• Chapitre 5

    Chapitre 05: Une nouvelle famille

    Chapitre 05: Une nouvelle famille

    Je restai devant elle, bouche bée, sans rien dire.

    "Nujohira-san..." Elle était silencieuse.

    "J'ai une idée! Je peux t'héberger chez moi le temps que tu gagnes suffisamment d'argent pour t'acheter une maison plus convenable et de quoi vivre. Il y a de la place chez moi." Elle semblait anxieuse.

    "Mais... Et tes parents?" Mon visage s'assombrit légèrement.

    "Ne t'inquiètes pas pour ça, je vis seule." Aika semblait avoir retrouvé le sourire à l'annonce de cette nouvelle.

    "Vraiment?"

    "Oui."

    "Merci Sakugami-chan! Merci!"

    Aika alla quand même chez elle pour prendre ses affaires. Je lui proposa mon aide, elle ne refusa pas.

    "Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu vis seule toi aussi?" me demanda Aika.

    "Ma mère est morte à ma naissance. Mon père m'a élevée quelques années mais il est mort de so-unium. J'ai refusé de vivre avec mon oncle, et depuis ce jour je vis seule dans notre "ancienne" maison."

    "Je vois, désolée." À cet instant précis, je n'ai pas sentit de la pitié dans son regard. Non, j'ai vu qu'elle me comprenait.

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    cielnoir Profil de cielnoir
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:54

     je sent que c'est le début d'une longue amitier...

    2
    kilari et na-san
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :