• Chapitre 3

    Moi:Mais c'est mathilde ma meilleur amie !

    ???: heure que tu la conaissent parce-que a partir de aujourd'hui elle agent secrete!

    Moi: Mathilde agent secrete !

    Directeur:Mais au faite ..

    ??? attaqua le directeur et le mis KO

    Moi: Pourquoi faite vous sa !

    ??? lui prena son telephone

    Moi :A NON PAS LE TELPHONE !

    Je pris mon elent et je le frappa pendant une demi heure.

    Puis il me poussa par terre et me trancha mais habille 

    Moi: IIIIIIRRRKKKK!!!!

    tout dinc coups j'entemps une voix

    ???:Sa va ?

    Moi: Marc ??Mais ou est tu je ne te vois pas !!!

    Marc:et bien je t'ai mis une oreillette !!!regarde ta montre 

    Moi:?!

    elle est devenue toute verte !!

    Marc:bien !!Maintenant!

    Moui: Maintenant quoi ?

    C'EST .....C'eest quoi ... C'EST QUOI CETTE LUMIERE ?????

    Marc :DIis:Transhormation agent 006 !

    moi:Ok 

    TRANSPHORMATION ....AGENT.....006!

    des habille noir aparaissaire 

    Moi:Quoi ????

    Je suis habillé en ...

    AGENT SECRETE ??

     ??:Maintenant je sais que tu es agent secrete !!!!!!!!!!!!!!!

    Moi:Euh.. Mais non c'etait mon pere (voix engoissé)

    il est treeees  riche 

    Claq

    Moi: Hum

    UN BASOUKA ???????????

    A suivre ...

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :