• Chapitre 7

    Chapitre 7 :

    Le premier garçon

     

    La question de Ruki a l’air de choqué les chibis… et Hinata aussi !

    Ruki : Ah, au fait ! Je trouve sa bizard que Naki et Naru soit sœur comme nous, leurs " maitres ", et que Kitsune et Arima soit sœurs et pas leurs maitres.

    les chibis : …

    Hinata : Sa n’a pas d’importance… !

    Arima : ?!

    Kitsune : Que veux-tu dire ?

    Hinata : … Je sais très bien pourquoi…, alors dans ce cas, ça n’a pas d’importance.

    Arima : Oui, surement.

    Kitsune : Arima, c’est toi qui lui as dit ?!

    Hinata : Non, je l’ai appris toute seul…

    Miki : Mais de quoi vous parlé ?!

    Sayu : Gaho gaho ?!

    Yume : Euh… Tu crois ?

    Sayu : Gaho !

    Yume : C’est vrais que c’est logique…

    Miki : Mais de quoi ?!

    Sakura : Expliquez-nous à la fin !

    Chou : J-je me sans concernée…

    Arima : Tu l’es.

    Kitsune : Arima, tu parles trop !

    pensée GENERAL: elle a criée ! *.*

    Chou : Ho…

    Hinata : …

    Quelqu’un entre dans le restaurent.

    *  : Bonjour, je voudrai une table.

    Sayu : Gaho !

    Yume : Ha! Yoru!

    Sakura : Qui c'est?

    Chapitre 7

    Yoruhichi : Ah, Yume!

    Yume : Euh… Ah oui! Eh bien, Yoru, je te présente ma demi-sœur, Sakura. Et ses amies: Miki, Chou, Hirogachi, Hinata, Shirogami-caline, Fuki et Ruki… Et les chibis.

    Yoruhichi : Ah… Sa en fait beaucoup… ^^'

    les filles : bonjour !!!

    Yoruhichi : Bonjour, je m'appelle Yoruhichi, mais appelé moi Yoru. Je suis un camarade de classe de Yume et je suis aussi, comme vous, le propriétaire d'un chibi!

    * : Bonsoir ! Moi c'est Aruhy !

    les filles : bonsoir !

     _________________________________________________________

     Chapitre 7

    Yoruhichi :

    Lui c'est Yoruhichi, même âge et même classe que Yume. Il préfère qu'on l'appelle Yoru. C'est le premier garçon de la bande. Il a l'air d'un garçon normal… Il en a l'air, mais on est jamais sûr de rien ^^'

     

     Chapitre 7

    Aruhy :

    Jeune chibi énergique, elle aime faire de la guitare, il n'y a très peu de chose qu'elle n'aime pas c'est pour ça que les autre l'aime bien, surtout Nyan. Elle a du mal avec Arima et Kitsune…

     

    Les filles étaient un peu timides, mais le repas se passa dans la bonne humeur.

    Sakura : Dis Yume, un de ces jours, tu pourras ramener les autres?

    Yume : Euh… Oui bien sûr!

    Yoruhichi : Haha! Vous allez être dessus.

    Sakura : Pourquoi ?

    Aruhy : Vous verrez bien!

    Sakura : …

    Miki : Dites, après mangé, on pourra se faire un karaoké?!

    Aruhy : Haha! Avec Yoru il va falloir se bouché les oreilles!

    Yoruhichi : Hein ?! N'importe quoi!

    Yume : Tu le nie?

    Yoruhichi : Euh…

    Chou : I-il ne faut pas pleurer pour sa…!

    Hirogachi : Et c'est toi qui dis ça ?!

    Shirogami-caline : Sa devient n'importe quoi.

    Hinata : …

    Ruki : On va chanter !

    Fuki : Euh…

    Les filles et notre seul garçon partirent donc pour se faire un karaoké (l'avantage avec les chibis, c'est qu'ils ne payent pas leurs places). 

    Miki : On est arrivé!

    Ruki : Moi je veux chanter la chanson de Dango !  

    Fuki : Tu ne connais que sa ou quoi?!

    Ruki : Mh…

    Miki : Va pour la chanson de Dango!

    Chou : O-oui!

    Hirogachi : Ouais!

    Yume : Euh… D'accord!

    Sakura : Pourquoi pas?! ^^

    Yoruhichi : Bon ba, c'est parti!

    Ils commencèrent donc par cette chanson toute mimi et passèrent de chanson en chanson.

    On put observer que Yoruhichi n'été pas fait pour chanter, mais plutôt pour se moqué.

    La soirée passa, et tout le monde rentra chez soi.

    Sur le chemin, Sakura et Yume étaient ensemble.

    Sakura : Ah au fait, Yume! Tu loge où?

    Yume : Euh… Chez une amie.

    Sakura : Tu sais, tu peux venir chez moi.

    Yume : C'est vrais?!

    Sakura : Bien-sûr!

    Yume : Tu en es sur? Je risque de dérangé papa…

    Sakura : Non c'est bon, je vis seule. Et puis on sera bien entre sœur!

    Yume : Ah oui… D'accord alors!

    Elles passèrent chez l'amie de Yume pour récupérer ses affaires, puis elles allèrent chez Sakura.

    Sayu : Gaho…!

    Yume : Oui.

    Robyuku : De retour à la maison!

    Sakura : Yume, elle vient de dire quoi Sayu?

    Yume : Ha, euh oui… Elle a dit que t'a maison était belle.

    Sakura : Ah, merci Sayu!

    Sayu : Gaho!

    Sakura : J'imagine ce que ça veut dire.

    Yume : Oui…

    Nos quatre  grandes filles qui étaient en train de défère les valises de Yume, commencèrent à parler garçon.

    Sakura : … Dit moi Yume, pour Yoru et Aruhy, tu ne trouves pas ça bizarre?

    Yume : Euh… De quoi?

    Sakura : Ba… Yoru est un garçon et son chibi est une fille…

    Yume : Eh ben… Oui…

    Sakura : …

    Sayu : Gaho! Gaho gaho, gaho gaho gaho… Gaho.

    Yume : Ah… Je vois.

    Sakura : Euh…

    Yume : Ah oui! Encore désolé… Alors, euh… Sayu a dit que le sexe du chibi n'est pas choisi par rapport à son propriétaire… mais par ces parents.

    Sakura : Comment ça? Les chibis peuvent choisir si leur enfant sera un garçon ou une fille?!

    Robyuku : Oui. En générale les parents choisissent des filles, car c'est plus pratique pour la reproduction… enfin voilà…

    Sayu : Gaho gaho, gaho gaho gaho, gaho gaho gaho gaho!

    Yume : Euh… * imite la voie de Sayu* Pas tout à fait, les parents ne peuvent pas choisir quand leur enfant naitra, car les naissances vari selon ce monde!

    Robyuku : Oui… Si un enfant nait maintenant dans ce monde, un autre prend vie dans le nôtre, et si quelqu’un meurt ici, un chibi mourra aussi… Normalement…

    Sakura : Hum… D'accord… Donc en gros ça ne serre a rien de choisir une fille au lieu d'un garçon!

    Aruhy : … Pas tout à fait…

    Les filles: ?!!

     

    Fin du chapitre 7- Le premier garçon

     

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre. Je n'ai plus de réponse aux questions (surement parce qu'on ne m'en pose plus ><) alors cette fois si vous avez une question, dite la moi en commentaire!

    Question 1 :

    Réponse 1 :

    Question 2 :

    Réponse 2 :

    Question 3 :

    Réponse 3 :

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

    « Chapitre 6 Chapitre 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucyH-FT Profil de lucyH-FT
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:48

    pk on sayu dit gaho et ne parle pas normalement comme tous le monde?

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:06

    ... Bonne question... Surment à cause de ses origine (totalement inconnu pour le moment ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :