• Chapitre 8

    Chapitre 08.

    _______________

    à la guilde…

    wakaba: Wendy, pourquoi tu n’est pas partit avec les autres sur l’île?

    charuru: Le maître n’a pas accepté. Il a dit que la mission risquait d’être dangereuse et qu’elle était trop jeune pour y aller.

    macao: c’est vraiment trop injuste!

    wendy: ne vous en faites pas, ce n’est pas grave! Le maître a dit ça pour mon bien. Je n’ai pas de raisons d’être triste, au contraire, la vie de 15 petites filles vont être sauvées. Je n’ai pas le droit de contredire ça! Je vous remercie tous de vous inquiété autant pour moi.

    Soudain, Roméo arriva.

    Roméo: salut tout le monde!

    Wendy: bonjour Roméo.

    wakaba: salut gamin!

    macao: bonjour fiston.

    Roméo: comme Natsu et les autres sont sur l’île Sokoto j’ai voulu m’informer. Donc j’ai acheter un livre qui parle de cette île pour qu’on regarde sur quel sorte d’endroit ils sont.

    wakaba: c’est très bien, tu nous lit ce qu’ils disent?

    Roméo: j’aime pas lire. Wendy, tu peux lire à ma place s’il te plaît?

    Wendy: bien sûr ^^

    « nous avons découvert l’île Sokoto en 1914. C’est une île très belle, il y a beaucoup de végétation mais elle est très grande et l’on peut s’y perdre facilement. J’y suis moi-même resté une semaine sur cette île. La nuit, vers minuit il y a des bruits très étranges. Au deuxième jour de mon expédition j’ai dû affronter un serpent géant. J’étais à deux doigts de perdre la victoire si le sanglier n’était pas venu le manger. Sur l’île Sokoto, les sangliers mangent les serpents. Le sanglier a mangé ma femme et mes deux garçons, je suis le seul survivant. C’est inexpliquable de dire tous les monstres qu’il y a sur cette île. Surtout la nuit. Le plus inquiétant, c’est que toutes les monstres de l’île se réfugient tous au même endroit: dans une grotte soutéraine. Les monstres y ont emmenés leurs cadavres à l’intérieur et nul ne sait ce qu’ils deviennent après. Tout ce que je peux vous dire, c’est que après mon expédition sur l’île, elle a été classée comme l’île la plus dangereuse du Japon et tout être humain qui est entré dedans n’est jamais ressortit vivant.

    Hideki Akusuwa, explorateur. »

    Toute la guilde s’est pétrifiée. Personne ne disait un mot. Ils étaient tous sans voix.

    Roméo: (tremblant) sa veut dire que Natsu-nii et les autres vont tous mourir?

    Wendy: (pleure) Mistogan-sempai…

    Charuru: Happy…

    Macao: tout le monde...

    wakaba: (sérieux) Si on veut sauver nos compagnons, on ne doit plus tarder et partir maintenant!

    Macao: je suis d’accord! Roméo tu reste ici, il faut que quelqun soit à la guilde.

    Roméo: oui papa, mais à condition que tu me promet de revenir sain et sauf.

    Macao: je te le promet, fiston.

    Sur l’île

    Côté Juvia/Maho:

    Juvia: (effrayée) Cette fille…

    Maho avait une onde de magie noire qui tourbillonait autour d’elle, le regard vide, on aurait dit qu’elle était contrôlée par quelqun. Soudain, Maho se téléporta, réaparut derrière Juvia et lui donna un coup violent dans le dos. Mais il transperçat le corp de Juvia vu qu’il est fait d’eau. Maho lui relença une attaque mais Juvia l’esquiva.

    Juvia: Juvia ne sait qui tu es et qu’est-ce que tu veux mais Juvia ne te veux pas de mal. Elle veut juste guérir Grey-sama qui est malade.

    Maho ne semblait pas écouter Juvia et continuait de l’attaquer. Juvia esquivait tous ses coups mais Maho se téléporta et Juvia ne la retrouvait pas. Elle réapparut devant elle et au moment ou elle lui lanca l’attaque elle fut glacée.

    Juvia: hein? Qu’est-ce qui lui est arrivé?

    Quand Juvia se retourna elle vit Grey essouflé. C’est lui qui avait lancé l’attaque.

    Juvia: Grey-sama…

    À suivre. 

    Sortie du chapitre 09: lundi 16 avril.

    « Chapitre 7Chapitre 9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :