara son sac pour le lendemain. Au dîner…

    Takashi : kilari, qu’est-ce qui te rend de si bonne humeur ? pourtant ta sœur adorer est partit !(note de l’auteur :vous verez pourquoi un peu plus tard.)

    Kilari : tu sais papa… aujourd’hui j’ai eu des nouvelles (mon prenom) !

    Takashi : ah bon ? et elle va bien ?

    Kilari :oui !

    Takashi : ^^ * je suis content que tu ai retrouver le sourire *

    Le lendemain, kilari alla au lycée (note de l’auteur :comme elle à 16 ans, elle va au lycée maintenant.). alors elle aperçu l’hotel où elle avait fait la fête avec l’agence muranishi quand elles avaient gagner l’audition (note de l’auteur : souvenez-vous : mme kumoi m’avait dit au téléphone que l’hotel était à côté du lycée.). quand elle se rappella du bon moment passer avec hikaru et moi, elle sourit. Arrivée dans le lycée, elle regarda le papier où il y avait marquer la répartition des classes :

    2eme A :

    -amala sû

    -ayoma motoko

    -busoku oshizu

    -curuto mutsumé 

    -domoto kaito

    -hamasaki cobéni

    -hiwatari seiji 

    -hosho hanon

    -kazama hiroto

    -kono mitsune

    -kotégawa yui

    -kurodi ayomi

    -nanami luchia 

    -sairenji haruna

    -sairenji shinobu

    -satalin lala

    -soma yuki

    -toin rina

    -tsukishima kilari

    -urashima kanako

    -yukino noelle

    kilari allait aller en cours quand luchia l’attrappa par l’uniforme et l’entraina dans le couloir.

    Luchia : KILARI C’EST TERRIBLE ! KAITO EST DANS NOTRE CLASSE ALORS QUIL EST PARTIT À HAWAI IL Y A 3 ANS ! J’AURAIS TROP HONTE DE LE REVOIR !

    Kilari : calme toi luchia ! mais qui c’est kaito ? et celui qui est derrière toi ?

    Luchia se retourna et se retrouva nez à nez avec… kaito !

    Luchia : kai… kaito… c’est vraiment toi ?

    Kaito : oui ma petite luchia.

    Luchia : (se met à pleurer très fort) je suis si contente que tu soit de retour ! tu m’as tellement manquer !

    Kaito la pris dans ses bras.

    Kaito : toi aussi tu m’as tellement manquer…

    Et ils se roulèrent une pelle.

    Kilari : bon je vais pas vous déranger plus longtemps et je vais aller en cours…

    Kilari alla en cours.

    Kilari : bonjour monsieur !

    Le prof : bonjour.

    Quand tout le monde fut assis (kilari était à côté de kanako) le prof parla.

    Le prof : bonjour, je m’appelle mr mitsuki(tarou mitsuki). Pour se présenter, vous aller aller au tableau à tour de rôle pour vous présenter. On commence par cette rangée-là.

    ?: bonjour je m’appelle cobéni hamasaki. Ma passion est la voyance.

    Cobéni alla s’asseoir et sa voisine alla au tableau.

    ?: je m’appelle noëlle yukino et ma passion est le sport.

    Ce fut au tour de kaito.

    Kaito : je m’appelle kaito domoto et ma passion c’est surfer.

    Certaines filles de la classe : kyaaaaaa ! t célib ?

    Lui : non dsl je sors déjà avec la fille qui va se présenter (note de l’auteur : c’est luchia après kaito car il se présentent à tour de rôle et kaito et luchia sont à côté).

    Luchia se leva et alla au tableau.

    Luchia : bonjour à tous je suis luchia nanami. Ma passion est chanter.

    Elle retourna s’asseoir et ce fut au tour d’hanon.

    Hanon : bonjour ! je suis hanon hosho et ma passion c’est faire les boutiques !

    Hanon s’assis et ce fut au tour de rina.

    Rina : je m’appelle rina toïn et ma passion est la lecture.

    Certains élèves : oh l’intello !

    Rina : jsuis pas une intello alors vous avez interret à fermer vos grandes gueules !

    Mr mitsuki : 0.0 * quelle vulgarité ! *

    Rina se laissa tomber sur sa chaise tandis que kitsuné alla au tableau.

    Kitsuné : moi c’est mitsuné konno mais tout le monde m’appelle kitsuné. J’ai 18 car j’ai redoubler 2 fois.

    Certains élèves : oh la nullos !

    Kitsuné : (en colère) bah faudrait ptetre savoir ! vous allez critiquer les intellos ou les nullos ?

    Rina : eh !

    Et sa dégénéra. A l’heure du déjeuner…

    Mutsumé : on mange ensemble kilari et kanako ? on seras avec sû et motoko !

    Kilari & kanako : comena say on mange déjà avec hanon et rina (luchia est avec kaito).

    Mutsumé : ah ok, bah on se voit tout à l’heure en classe.

    Kanako : ouai à +.

    Mutsumé partit rejoindre sû et motoko.

    Kilari : dis kanako, on mange quoi ce midi *Q* ?

    Kanako : -_- steak frites vu que c’est le 1erjour.

    Kilari : (bave) miam !

    A la cafétéria (note de l’auteur : dans un lycée ce n’est pas une cantine mais une cafétéria où on paye quand on déjeune ou on rapporte un plat tout fait .(c’est mon frère qui me la dit -_-) )…

    Kilari : sa coûte drôlement cher le repas !

    Hanon : je suis daccord avec toi. Dailleurs est-ce que ta sœur continut sa carrière ?

    Kanako :   ) :

    Rina : dooshite (pourquoi) tu fais cette tête là kanako ?

    Kilari : car il s’est passer quelque chose avec naru et kanko.

    Hanon : il s’est passer quoi ?

    Kanako : je vais vous racontez…

    -début du         flashback-

    sa c’est passer il y a 1 ans…

    kanako n’en pouvait plus de voir naru avec keitaro. de plus, ils se sont mariés et ont invités kanako à leurs mariage ! peu de temps après, kanako rompu sa promesse de laisser leurs couples et s’en prit à naru. Elle l’avait demander de la rejoindre à la plage. Naru y alla en robe mais kanako était en maillot de bain. Quand naru fut arrivée, kanako la jeta au bord de l’eau et commença à la frapper. Naru, en pleurant, avoua qu’elle s’était mal comporté mais quelle aimait keitaro. Cette phrase à ouvert les yeux de kanako. Elle s’est dit que si elle était à la place de naru elle aurait fait la même chose. Après tout, naru n’en pouvait rien si elle était tomber amoureuse de keitaro ! mais naru, craignant encore kanako et elle est partit vivre à okinawa (une île proche du japon).

    -fin du flashback-

    hanon : ah daccord… mais sa ne répond pas à ma question ! naru continut-elle sa carrière ?

    kilari :oui.

    Hanon :cool ! je vais demander à mes parents d’aller à okinawa pendant nos vacances comme sa vut que moi aussi je suis une chanteuse, j’aurais peut-être la chance de chanter avec elle ! le rêve !

    A cet instant-là, kilari, kanako et rina avaient compris que hanon ne supportait plus que les gens qu’elle aime ou qu’elle admirent s’en aille loin d’elle . du coup, rina alla parler à luchia après les cours.

    Rina : luchia, je sais que c’est un peu dur pour toi ce que je vais te demander mais pourras tu passer plus de temps avec nous qu’avec kaito ?

    Luchia : doshite ?

    Rina : en ce moment, hanon va de plus en plus mal car beaucoup de personnes proches à elle et de gens qu’elle admire s’en aille loin d’elle et sa lui fait penser à nagisa.

    Luchia : et ça à quel rapport avec kaïto ?

    Rina : eh bien vu que pleins de gens s’en vont, sa lui fait penser au départ de nagisa et sa lui fait encore plus mal de te voir avec un garçon.

    Luchia : mais moi je n’y peut rien si sa s’est passer comme ça.

    Rina : je n’ai pas dit le contraire mais rappelle toi quand kaito était partit à hawai et que hanon à rencontré  nagisa. Elle sortait avec lui en secret pour ne pas te faire de peine. Alors pourrais-tu faire la même chose ? je sais que tu viens juste de retrouver kaito mais…

    Luchia : daccord je le ferait pour hanon.mais il faudra d’abord que j’en parle à kaïto.

    Rina : merci.

    Le soir à l’agence (côté kilari et hikaru) :

    Mr muranichi : les filles j’ai une grande nouvelle ! vous aller tourner un film avec les ships en France ! sa veut dire que vous pourrez revoir (mon prénom)!

    Kila pika : 0.0 QUOI ?!

    _____________
    fin du chap ! kilari et hikaru vont-elles pouvoir revoir leur amie ? vous le serez dans le chapitre 27 : une grande joie.

    « Chapitre 25Chapitre 27 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :