• Chapitre 4

    chapitre 4

    Maka : l'histoire commence comme sa ! je sais plus en quelle année c'est ! ........... boff c'est pas grave ! ses clés ont été créées par un homme qui a été le seul  a avoir réussi a réunir toute les clés d'or et d'argent . il détenait un pouvoir surhumain ! personne ne pouvait le battre mais les clés qu'il avait ne lui suffisait pas alors il décida dans créer des nouvelles qu'il appela les 12 clés de l'ombre et les 4 clés noires , mais juste après les avoir créé il est mort il n'a même pas pu les utiliser , et moi pendant une mission ma récompense avait été une de ses clés et après avec ta grand-mère on a passé notre vie a chercher ses clés ! et maintenant  que je les ait toute trouvé a la fin de ton stage je te les donnerais ! 
    Lucy : quoi ? mais ses clés te sont très chères je ne peux pas les accepter ! 
    Maka : je t'en pris ! pour ton vieux grand-père ! 
    Lucy : d'a-d'accord !  et quels sont leurs pouvoirs ? 
    Maka : alors pour les clés noirs il y en a que quatre , mais elles ne servent pas a invoquer des esprits elles servent a te rendre beaucoup plus fort ! la première où il y a un 1 dessus c'est celle qui te donnera des ailes ! 
    la deuxième où il y a un 2 dessus celle-là te serviras a courir aussi vite qu'un guépard ! 
    la troisième où il y a un 3 dessus te servira a respirer sous l'eau  ! et enfin la dernière 
    la quatrième ou il y a un 4 dessus te servira a avoir une force surhumaine  ! fait attention parce que avec celle la tu pourrais détruire la terre entière ! 
    Lucy : ok je ferais attention et les 12 autres c'est les clés de l'ombre c'est sa ? 
    Maka : oui ! alors je vais t 'expliquer ! 
    la clé 1 c'est la clé du capricorne : c'est l'ombre d'un homme avec des cornes sur la tête et son pouvoir sort de sa bague a sa main gauche 
    la clé 2 c'est la  clé du gémeaux : c'est l'ombre des gémini , ils ont le pouvoir de posséder n'importe qu'elle personne !
    la clé 3 est la clé de la vierge : c'est l'ombre de virgo , elle peut te servir a trouver de bonne correction pour tes adversaires et  bien sur c'est elle qui les inflige ! 
    la clé 4 est celle de la balance : c'est l'ombre d'une déesse avec une balance qui lui sert d'arme , elle contrôle la limite du bien et du mal  
    la clé 5 est celle du cancer : l'ombre de cancer permet de te faire changer de  look pour que personne ne te reconnaisse pas grâce a se pouvoir tu peux espionner qui tu veux ! 
    la clé 6 est celle du taureaux : c'est l'ombre de taurus  elle possède la force  
    la clé 7 est celle du verseau : c'est l'ombre d'aquarius son pouvoir ne change pas c'est juste que ses attaques sont encore plus fortes  !
    la clé 8 est celle du sagittaire : c'est l'ombre de sagittarius il a le pouvoir de soigner n'importe quelle blessure ! 
    la clé 9 est celle du lion : c'est l'ombre de léo et son pouvoir est le feu ! 
    la clé 10 est celle du bélier : c'est l'ombre de aires son pouvoir est la terre ! 
    la clé 11 est celle du scorpion : c'est l'ombre de scorpio son pouvoir est le sable !
    et enfin la dernière clé la 12 est celle du poisson : c'est l'ombre d'un homme en costume de poisson et son pouvoir est le temps , il peut remonter dans le temps ou arrêter le temps ! mais cette clé ne peut s'utiliser qu'une fois dans l'année mais a n'importe quel mois ! a utiliser avec beaucoup de précaution ! 
    Lucy : kyyaaa !!! ses clé sont trop bien ! 
    Maka : tiens je te les ait accroché a ton trousseau avec les autres ! 
    Lucy : merci grand-père ! 
    Maka : a part sa de quelle  guilde viens tu déjà ? 
    Lucy : je viens de Fairy Tail mais je l'ait quitté pour quelques petits problèmes !
    Maka: *rire nerveux* a ba je vais te dire un truc qui va pas te plaire alors ! ahahahahah * rire nerveux *
    Lucy : quoi ? 
    Maka : ba pour récupérer une fleur qu'il y a dans la forêt j'avais passé une annonce a Fairy Tail et quatre mages doivent venir cette après midi pour faire cette mission ! 
    Lucy: quoi !! et c'est qui ses mages ?
    Maka: eu attend ils s'appellent Erza , Natsu Grey et Happy ! oui c'est sa leurs noms !
    Lucy : cette quête je peux la faire moi même alors quand ils viendrons dit leur que c'est  bon  ! faut que j'aille me cacher ! 
    Maka : mais non demande a cancer de te faire changer d'apparence et on dira que tu es ma petite fille ! qui s'appelle Élie !
    Lucy : oui tu as raison ! * prend sa clé n°5 * porte du Cancer ouvre toi et change mon apparence ! 

    L'ombre de Cancer apparut il fit  apparaitre de la fumé autour de Lucy ! et quand la fumée se dispersa on put apercevoir un fille aux yeux marrons les cheveux attachés en une couette haute noire , habillée en robe noir avec un tablier blanc ( comme VIRGO ) et l'ombre du cancer disparu 

    Lucy : cool ! sa marche vraiment , mais je n'ait pas besoin de passer de pacte avec les clés que tu m'as donné ?
    Maka : non elles appartenaient déjà a un Heartfilia et comme tu as le même nom de famille il n y a pas besoin de passer de pacte
    Lucy : ok ! 

    on entendit 3 coups de poing dans la porte , Lucy partit en courant faire du thé !

    ..........:Monsieur nous sommes les mage de Fairy Tail , nous venons pour la mission !
    Maka : oui entrez et venez vous assoir a ma table  ma petite fille va vous apporter des tasses de thé ! 

    alors les quatre mages entrèrent et prirent place devant Maka  

    .........: bonjours je suis Erza et voilà Natsu , Grey * les montre du doigt * et  le petit chat qui vole ce nomme Happy !
    Maka : enchanté moi je m'appelle Maka Heartfilia 

    a ce moment-là Lucy sortit de la cuisine et déposa un tasse de thé devant chaque invité , quand Natsu la vit il ne la quitta pas des yeux ce qui mit mal a l'aise Lucy !

    Maka : aha ! je vous présente ma petite fille Élie ! elle vit avec moi et m'aide beaucoup 

    Natsu se rapprocha de la jeune femme , ils étaient très proche Lucy sentait le souffle chaud de Natsu sur sa tête 

    Natsu : Lu-Lucy c'est toi ? le blond te va mieux !
    Élie : non moi je m'appelle Élie vous devez me confondre avec une autre personne monsieur Natsu !
    Natsu : Lucy on me la fait pas a moi ! ok c'est bon je sais que c'est toi ! 
    Lucy : mince découverte  !

    Lucy reprit son apparence normale  , alors qu'elle commençait a courir Natsu la rattrapa par le bras et la plaqua contre un mur il se colla a elle , Lucy pleurait et baissait son visage alors Natsu la pris par le menton et leva son visage qui était plein de larmes , ils étaient toujours collés quand Natsu brisa le silence qui s'était installé dans la pièce ! Erza et Grey regardaient la scène sans rien dire ! et Happy était choqué ! Maka lui ne tourna même pas la tête , il resta sérieux 

    Natsu : pourquoi tu m'a abandonné  ! sans rien me dire  ! je ne peux pas vivre sans toi Lucy  ! tu es  la plus précieuse de mes amies ! s'il t'arrive quelque chose je m'en voudrais pour toujours ! alors reviens a Fairy Tail ! je t'en pris !
    Lucy : * en pleure * tout sa pour seulement me dire que je suis ton amie et rien de plus !!

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :