• Chapitre 6

    chapitre 06: un abri merveilleux.

    __________________________________

    Minami: alors les filles? On le met où cet abri?

    Haruna: Moi je propose qu'on le mette devant la mer comme sa on pourras se baigner quand on veut!

    moi: quelle bonne idée!

    Mikan: je suis pour!

    Minami: alors si tous le monde est d'accord… On le mettra devant la mer!

    nous: Ouaiiiiii!!!

    au bout de 10 minutes nous avions trouvé l'endroit idéal: c'était un endroit au bord de la mer entre un cerisier en fleur et un saule pleureur d'où on avait vu du coucher du soleil.

    moi: quelle endroit magnifique!

    Haruna: c'est clair!

    Mikan: Minami, si t'as pris les outils on commence le boulot maintenant!

    Minami: O.K. Alors c'est partit!

    on se mit tout de suite au boulot. 1h plus tard Mr Segawa s'était réveillé et on est allées chercher nos 4 lits dans la cabine. à la fin de la journée, tous le monde visitait l'abri des autres et tout le monde avait dis qu'on avait le plus beau. En même temps, on a travailler dur! Mais je pense qu'on a aussi un don de bricoleuses. voilà à quoi ressemblait notre abri: (voir image)

    Mme Wakana: vous avez toutes fait du très bon travail. Je vous félicite. Maintenant, pour vous récompensez, je vous autorises exceptionnellement d'aller vous détendre aux sources chaudes pendant que Mr Segawa nous prépares le repas du soir (pour ne pas regarder évidemment).

    élèves: (ravies) arigato Mme!

    tout le monde alla donc aux sources chaudes (sauf Mr Segawa) et on passa une très bonne heure à discuter de choses et d'autres. La 2D est une classe géniale:

    Yue: Dites, vous ne trouvez pas que Mr segawa et Mme Wakana formeraient un très beau couple?

    Karen: t'es pas sérieuse Yue! Mr Segawa est trop sympa pour finir avec Mme Wakana.

    Yume: Mais parfois Mme Wakana est gentil quand même.

    Maki: Sa c'est vrai!

    Risa: Et puis c'est rare les prof masculins à la pension. Il faut bien que Mme Wakana trouves le bon!

    Fubuki: Il faut dire quand même que si Mme Wakana flash sur Mr Segawa elle aura beaucoup de rivales!

    Sayo: c'est clair! beaucoup de filles à la pension kiff grave Mr Segawa.

    Ayana: T'as vu comment tu parles Sayo?!

    Madoka: pourtant c'est pas un beau-gosse je me demande ce qu'elles lui trouve.

    Chizu: Faudrait peut-être penser à acheter des lunettes Madoka!

    Kanako: n'empêche elle a pas tord.

    Et la discussion dura tellement longtemps que toutes les filles (y compris nous) chacune avait parler 5 fois minimum. Mais il au bout d'un moment nous sommes quand même aller manger.

    Mr Segawa: coucou les filles! au menu:

    apéro:

    charcuterie.

    entrée:

    soupe de légumes.

    plat:

    poulet frit et haricots verts.

    dessert:

    produits laitiers et fruits.

    Nous allons vous appeler par ordre alphabétique pour aller vous servir au buffet.

    Aisaka Sayo, Akashi Yûna, Akaho Izumi, Akamatsu Mitsuki, Amagui Mikan, Aranimohe Mio, Asakura Azuki, Atsuki Minami, Atsumoride Chiyuki, Ayase Yue, Bukini Aya, Hakase Naru, Haranuhi Sayu, Hasegawa Yuki, Hasemi Saki, Hazani Sakura, Hidari Amoka, Honora Misaki, Kage Rin, Kaguraza Nika, Karakuri Karen, Kashii Aïri, Kasoga Yuka (note de l'auteur: etc etc)

    Après un bon repas, tout le monde alla dormir.

    Mikan: je n'arrive toujours pas à croire que nous somme sur Okinawa. Quelle île magnifique!

    haruna: c'est sûr.

    moi: je suis vraiment contente de pouvoir être avec vous sur cette île, dans cette abri.

    Minami: je suis sûre qu'on passeras des vacances inoubliables.

    moi: oui, c'est sûr :).

    nous avons fini par nous rendormir. Le matin, j'entendit du bruit et c'est cela qui me réveilla. Comme tout ça était très inquiétant, je suis allé voir dehors. Et là…

    _________________________________________

    fin du chap! que va-t-il se passer? Quel est ce bruit dehors? Vous le saurez en lisant le chapitre 07: Les sentiments de Mikan.

    extrait du chapitre suivant:

    Moi: mikan…

    Mikan:(chante)

    Lors d'un beau matin je me réveille, bercée par la brise du vent, se levant peu à peu… J'ai atterri sur une île inconnue… Depuis je ne chante plus… Ma voix s'est affaibli, mais elle est toujours jolie… Mes espoirs se renforcent, avec ma joie je l'emporte, mes souvenirs heureux se transforment en mots, quand le vent soulève mon chapeau. L'emportant au loin… Le déposant dans un coin… J'aimerais me divertir, au lieu de me repentir, je sais que je pense trop, même en mangeant un gâteau…

    J-A-I-M-E-R-A-I-S, m'envoler dans le ciel, tout comme une hirondelle, chanter une berceuse, pas en étant peureuse,

    J-A-I-M-E-R-A-I-S, un jour te dire adieu, comme sa je sais c'est mieux, surtout ne fais pas d'histoires, mais dis-moi au revoir...

    « Chapitre 12Vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :