• Chapitre 5

    chapitre 05: Une île de rêve.

    chapitre 05

    ________________________________

    Malgré mon profond sommeil et ma confortable position, les quelques rayons du soleil qui transperçaient le rideau suffirent à me réveiller paisiblement et tranquillement. C'est alors que j'entendit les oiseaux chanter tout bas. C'était comme un rêve… c'était le réveil le plus apaisant que j'ai jamais eu de toute ma vie. Lorsque je me suis mise en position assise dans mon lit, c'est alors que je remarqua que j'était dans la cabine du bateau. Mais pourtant le navire semblait en arrêt. Je pris un peignoir de chambre et je mis mes pantoufles toutes chaudes et sortit en dehors du bateau. Et là… Ce que je vis mit encore plus de chaleur à mon coeur qu'il y en avait déjà. Le bateau était accroché à un tout petit chemin en bois sur l'eau, ainsi que tout les autres bateaux des personnes de la pension. Beaucoup de rideaux étaient encore fermés dans les cabines. Mais le plus génial c'est que le petit chemin avec des planches de bois sur l'eau, faisait environ 10 mètres de long, et au bout de ces 10 mètres… Les machins en bois étaient reliés à une île IMMENSE et INCROYABLEMENT BELLE ET FLEURIEchapitre 05. Et a u pied de cette île se trouvait Mme Wakana (thérèse si vous préférer) avec quelques élèves qui avait installés des tables et de quoi prendre le petit déjeuner avec un grand buffet.

    Mme Wakana: Ah! Bonjour Sayu. En voilà une de plus de réveillée.

    les autres filles qui étaient avec Mme Wakana: Bonjour Sayu!

    moi: Bonjour madame, coucou les filles. Mais qu'elle est cette île?

    Mme Wakana: voyons Sayu… Ne me dit quand même pas que tu ne savais pas en voyant cette île que c'était l'île d'Okinawa!

    d'un seul coup je comprit pourquoi mme Wakana et les autres avaient l'air si joyeuses.

    moi: (sous le charme) Alors on va passer une semaine sur une île aussi magnifique…

    Naru: eh oui!

    Yue: Mais vient donc manger avec nous!

    moi: d'accord j'arrive.

    J'était tellement contente que j'en avait des frissons dans le dos.

    aoi: Alors, tu veux quoi Sayu-chan? Je te propose des oeufs au plat, des pancakes, de la brioche, des tartines et du pin. Ensuite, pour l'accompagnement, tu as le choix entre du thé, un verre de lait ou du chocolat chaud. (note de l'auteur: Aoi sait très bien faire la cuisine car au concours de cuisine qu'avait organisé la pension un jour, Aoi avait gagné la première place haut la main.

    moi: heu… je voudrais bien du chocolat chaud avec des pancakes s'il te plaît *c'est le paradis >///.///<*

    Pendant qu'elle préparait tout sa, 2 autres personnes défendirent de leurs navires: Madoka Kugimiya (navire 03) et Mikan Amagui (vous la connaissez). Nous étions maintenant 7/60 (note de l'auteur: on va avancer avec ça --) et un peu plus tard nous étions presque au complet: 52/60. Les 8 personnes qui nous manquait étaient: Mr Segawa, Chizu Naba, Izumi Akaho, Fubuki Wakamatsu, Yuka Kasoga, Azuki Asakura, Maki Tamiya et Satsuki Yotsuba.

    Mme Wakana: Comme Mr Segawa dort encore, pour le moment moi seule décide et commande ici. Comme il commence a faire tard (10h43 du mat') et que nous devons absolument avoir fini de faire nos abris avant la fin de la journée (18h30) on va commencer maintenant. Karen, tu dépose un mot sur la table pour dire aux autres où on est. Nous, on va commencer à faire les abris.

    Tout le monde: oui madame!

    Mme Wakana nous emmena au coin de l'île (voir dessin) et nous donna les consignes à respecter.

    prof: les consignes à respecter sont:

    1) Nous faisons un abri avec le nombre de personnes de notre choix a condition que se soit inférieur à 10 et que ce ne soit pas le chahut.

    2) pour le placement de l'abri nous le mettrons où nous le souhaiterons à condition qu'il ne dépasse pas les limites données (voir dessin).

    3) Tous les outils existants sont à votre disposition.

    4) Me prévenir tout de suite en cas de problèmes.

    Si vous êtes sûrs de pouvoir tout respecter vous pouvez y aller. Mais pour les lits nous les prendrons dans les navires quand tout le monde sera réveiller.

    nous: oui madame.

    elle: vous pouvez y allez.

    Bien évidemment Haruna, Minami, Mikan et moi on se mit ensemble.

    Minami: très bien les filles. Pour commencer, trouver l'endroit où mettre l'abri.

    ________________________

    Fin du chap! pour une fois que tout se passe très bien… Rendez-vous au chapitre suivant: Un abri merveilleux.

    Extrait chapitre 06:

    on se mit tout de suite au boulot. 1h plus tard Mr Segawa s'était réveillé et on est allées chercher nos 4 lits dans la cabine. à la fin de la journée, tous le monde visitait l'abri des autres et tout le monde avait dis qu'on avait le plus beau. En même temps, on a travailler dur! Mais je pense qu'on a aussi un don de bricoleuses.

    « Chapitre 4Chapitre 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :