• Chapitre 30

    chapitre 30: nouveau futur.

    ______________________________________________cc tout le monde! <3<3luchia<3<3 et moi ont fais une fic ensemble et donc ont vous invites à la lire sur le lienhttp://luchia-kilari-na-san-fic.eklablog.net/ bonne lecture!_______________

    quand j'ouvrit en grand les volets, la 1ere chose que je me suis dise c'était: je suis de retour à la maison. cette sensation de fraîcheur dans ma nouvelle maison représentait ce que j'éprouvais. Aujourd'hui était un nouveau jour. le frais parfum qu'abritait la maison dégageait tous ce qu'il fallait pour être de bonne humeur.

    côté kilari:

    Kilari, comme d'habitude, n'entendait même pas son réveil et dormais profondément.

    na-san: na na na! (réveille toi >.<! )

    kilari: (bave) quel gros pancakes!!!

    na-san: na 0,0!!!!!!!!!!!

    kilari se réveillât. na-san avait manquer de se faire manger. 

    kilari: qu'est-ce qu'il fait beau!!! vient na-san, allons faire un tour au parc pour marcher un peu ^^

    na-san: na! ^^

    kilari et na-san marchèrent donc dans le parc, contemplant la luminosité et la végétation.

    ???: bonjour kilari!

    kilari: ah! hiroto //////////

    hiroto: sa tombe bien! j'avais quelque chose à te dire.

    hiroto entraina kilari dans un endroit du parc où les touristes ne pourraient pas les gêner.

    kilari: qu'avait tu a me dire Hiroto?

    hiroto: heu voilà:

     

    chap 30

     

    kilari: ////////////c'est… c'est vrai?

    en guise de réponse, hiroto l'embrassa langoureusement….

    de mon côté:

    moi: c'est…. c'est vrai? c'est tellement gentille de votre part! d'accord. oui. à plus tard!

    ma mère: qui était au téléphone?

    moi: mr muranichi. il a dit qu'il avait organisé une soirée pour les jeunes artistes comme moi. c'est une sorte de soirée gothique. tu me laisseras y aller?

    ma mère: bien sûr! vu comment tu travaille tous les jours pour qu'on ait de quoi vivre… tu mériterais bien ta soirée!

    moi: =)… merci maman.

    un peu plus tard, quelqu'un sonna à la porte.

    moi: hikaru!!!

    hikaru: coucou! je suis venu te chercher pour qu'ensemble on fasse du shopping pour trouver de quoi nous mettre sur le dos à la soirée.

    moi: ok. mais kilari n'est pas avec toi?

    hikaru: je crois qu'elle est avec hiroto

    moi: sa veut dire des choses^^ *je suis contente pour kilari*

    au shopping…

    hikaru: oh! regarde comme cette  robe est belle!

    moi: je préfère celle-ci. oh regarde cette minijupe!

    hikaru:et ce débardeur! quels jolis vêtements! 

    après une heure de shopping, hikaru avait opter pour un tee-shirt blanc avec boléro blanc,et un short court et moulant noir avec de grandes chaussettes noire et blanches qui remonte à la cuisse et des bottes courtes de cuir noir. moi j'avait choisi une tunique  noire avec un décolleté, un gros noeux rose en dessous des poitrines et une ceinture rose au niveau de la taille. il y avait aussi comme hikaru des grandes chaussettes qui remontaient à la cuisse noir et rose et des petites bottes de cuir noir. et pour finir j'avais aussi quelques accessoires assortient à la tenue.

     

    chap 30

     

    le soir…

    lorsque j'ouvris les portes de la salle, j'ai tout de suite remarquer que l'ambiance était au rendez-vous.

    moi: slt tlm!

    hanon: tiens, (je ne dirais pas mon prénom)!

    lina: alors, comment sa va?

    moi: très bien.

    les prochains invités qui arrivèrent étaient bras dessus bras dessous. c'était… kilari et hiroto!!!!!!!!!!

    hanon:mais je rêve! depuis quand ils sont ensemble?

    lina: bah on peut pas savoir mieux que toi.

    hanon: (inquiète) kilari a pris trop d'avance sur moi en amour!

    luchia arriva.

    luchia: salut les filles dsl je suis en retard.

    4 min plus tard arrivèrent kanako et hikaru.

    hikaru: alors comment se passe la fête?

    hanon: bien.

    kanako: et espérons que cela dure!

    nous éclatames de rires.

    et, comme l'espérais kanako, la soirée se passa en toute beauté.

    le lendemain…

    dans la tête de kilari…

    ces derniers temps, je trouvais que j'était trop souvent avec hiroto, et pas assez avec mes amies. c'est pourquoi j'ai décider de me promener un peu. après 7 min environs de marche, j'entendis quelqu'un chanter. je regarda derrière le buisson. c'était (je dirais pas mon prénom) qui chantait!

    on voyais vraiment qu'elle y prenais du plaisir et qu'elle se sentait vraiment chez elle. elle avait trouver une chose: un nouveau futur.

    fin de la fiction.

    __________________

    dsl j'ai pas eu le temps de scaner les dessins que j'avais dessiner pour ce chap et j'ai pas eu le temps de mettre les couleurs mais je l'aurait fait la semaine prochaine ne vous inquéter pas.

    « Chapitre 29Chapitre 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :