• Chapitre 7

    CHAPITRE 7: LA SURPRISE

    __________________________________________________________

    Le jour où le père de kilari devait arriver arriva. Kilari appela son père.

     

    kilari: allo? Bonjour papa. Oui c'était pour te demander à quelle heure tu arrivera. A 13h30? D'accord. A tout à l'heure.

     

    kilari raccrocha le combiné et appela Seiji, Kanako, Hiroto, Hikaru et moi pour nous donnez rendez-vous à 12h à une pizzeria.

     

    à 12h…

     

    Kanako: salut le monde

     

    moi:'lut

     

    hikaru : comment sa va ?

     

    Seiji:bonjour

     

    hiroto: b'jour

     

    kilari: sa gaze les copains?

     

    Hiroto: kilari pourquoi tu nous a donner rendez-vous devant une pizzeria?

     

    kilari: bah pour mangez dedans pardi!

     

    moi: merde sa tombe mal j'ai pas faim

     

    Seiji: c'est dommage moi je n'aime pas les pizzas

     

    kilari: c'est pas grave du coup on va manger à (bave) la crêperie!!!!!!!!

     

    Hiroto: -_-"

     

    kanako: je suis diabétique

     

    kilari: ah bon 0_0?

     

     

    kanako: nan je blague ^^

     

    Nous partîmes donc à la crêperie.

     

    serveur: vous commander quoi?

     

    kilari: 300 crepes à la fraise + 3000 crepes à parfum différent svp

     

    serveur:0_0

     

    moi: crepe au sucre et à la chantilly svp

     

    serveur: O.K. et vous?

     

    kanako: crepe au nutella svp

     

    hikaru :crepes a la chantilly svp

     

    Seiji: crepe nature svp

     

    hiroto: crepe à la banane svp

     

    serveur: noté (je suis pas sur que la rafale des crepe aura sa commande à temps°_°)

     

    le serveur partit et revint 15 min après

     

    serveur: tenez voila vos crepes

     

    kilari: et mes crepes?

     

    serveur: vous les aurez dans quelques heures

     

    hiroto:*tu m'étonne*

     

     

     

     

    kilari:(énervée) MAIS JE SUIS PRÉSSER MOI!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

    tous sauf kilari: ah bon 0_° ?

     

    kilari: (énervée et en pleurs)Y EN A MARRE MOI JE ME CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

    moi:*houlà*

     

    et kilari rentra chez elle et na-san lui fit des crepes

     

     

     

     

    kilari: merci na-san mais je n'ai pas faim.

     

    soudain, quelqu'un sonna à la porte.

     

    kilari: je vais ouvrir

     

    et kilari ouvrit la porte.

     

    kilari: bonjour papa!!!!

     

    le pere de kilari entra. et quand kilari vit une belle jeune fille aux cheveux et aux yeux couleur marron, son sourire s'illumina.

     

     

     

     

     

    kilari:(sautant dans les bras de la jeune fille) grande soeur naru! je suis si heureuse que tu sois de retour!

     

    takashi:(pleurant de joie) il ne reste plus que subaru et la famille est au complet!

     

    naru: comment vas-tu kilari? tu m'a manqué tu sais. comme tu as grandi!

     

    kilari: naru tu sais quoi? nan tu sais pas hein. et bien je suis devenu artiste!!!

     

    naru: tiens c'est drôle……………. MOI AUSSI!

     

    kilari: (grand yeux étonnées et grand sourire) c'est vrai?

     

    naru: oui.

     

    takashi: quelle famille d'artistes!

     

    kilari:(toute exitée) et si on allait faire du shopping? histoire que tu connaisse mieux la ville.

     

    naru: désoler mais je dois monter mes bagages et les défaires.

     

    takashi: ne t'inquiète pas naru je vais le faire. allez faire votre truc de filles!

     

    naru: daccord, merci beaucoup papa!

     

    kilari: a tout a l'heure!

     

    et elles allèrent faire du shopping.

     

    de notre côté:

     

    moi:(voyant kilari et naru au loin) tiens mais sa ne serais pas kilari? avec qui est-elle??? mais elle est avec naru! qu'est-ce qu'elle fait ici?

     

    hiroto: c'est qui naru?(nda:question indiscrète)

     

    moi: et bien, tu vois, en fait c'est la grande soeur de kilari.

     

    tous sauf moiQUOI?! KILARI A UNE SOEUR?!!!!! 

     

    kanako:*impossible, serait-ce…..*

     

    _____________________________________________________________

     

    kanako connaissais-t-elle naru? vous le serez au chapitre 8.

    « Pikachu!Chapitre 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :