• Chapitre 4

    Chapitre 4 :

    Rencontre entre chibi

     

    Pendant ce temps au collège :

    Le lendemain :

    Ruki : Bon ba on a plus qu’à en parler à Hinata.

    Fuki : Oui.

    Fuki, Ruki et leurs deux chibis avaient cherché partout : que ce soit dans la cour ou dans le collège, elles ne l’on pas trouvé…

    Naru : Elle n’a pas l’air d’être là…

    Ruki : Moui…

    Les filles entendirent quelqu’un arrivé.

    Elève 1 : Bonjour ! J’ai cru comprendre que vous cherchiez Hinata ?

    Fuki : Oui. Tu sais où elle est ?

    Elève 2 : Oui, on la vue sur la petite bute là-bas près de l’arbre.

    Ruki : Pour préciser, c’est un cerisier !

    Elève 2 : Oui et alors ?!

    Fuki : Un cerisier c’est un arbre ça ne change rien.

    Ruki : Bon tempi, merci quand même !

    Elles sont donc partit sur le bute avec l’arbre…

    Ruki : J’ai dit que c’été un cerisier !!!

    Euh… Oui… Sur la bute au cerisier. ^^’

    Ruki : Hinata !!!!

    Hinata : ?!

    * : Qui son s’est personnes bizard ?

    Ruki : Encore, un autre chibi?!

    Naru : Tien, bonjour !

    Hinata : Vous en avez aussi ?! …

    Ruki : Euh… Oui!

    Naki : Alors, elle s’est Hinata, et… ?

    * : Moi c’est Arima.

    Fuki : Bon… Et vous alors, sa c’est passé comment votre rencontre ? (elle est curieuse ?)

    Arima : C’est simple :

    Elle explique aux filles, mais moi je vais vous l’expliquez comme si c’été l’histoire :

    La soirée chez Sakura se fini.

    Fuki et Ruki étaient partit les premières, puis vin  Miki, Chou et Hirogachi, ensuite Hinata, qui était partie toute seule. Elle fit un bout de chemin sens problème en rencontrent des chats tous les 2 mètres.

    Elle finit par parler à un chat roux :

    Hinata : Il fait nuit…

    Le chat : Nyan !

    Hinata : Hm... Tu me comprends ? Tu es un chat…

    Le chat : Nyah !

    Hinata : Hm...

    Les lumières s’éteignent.

    Hinata : ?!

    Le chat s’en va en courent.

    * : Bonsoir, je suis Arima ! Tu as de la chance de m’avoir !

    Arima lui explique pourquoi elle est là, mais ça n’a pas l’air d’emballé Hinata…

    Arima : Bon c’est tout, je suis fatigué ! On va chez toi alors.

    Hinata : Hm.

    Hinata pris Arima par le col et l’emmena chez elle. Bien qu’Arima se débâté.

    Arima : Lâche-moi !!!

    Arima : Voilà…

    Les filles : *à deux doigts d’explosé de rire ( ?)* Ha ok.

    Arima : Il n’y a rien de marrent !

    Ruki : Si, la façon d’on sa c’est fini est assez drôle! Le fait qu’Hinata parle a un chat… Ba… c’est bizard.

    Arima: Ha… ==

    *ding dong dong*

    Hinata: Ha…!

    Fuki : Bon, on se voit se midi ?!

    Hinata: Hm.

    A midi les filles se retrouvèrent pour manger (Il y avait : Sakura et Robyuku, Shirogami-caline et Nyan, Ruki et Naru, Fuki et Naki, et Hinata et Arima)

    Sakura : J’ai encore du mal à y croire…

    Arima : Oui, il vous faudra du temps pour vous y habitué.

    Fuki : Moi ça va.

    Ruki : Pareille !

    Naru : Oui !

    Naki : …

    Fuki : Qu’y a-t-il Naki ?

    Naki : Non rien, je réfléchissais.

    Fuki : Ha…

    Nyan : Hi hi ! *rigole la bouche plaine*

    Sakura : Ha Nyan a tout mangé !!!

    Shirogami-caline : Hum… *la bouche plaine aussi ( ?)*

    Ruki : Ha ! Caline aussi !!!

    Elles finirent le repas en quelque secondes (normal il ne restait plus rien ^^’) et retournaient en classe.

    Le soir venu, après les cours :

    Miki : Ha ! Les filles !

    Miki, Chou, Hirogachi et leurs chibis étaient là, devant le portail.

    Sakura : Je… *s’évanouit (pour de faux) dans les bras le Shirogami-caline*

    Hirogachi : Ha ha… ! ^^’

    Kitsune : Oui, se sont-elles.

    Miki : Bien joué Chou ! Tu avais raison !

    Chou : Ou-oui !

    Arima : Ho !

    Hinata : Qu’y a-t-il ?

    Arima : Non ce n’est rien…

    Kitsune : …

    Amu : Ha !! Mais là-bas c’est… !!

    Shishi : KYAHH !!! C’est la célèbre Robyuku !

    Miki : *elle a les yeux qui brilles en regardent Nyan*

    Nyan : Ca-Caline… A L’AIDE !!!

    Miki : *Coure après Nyan qui c’est enfuit (XD)* Cros Chou !!!!!

    Nyan : Quelqu’un !!!!!!

    Tout le monde se raconta ensuite leurs petites aventures passé avec les chibis et, elles en ont fait de mêmes. Pendant ce temps, Miki et Nyan se couraient après.

    … J’ai plus d’inspiration ==’… Ah si !

    Lorsqu’elles  eurent fini de parler, elles allèrent manger dans leur petit restaurent préféré.

    Miki : J’ai faim ! *elle tien Nyan dans ses bras (la pauvre ><)*

    Nyan : Myah…

    Naru : Je meurs de faim ! Je n’ai pas mangé depuis ce midi !

    Naki : C’est bon t’as fini ?! Et puis on a mangé à 16H aussi.

    Nyan : Myah…

    Naru : Peut-être mais j’ai faim !

    Robyuku : Tu sais Naru, je pense que l’on a tous faim, mais ici tu es la seule à te peindre.

    Nyan : Myah…

    Naru : Nan, il y a Miki aussi !

    Serveur : Pui-je prendre vos commendes ?

    Miki : Ha ! *bouscule les autre pour accéder au serveur* Deux brochettes de viandes s’il vous plaît !

    Serveur : Bien, ensuite ?

    Les filles passèrent toutes leur commande, elles commandaient pour elles et pour les chibis.

    Serveur : Très bien, je vous apporte sa tout de suite !

    Les filles (sauf Miki) : Miki !!!

    Miki : Ou-oui ?!

    Sakura : Pourrais-tu, la prochaine fois, ne pas nous bousculé ?!!               

    Miki : Ou-oui madame !

    Sakura : Merci !

    En attendant le serveur, les filles discutaient.

    Sakura : Maintenant que j’y pense… On est que des filles !

    Fuki : Oui, et ?

    Sakura : Ba, tu vois… !

    Fuki : Non je ne vois pas !

    Sakura : Ba… On ne risque pas de se trouvé quelqu’un dans les jours qui suive… enfin… Voilà quoi.

    Ruki : Tu veux dire, un petit copain ?!

    Sakura : Ouais, t’as tous comprit !

    Shirogami-caline : C’est vrais en plus : on ne risque pas d’en trouver.

    Miki : A par se de l’école… !

    Hirogachi : Oui mais c’est tous des moins que rien !

    Chou : Ou-oui, il n’y en a pas un de bien…

    Robyuku : Mais si, il doit bien en avoir quelques-uns de potable.

    Les filles (sauf les chibis) : Euh, non JE NE CROIS pas !

    Robyuku : Ha… Tant que ça.

    Serveur : Voilà vos commendes ! Le reste arrive après !

    Les filles qui on eu leurs repas : Merci !

    Une ou deux minutes après :

    Serveur : Voilà le reste ! Bon appétit !

    Les filles : Merci ! Bon apétit !

    Les filles mangèrent.

    Miki : C’est bon !

    Sakura : Oui mais moins que la cuisine d’Hiro!

    Miki : Oui !

    Hirogachi : Ha, merci. *rougie*

    Nyan : Je voudrais bien gouté alors !

    Robyuku : J’aimerais bien aussi.

    Naru : Ho ! Sa a l’air vraiment bon ! Je veux gouter aussi !

    Sakura : Alors demain midi vous venez chez moi et c’est Hiro qui cuisine !

    Les filles : Oui !!!

     

    Fin du chapitre 4-Rencontre entre chibi

     

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre.

    Question 1 : Les chibis viennent d’un autre monde alors ?!

    Réponse 1 : Eh bien oui ! On découvrira surement se monde prochainement.

    Question 2 : Pourquoi avoir donné ce nom à Shirogami-caline ? Je le trouve trop long et trop compliqué !

    Réponse 2 : Pares-que en générale dans les familles noble, on donne de long nom sens que ni tête, nan ?! Oups j’ai dit (ou plutôt marqué) un truc qui ne fallait pas ! =x bon tempi ^^’

    Question 3 : Pourquoi les chapitres ne sortent pas en abondance et jamais à une date précise ?

    Réponse 3 : Et bien déjà, si tu as bien cherché je précise a un endroit que tout mais chapitre font 10 pages sur Microsoft Word Starter (même si celui-là, le 4, en fait 11) et de plus, il me faut de l’inspiration et du temps, comme tout le monde.

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

    « Chapitre 3 Chapitre 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :