• Chapitre 8

    coeurs qui s'entremêles

    Aika rentrait seule à la maison, silencieuse.

    'Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Sakugami-chan m'a dit qu'elle s'était occupée des courses.'

    Comme elle n'avait rien à faire, Aika alla donc au restaurant et proposa son aide malgré que ça soit son jour de repos.

    "Merci Aika-chan", lui souffla la gérante, "aujourd'hui il y a beaucoup de monde. Je te payerai cette heure."

    Aika fit donc son boulot.

    * * *

    Pendant ce temps, j'étais toujours à la bibliothèque, en train de faire la morale à Yuto.

    "Allez quoi, Sakugami-chan. Tu peux me pardonner pour cette fois."

    "Tais-toi, tu me déconcentre!"

    "Arrête de gueuler, je t'ai déjà dit pleins de fois que je n'avais rien vu... 'enfin, si mais bon' "

    "C'est pas le problème."

    "Alors c'est quoi le problème?"

    "Le problème étant que depuis tout à l'heure j'essaye d'étudier mais tu n'arrête pas de me parler et je n'arrive pas à me concentrer!"

    "Pourquoi tu es si fâchée?"

    "Laisse tomber..."

    Tout à coup, mon portable sonna. C'était un numéro inconnu. Je décrocha.

    "Oui? C'est bien moi. C'est important? De quoi s'agit-il?"

    En entendant la réponse de l'inconnu, je laissa tomber mon portable de surprise, perplexe. D'un coup je le reprena.

    "C'est compris, j'arrive tout de suite."

    Je raccrocha et commença à ranger mes affaires.

    "C'était qui? Il voulait quoi?" Demanda Yuto.

    Je ne lui répondit pas mais avant de sortir de la pièce, je le regarda, avec deux petites larmes qui coulaient doucement du coin de mes yeux. Je partis ensuite laissant Yuto seul dans son incompréhension.

    * * *

    Revenons du côté d'Aika, où les choses sont... Mouvementées.

    "Vite Kahera, apporte ce plat table 8!"

    La gérante se précipita table 8 mais bouscula Aika qui renversa son plateau.

    "Pardon Aika-chan, je n'ai pas fait attention", s'excusa la gérante.

    "Non c'est moi, je ne regardait pas devant", dit Aika en ramassant la nourriture.

    Peu de temps après, les choses se clamaient enfin un peu.

    "Aika, apporte ce café table 12."

    "Bien."

    Aika le fit donc.

    "Dis, t'es plutôt pas mal toi. T'es dans quel lycée?" Demanda un garçon.

    Il était grand, brun, avec un regard joueur ténébreux.

    "Pardon?"

    "Je crois que tu es dans mon lycée. Je m'appelle Rukio Goshima. Tu dois être Aiko ou un truc dans le genre non?"

    "Je m'appelle Aika."

    Des personnes à la table voisine demandant de prendre la commande interrompit leur conversation.

    "J'arrive."

    * * *

    Pendant ce temps, je prenais le bus en direction de Shibuya. Une fois arrivée, je me dirigea vers la gare, à mon lieu de rendez-vous. J'attendis 5 minutes avant qu'une petite fille tenant un chat en peluche dans les bras en compagnie d'un adulte arrivèrent. Je pris la petite fille dans mes bras et lui chuchota:

    "Rimu-chan... Alors comme ça tu es ma soeur?"

    « Chapitre 7Sorry! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :