• Chapitre 3

    Chapitre 3 :

    Une autre rencontre !

     

    Après de longues heures supplémentaires passées à l’école, les filles et leurs chibis rentrèrent tous chez elles.

    Le lendemain à l’école primaire :

    Miki : Le bus été en avance aujourd’hui ! ^^

    Chou : Ou-oui !

    Hirogachi : C’est bizard quand même… !

    Chou : D-de quoi ?

    Hirogachi : Ce qui s’est passé avant-hier…

    Miki : Oui ! Mais au fait ! Où sont-elles passées ?!

    * : Ici !

    Miki : Ha !

    Petit flash-back:

    Après la soirée chez Sakura, Miki, Chou et Hirogachi sont rentrées ensemble.

    Miki : Il fait bien sombre je trouve… !

    Chou : Ou-oui

    Hirogachi : Il fait nuit, alors c’est normal.

    Miki : Tu as surement raison !

    Les lampadaires s’éteignaient.

    Hirogachi : Une coupure de courent ?!

    Miki : C’est malin ! On y voit deux fois moins maintenant !

    Chou : Ou-oui

    Des voix sortir de derrière (sa vous rappel quelque chose ?! ^^’) Les filles se retournent.

    * : Nous somme les chibis envoyé par les dieux !! Nous sommes là pour vous aider à accomplir les rêves du monde !! Applaudissez-moi !! Je suis Amu !!!

    * : Amu. Normalement si tu es poli, tu présentes les autres avents toi.

    Amu : C’est la même chose !! Et puis si on est poli on dit le plus importent avant !! *tir la langue*

    * : Vous pouvez arrêtées !

    Miki : C’est quoi ça ?!

    Hirogachi : Elle vient de le dire.

    Chou : Ou-oui

    Miki : Chou ! Ça fait deux heures que tu répètes la même chose !

    Hirogachi : Tu t’éloignes tu sujet-là. ==’

    Miki : Ha ha… ! ^^’

    Amu : J’avoue que là vous nous oubliées !!

    Miki : Vous nous avez oubliées aussi tout à l’heure !!!

    * : Vous vous éloignées encore du sujet !

    Miki : Oui bon ! Vous êtes qui alors les miniatures ?!

    * : Nous ne sommes pas des miniatures, même si tout le monde le dit, je m’appelle Kitsune.

    * : Moi c’est Shishi, enchantée !

    Amu : Comme je le disais tout à l’heure, moi j’suis

    Amu !!

    Kitsune : Et comme Amu le disait tout à l’heure, nous sommes des chibis envoyé ici pour vous aider à réaliser les veux du monde et, pour préciser, nous ne sommes pas les seuls.

    Shishi: Exact!

    Miki : Ho! Trop cool!

    Amu : Bon alors moi j’imagine que je suis avec… euh…Une personne qui n’est pas ici j’espère… !!

    Shishi: Si! Tu dois être avec la fille en rose, je crois, moi avec la fille lapin et toi Kitsune… avec celle qui pleur derrière les autre… !

    Kitsune : Hé bien.  Je suis mal tombée.

    Chou : Dé-désolé !... *pleure*

    Miki : Tu n’as pas à t’excusé, ce n’est pas de ta faute !

    Hirogachi : Oui ! Et puis c’est quoi cette histoire de « je vais avec elle… » Etcétéra ?!

    Kitsune : C’est simple, nous sommes un peu comme votre contraire en plus petit et avec certaines possibilités en plus.

    Miki : Mais pourquoi nous ?!

    Amu : pars-que c’est nous qui ont été choisi alors on n’allait pas aller voir des gens qui n’ont rien à voir avec nous !!

    Hirogachi : Pas faut…

    Amu : Et puis de toute façon c’est d’une logique absolu !! Kitsune, je suis encore plus mal tombée que toi !!

    Miki : GRRR… !!!

    Amu : =p

    Hirogachi : Bon ! On ne va pas coucher là !

    Shishi: Oui ! Amu tu va chez la rose ! Kitsune chez celle qui pleur et moi avec le lapin !

    Hirogachi : On a des noms nous aussi !

    Amu : Et ba précise !!

    Hirogachi : La rose c’est Miki, celle qui pleur c’est Chou, et…

    Chou : Désoléééé… !!!!!

    Hirogachi :…Et moi c’est Hirogachi.

    Shishi: Bien ! Alors Amu tu va chez Miki, Kitsune tu va chez Chou et moi je vais chez Hirogachi !

    Miki : Quoi ! En plus vous venez chez nous ?!

    Kitsune : Bien sûr, où voudrais tu que l’on ay alors ?!

    Miki : Ba que vous retourniez de là ou vous êtes venu !

    Amu : J’aimerais bien… !!

    Hirogachi : ?!

    Kitsune : On ne peut pas rentrer tem qu’on n’a pas réussi notre mission.

    Hirogachi : Mais c’est quoi votre mission ?

    Amu : Sa fais deux heures qu’on l’répète !! On doit vous aider a réalisé les rêves du monde !!

    Miki : Quoi ?! Mais c’est impossible ! Pas vrais Chou ?!

    Chou : Euh… Ou-oui ! Je ne pense pas que ce soit réalisable…

    Shishi: Amu, tu n’expliques pas bien ! En fait notre mission c’est de réalisé les rêves du monde ! Pas du monde entier, pare-ce-que oui sinon se serait impossible !

    Miki : Le monde ne peut pas avoir de rêves puisque c’est LE monde !

    Kitsune : C’est là où, vous, vous vous tromper.

    les filles : hien ?!!!

    Au finale, elles sont toute rentrées chez elles avec les chibis.

    Miki : Ha, Amu !

    Hirogachi : Où étiez-vous passé ?!

    Shishi: On voulait trouver les autres chibis.

    Hirogachi : C’est vrais… ! Il y en a d’autres…

    Kitsune : Vous ne voyez vraiment pas avec qui ils pourraient être ?!

    Miki : Nan… !

    Hirogachi : Non plus…

    Chou : S-si ! Ils pourraient être avec les filles d-du collège… !

    miki/hirogachi : mais oui !

    Hirogachi : C’est tout à fait possible !

    Amu : C’est où le collège ?!!

    Miki : Pas besoin d’y allé maintenant ! On les voit cet après-midi !

    Kitsune : Vous en êtes sur ?!

    Hirogachi : Oui, on se voit tous les soirs pour manger, et les weekends aussi !

    Shishi: Bien ! Alors on a qu’à attendre !

    Amu : … !!

    Miki : Qu’es qui à Amu ?!

    Amu : Je n’aime pas attendre… !!

    Miki : Moi non plus ! Haha

    Amu : Sa nous fais au moins un point en commun !!

    Miki : Oui !

    Hirogachi : Le deuxième :

    Shishi: Vous criées toutes les deux !

    Miki : Ba vous ce n’est pas mieux ! ==’

    Amu : Il y en a une qui parle et l’autre finie la phrase !!

    Hirogachi : Vous venez de la faire !

    *ding dong dong*

    Hirogachi/Shishi : et toi arète de finir mes phrase !!!

    Miki/amu : C’EST pas vrais !! vous ètez vraiment pas douées !!

    Chou : Euh…Les filles… ! Sa vient de sonné… !

    Les filles (sauf Chou et Kitsune) : Et alors ?!!

    Chou : Ba… Il faut aller en classe… !

    Kitsune : Laisse tombée et va-si.

    Chou : D’acc-d’accord !

    Kitsune se cacha dans le sac de Chou, et elles rentraient dans la classe.

    Miki et Hirogachi se sont fait attrapées par un surveillant 2 minutes après le départ de Chou, elles ont eu des petits problèmes à la fin des cours mais ça c’est arrangé ! (du moins normalement…)

     

    Fin du chapitre 3-Une autre rencontre !

     

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre.

    Question 1 : Comment à tu eu l’idée de faire cette fiction ?

    Réponse 1 : Dans un rêve ! Et oui sa peu paraitre fou mais c’est comme ça. ^^’

    Question 2 : Dans le chapitre 1 on dirait que Sakura habite seul, c’est vrais ou juste une illusion ? Et si c’est vrais est-ce-que les autres filles aussi ?

    Réponse 2 : Pour Sakura on peut dire que oui, mais pour les autre on verra surement plus tard.

    Question 3 : Dans le chapitre 2, Hinata n’apparait pas, pourquoi ?

    Réponse 3 : Je l’ai déjà dit aussi ! (belle présentation de la question =D) Parce-que je n’avais pas assez de 10 page pour la mètre. Mais on a qu’à dire qu’elle été avec Shirogami-caline mais qu’elle est tellement discrète qu’on la pas vu ^^’. Non en fait on la verra dans le chapitre 4 !

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:29

    je parie que c'est encore toi qui fabrique les questions!

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:31

    Je t'ai répondu sur le chapitre 2

    3
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:31

    oui merci

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:33

    Merci d'avoir répondu au sondage ^^

    5
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:33

    derien ^^

    6
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:38

    les filles on toute des chibi? dsl de te demander sa mais avec tout les personnage je ne mis repere plus

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:40

    Oui, toutes les filles (personnages principals)

    8
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:41

    ok merci continue comme sa

    9
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:42

    Derien! Merci! (je ne comte mème plus le nombre de fois que j'ai dit "merci" aujourd'hui ^^')

    10
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:44

    mais l histoire n avence pas tres vite dommage

    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:50

    Oui... C'est long et j'ai d'autre truc à faire... Alors voilà...

    12
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:53

    oui mais quand les filles dise bonjours ou elle mange on peux se passer de sa s est pas important

    13
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:55

    Mais si ça l'est! Psk'elles parlent de truc inportant!

    14
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:55

    Au fait! J'ai mi quelque chapitre de ta fic! ^^

    15
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :