• Chapitre 6

    Chapitre 06: Le monde extérieur.

    chapitre 6

    Autre part dans le Japon, une petite fille et un petit garçon jouaient ensemble. La fillette ne voulait pas sortir de chez elle car elle avait peur de l'extérieur. Heureusement que le garçon était là, comme ça, elle ne s'ennuie pas!

    Fillette: Kurosu! Kurosu!

    Kurosu: Qu'y a t-il, Kotomi?

    Kotomi: À table ^^ !

    Kurosu: J'arrive tout de suite.

    Kotomi: (se penche vers lui) Tu regardais les fleurs du jardin?

    Kurosu: Oui. Elles sont assez jolies.

    Kotomi: Oui, je les trouves magnifiques!

    Kurosu: (montre une fleur blanche aux extrémités bleutées du doigt) Mais je n'ai jamais vu de fleur pareilles auparavant. Qu'est-ce que c'est?

    Kotomi: Maintenant que tu me le dit... Je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.

    Kurosu: Je vois. (se lève et aide Kotomi à se relever) On va manger?

    Kotomi: (rougit un peu) Oui ^//^  !

    Après un bon repas, la maman de Kotomi alla rejoindre les deux enfants dans le jardin.

    Elle: Kotomi-chan, tu ne veux pas sortir un peu?

    Kotomi: Je ne comprend pas... Je suis déjà dehors.

    Maman: Tu m'as mal comprise... Je voulais dire, en dehors du jardin.

    Kotomi avais l'air apeuré et effrayée.

    Kurosu: Kotomi...

    Kotomi: Non, le monde extérieur me fait bien trop peur... Qui sait ce qu'il nous attends? Je ne veux pas y aller.

    Maman: Je vois. C'est dommage...

    Kotomi: Désolée, Kurosu, maman.

    Maman: (sourit).

    Kurosu: Ne t'en fait pas Kotomi, ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute.

    Malgré ces mots, Kotomi se sentait quand même coupable.

    À suivre...

    Désolée, ce chapitre était très court, mais je vous en promet un long pour la prochaine fois!

    ending de "Mon Futur":

    « Le grand retour! ><Les personnages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :