• Chapitre 3

    Chapitre 03.

    Maître: vous pouvez maintenant aller sur l’île. Mais attention, soyer prudents!

    Tout le monde: Oui maître!

    côté levy/lucy:

    Lucy: alors, qu’est-ce qu’on fait?

    Levy: on va parcourir toute l’île pour trouver une des petites filles!

    Lucy: 0,0 … Un plan un peu plus judicieux, je t’en prie!

    Levy: d’accord! alors moi je reste ici et je j’assure la protection pendant que Loki et toi vous chercher une des filles.

    Lucy: mais Mirajane nous a dit qu’il était préférable de ne pas se séparer!

    Levy: Peut-être mais tu as une meilleure idée?

    Du coup, l’idée de Levy a été aprouvée…

    côté Lucy/Loki:

    Loki: Lucy, il est préférable que nous nous cachions dans les arbres sinon les petites filles vont fuir quand elles verront que nous sommes à leurs poursuite.

    Lucy: je suis d’accord >:)

    Loki et Lucy attendirent donc, cachés dans les arbres. Tout d’un coup…

    Lucy: Loki!!! En voilà une!

    Loki: attend Lucy! On dirait qu’elle est poursuivie.

    ???: Reviens-ici!!!

    Effectivement, la fillette était poursuivie par un homme assez petit, les yeux rouges et les cheveux verts. Il se déplacait tellement vite que la fillette n’avait aucune chance de le semer.

    Lucy: Loki! Nous devons l’aider! Si cet homme n’est pas un membre de la guilde, alors sa ne peut être qu’un ennemi!

    Loki: d’accord. Reste ici.

    Lucy: Pas question! Je vais combattre à tes côtés!

    Loki: NON! cet homme est sûrement très dangereux!

    Lucy: Loki, je te rappelle que c’est LA VIE d’une petite fille qui est en jeu!

    Loki: Très bien, mais quoi qu’il en soi rappelle toi: si un homme qui possède la magie de vitesse alors tu dois essayer de retourner son petit jeu contre lui!

    Lucy: t’inquiète, je maîtrise.

    Loki: Prête?

    Lucy: et comment!

    lucy et loki

    à suivre… ◊ß~∞…÷¬œî~Ìfi∂®ê{¶‘“Ò≈©Ò•ë“¶ß∂‡≤

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :