• Infos

    "Mon futur"

    J'ai appelé ma fiction comme ça car cela va parler de la vie d'une petite fille qui grandit. C'est une fiction de genres: Comique, amitié, drame, amour. Cette fiction à été inspirée du manga "Clannad", mais seulement au niveau des personnages, l'histoire n'est pas du tout la même.

    Histoire de la fiction:

    Une petite fille nommée Ushio est née à Osaka, au Japon. Elle aime beaucoup sa famille, qui lui renvoit son affection. Mais un jour, il va arriver malheur à sa mère, Nagisa, et le temps (de vie) de son père commence aussi à basculer.... Heureusement, Ushio pourra toujours compter sur ses grands-parents, ses deux cousines et ses amies.

    Au niveau des chapitres:

    Il y en aura un par semaine. En cas de retard ou d'absence, je vous préviendrais. Je ne mettrais que du rose comme couleur.

    Autres:

    Si vous avez des questions, j'y répondrais toujours sauf si c'est pour savoir la suite de la fiction ou quelque chose dans ce genre.

    « Kilari et Na-sanChapitre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :