• Chapitre 6

    CHAPITRE 6: LE PREMIER BAISER

    chapitre 6

     

    ?:TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!TILILIT!

    moi: pourquoi j'ai fait sonner le réveil?! On est pourtant en week-end!

     

    na-san:na na na na na na!

     

    moi:excuse-moi na-san mais je ne suis pas comme kilari moi! je ne comprend rien de ce que tu dis!

     

    na-san pris une feuille et écrivit. Après il me la montra. Il avait écrit:

    tu as fais sonner ton réveil car c'est aujourd'hui que kilari sort de l'hôpital.

     

    moi:ah oui c'est vrai! Vite dépêchons-nous sinon nous ne pourrons pas la voir!

     

    je pris na-san et courut jusqu'à l'hôpital. quand j'était arrivée, il y avait déjà tout le monde.

     

    médecin:voici votre amie.

     

    et kilari arriva.

     

    moi:(lui sautant dans les bras)comment vas-tu? sa fait un bail!

     

    kanako:tu nous as manquer kilari!

     

    seiji: j'espère que ton séjour à l'hôpital n'a pas été trop désagréable.

     

    hiroto: qui aurait penser qu'un jour j'aurais été content de te revoir?

     

    na-san: na na na!

     

    kilari: (pleurant de joie)merci les amis pour ce chaleureux accueil!

     

    hiroto: (chuchote à l'oreille de kilari)rendez-vous ce soir au coucher du soleil à la plage.

     

    kilari:(toute rouge) da.. daccord.

     

    moi: ton père a dis qu'il reviendrait demain finalement.

     

    kilari: dommage.

     

    seiji: courage kilari!

     

    kilari: merci! au revoir tout le monde!

     

    kanako: salut.

     

    seiji: à bientôt!

     

    hiroto: à la prochaine.

     

    moi: bye bye!

     

    et tout le monde repartit chez soi. Mais au coucher du soleil…

     

    kilari: je dois me dépêcher d'aller à la plage!

     

    kilari prit le bus et alla à la plage. Hiroto l'attendait.

     

    kilari: (rouge) heu… salut.

     

    hiroto: j'ai un cadeau pour toi. J'ai compris très vite que tu était amoureuse de moi.

     

    kilari de vint de plus en plus rouge et gênée.

    kilari and hiroto

     

    hiroto: malheureusement pour toi, je ne ressens pas les même sentiments. Mais je sais qu'un jour je t'aimerais. C'est mon coeur qui me le dit.

     

    kilari: *hiroto est si gentil avec moi…*

     

    hiroto: alors voila ton cadeau.

     

    kilari avait compris le cadeau d'hiroto. elle ferma donc les yeux… hiroto prit le visage de kilari et rapprocha ses lèvres des siennes. leurs lèvres n'avaient plus que 5cm d'écart,4,3,2,1 et 0. hiroto et kilari s'embrassaient langoureusement. Kilari était heureuse et triste à la fois. Heureuse des paroles d'Hiroto, mais triste qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle dans ce premier baiser. Hélas, ce qui est fait, est fait.

    ******************************************************************

    de mon côté

     

    moi:*je me demande qu'est-ce que c'est la surprise de kilari.*

     

    *début du flashback*

    kilari appela son père

     

    kilari:allo papa? où es tu? c'est vrai? mais c'est génial! à tout de suite!

     

    moi:qu'est-ce qui se passe? où est-il?

     

    kilari: c'est une surprise!

    *fin du flashback*

     

    moi:bah après tout, je vais bientôt le savoir!

    _______________________________________________________________

     

    bon je dois vous dire que je ne suis pas très douée et que je trouve ce chapitre très bidon. s'il vous plait, donnez lui votre avis sur ce chapitre. Merci pour elle ;D.

    « Chapitre 5Pikachu! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :