• Chapitre 6

    Chapitre 06

    dsl pour le retard

    côté Loki/Lucy:

    petite fille: merci de m’avoir sauvé!

    Lucy: derien ^^ comment t’appelles-tu?

    petite fille: Hinata!

    hinata

    Lucy: c’est un très jolie prénom ^^

    Hinata: merci^^

    Lucy: Tu viens? Je vais te faire sortir de cette île.

    Hinata: oui madame ^^

    hinata

    Lucy: tu peux m’appeler Lucy ^^

    Hinata: d’accord :)

    Lucy: merci de m’avoir aidée Loki, tu peux maintenant disparaître.

    Loki: c’est un honneur!

    Loki retourna dans le monde des esprits…

    côté Erza/Mistogan/Ichiya:

    Erza: (se met en colère) QU’EST-CE QUE TU AS PROMIS À GERALD?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mistogan: désolé, Erza, je n’ai pas le droit de te le dire…

    Erza mit une claque à Mistogan et s’enfuie.

    pensées de Erza:

    Gerald… Gerald… J’ai tellement envie de te revoir! Malheuresement je sais que sa ne sera pas possible. Tu va finir en prison jusqu’à la fin.

    Soudain, Erza se mit à pleurer.

    (essuie ses larmes) pourquoi je pleure? Après tout, c’est mieux comme sa. Mais… Mais… Malgré tout, je n’arrive pas à t’oublier!!!

    chap 6

    ???: Erza?! C’est toi?

    Erza: (essuie ses larmes) Gerald?! C’est toi?! Qu’est-ce que tu fais là?

    Gerald: J’ai réussi à m’évader de prison et je voulais te revoir. Je suis donc allé à ta guilde et ils m’ont dit que tu étais ici. Mais… Erza? Pourquoitu pleures?

    Erza: c’est rien, ne t’en fais pas, j’avais juste une poussière dans l’oeil.

    Gerald prit Erza dans ses bras.

    Erza: Gerald ///////// …

    côté Grey/Juvia:

    Grey: sa m’énerve! POURQUOI IL N’Y A PERSONNE?!

    Juvia: Grey-sama, calmez-vous!

    Soudain, Grey s’évanouit.

    Juvia: Grey-sama?! Grey-sama!!!!!!! Réveillez-vous!!!!! (touche le front de Grey) Oh non! Il a une forte fièvre! Restez ici Grey-sama, Juvia va aller chercher de l’eau.

    Juvia alla près de la rivière. Mais il y avait quelqun……

    Juvia: Qui êtes-vous?

    ???: Je m’appelle Maho. Et vous? Qui êtes-vous?

    Juvia: (effrayée) cette fille…

    À SUIVRE

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :