• Vacances

    Bonjour! Je suis kilari et na-san. Shimi est actuellement en vacances. Elle part tout l'été, sauf la dernière semaine où elle sera présente. Pour cette occasion, Shimi m'a confié la garde de son blog. C'est tout ce que j'avais à dire. Bonnes vacances!

    « Chapitre 6Le grand retour! >< »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:14

    euh..je sus gene de dire sa mais je vais bientot faire une nouvelle fic bien plus bien que les autre que j'ai faite sa s'appellera :

    L'agence 009 ^^

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:16

    comparé a toute celle qui il y a sur se blog je suis beaucoups moin forte -_-

    3
    kilari et na-san
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:28

    Ne te sous-estime pas! Je suis sûre qu'elle sera géniale. Si tu veux, je la met sur le blog à la place de shimi vu qu'elle est absente.

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:34

    ok elle va bientot commence ^^

    6
    kilari et na-san
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:02

    okii merci

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:55

    Coucou! Je suis de retour (un peus en avance ^^)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :