• Chapitre 4

    Chapitre 04: L'Incertitude d'un rêve.

    ushio

    Lors d'un beau jour, la famille Okazaki avait décidé de partir se promener en forêt. Nagisa se sentait un peu mieux depuis l'autre jour. Ils allaient partir toute la journée, alors ils préparèrent un sac dans lequel se trouvait de l'eau, un pique-nique, du papier toilettes, un appareil photo et autres accessoires nécéssaires. Ushio prit un gouter et quelques jouets dans son sac.

    Nagisa: Shio-chan, tu es sûre de vouloir prendre ton sac? Ça ne va pas être pratique pour te promener toute la journée. Laisse-nous prendre tes affaires.

    Ushio: Non merci maman. Je dois gérer mes affaires.

    Tomoya: Tu es décidément très mature pour 5 ans. Tu es bien ma fille!

    Ushio: Papa, sans vouloir te vexer, rien que de dire ça prouve que tu es beaucoup moins mature que maman.

    Tomoya s'écroula par terre après avoir entendu le raisonnement de sa fille.

    Nagisa: Trève de plaisanteries! Vous avez tout pris? On peut y aller?

    Tomoya: Oui.

    Ushio courut vers l'entrée pour mettre ses chaussures mais elle s'arrêta devant ses chaussures et les fixa longuement sans rien dire. Ou plutôt, elle avait les yeux dans le vide.

    Nagisa: Que se passe-t-il Shio-chan? Sa va?

    Ushio ne répondit pas. Soudain, elle s'écroula sur le sol.

    Tomoya: USHIO!

    Nagisa: SHIO-CHAN!

    Tomoya et Nagisa coururent vers leur fille pour voir si elle allait bien.

    Tomoya: Elle est inconsciente. Nagisa, appelles un docteur!

    Nagisa: Oui!

    Nagisa courut vers le téléphone pour appeler un docteur.

    Tomoya: (secoue Ushio) Réveilles-toi! Je t'en supplie! Réponds-moi! Ushio! USHIO! (la prend dans ses bras) Papa est là... Alors, s'il te plaît, Ushio, ouvres les yeux!!!

    Nagisa: Le docteur arrive! Il a dit que pour le moment il fallait mettre Ushio dans un lit, allongée, avec une compresse sur le front au cas où sa serait à cause d'une maladie.

    Tomoya et Nagisa s'exécutèrent. Un peu plus tard, le docteur arriva. Il demanda à Tomoya de lui décrire la scène. Tomoya lui expliqua que Ushio ne répondait plus et fixait ses chaussures, puis, soudain, elle s'écroula sur le sol. Le docteur alla voir l'état d'Ushio et prit sa température. Elle avait de la fièvre.

    Nagisa: J'espère qu'elle n'est pas comme moi... (note: Nagisa a un faible corps et tombe souvent malade).

    Docteur: Non, il semble que cette fois-ci c'est un peu différent. Elle a effectivement de la fièvre mais sa maladie semble plus étrange que cela. Il faut aller à l'hôpital pour l'examiner.

    Nagisa commença à pleurer. Tomoya la prit dans ses bras, retenant ses larmes. Pendant ce temps, Ushio faisait un rêve:

    Pensées d'Ushio:

    Où suis-je? Je ne connais pas cette endroit. Pourquoi pleins de lumières volent au ciel?

    Narration:

    Soudain, une fille aux yeux et cheveux marrons apparut devant Ushio. Elle avait les cheveux longs, mais resselblait à Ushio. Elle avait l'air plus grande, plus calme et plus triste.

    Ushio: Qui es-tu?

    La fille: Bonjour Ushio, nous sommes dans ton rêve. Ou plus précisément, je communique avec toi à travers ton rêve. Je suis toi. Et toi, tu es moi. Je suis la Ushio du futur. Malheuresement, toute cette joie que tu as en ce moment ne durera pas. De nombreuses épreuves difficiles se mettront sur ton chemin. Il sera très difficile de les surmonter. C'est pourquoi, je vais te donner des conseils. Je vais tout faire pour que tu puisse changer notre destin et pour que tu ne subisse pas la tristesse que j'ai ressentit auparavant. Je suis Ushio, mais je suis triste. Je vais t'aider à détruire à tout jamais ces moments tristes. Pour cela, je vais te guider jusqu'à tes 12 ans. Acceptes-tu ma proposition?

    Ushio: Oui, à condition que tu m'explique qu'est-ce que sont ses boules de lumières qui volent au ciel.

    Ushio du futur: ce sont des âmes. Toutes ces lumières sont les âmes de chaque être vivant sur Terre. Je ne sais pas pourquoi, mais elles sont apparues dès que je suis devenue triste. Elles me donnent leurs chaleur pour que je ne me sente plus seule. Et nous, nous sommes aussi une de ces lumières.

    Ushio: Ma destinée est vraiment aussi triste?

    Ushio du futur: Oui. Maintenant, ouvres les yeux, Ushio!

    Quand Ushio ouvrit les yeux, elle était en pleine nuit, dans un lit d'hôpital.

    Nagisa: Shio-chan, tu es enfin réveillée! Quel soulagement!

    Tomoya: Ushio, nous étions tellement inquiets! Est-ce que sa va?

    Nagisa et Tomoya prirent Ushio dans leurs bras.

    Ushio: Papa, Maman, que m'est-il arrivé?

    À suivre.

    Ending de "mon futur" (nouvel ending):

    « CamelliaOui, ça ma touchée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :