• Chapitre 1

    Chapitre 01.

    ________________________

    Bonjour! Je m’appelle Levy Mc Garden et je suis dans la guilde de Fairy T ail.levy Un matin, à la guilde…

    Moi: Bonjour à tous!!!

    Natsu: Salut Levy!

    Lucy: coucou sa va?

    Droy et Jett : Levyyyyyyyyyyyyyyyyy <3

    Juvia: Juvia est contente de voir que Levy est en pleine forme.juvia

    Gajil: Salut petite chose!gajil

    Erza: Bonjour Levy.

    Grey: Tiens! Comment va-tu Levy?

    Wendy: Bonjour Levy-chan!

    etc….

    Erza: Le maitre a demander que l’on aille le voir.

    Tout le monde alla voir le maitre.

    Maitre: bonjour les enfants! J’espere que vous êtes en pleine forme. Demain nous allons tous accomplir une mission. Je viens de la recevoir, elle vaut 80 000 000 000 000 joyaux pour chacun de vous. La mission se passe sur l’île Sokoto (nom inventé). Il s’agit de retrouver 15 petites filles qui possèdent de la magie qui se sont enfuies de l’orphelinat. Nous feront 15 équipes de 2. Si nous les rattrapont toutes, nous auront le droit d’accueillir 2 de notre choix à Fairy Tail. Alors, vous êtes partant?

    Tout le monde: OUI!!!!!!

    Depuis, à la guilde, toutes les discussions ne parlais que de ça.

    Lucy: Dis, Levy-chan, Tu veut faire équipe avec moi?lucy

    moi: Bien sûr, Lu-chan!

    Wendy: moi je me mettrait avec Charuru…

    Natsu: Happy, tu feras équipe avec moi!

    Happy: aye, sir!happy

    Juvia: Juvia voudrait faire équipe avec Grey-sama… ////////

    Grey: si tu veux ^^ (il s’en fiche)

    Juvia: ////////////////////////////////

    chapitre 01

    Erza: Je me demande avec qui je vais me mettre….

    Mirajanne: Lisanna, j’aimerais me mettre avec toi...

    Lisanna: moi aussi Mira-nee!

    Les 2: ^^

    m et l

    Elfmann: Mais heu! Du coup avec qui je me met? Un homme doit toujours protéger ses petites soeurs!

    Mirajanna: (regard et voix de démon) Qui traites-Tu de petite?!!!

    Elfmann et Lisanna: Onee-chan/Mira-nee ^^’….

    Lisanna: t’as qu’à te mettre avec Ever!

    lisana

    Elfmann: je ne suis pas sûr que ce sera possible:

    Ever: Non! c’est moi qui me met avec Luxus!

    Fried: Non moi!

    Bixrow: vous rêvez sa sera moi!

    Luxus: Arrêter de vous battre! Je me mettrait avec le vieux.

    Fried: Bon alors je me met encore avec toi, Birxow.

    Bixrow: O.K

    Ever: Ils me laisse tout le temps toute seule! Sales e*******!

    Mirajane: Tente ta chance, Elfmann! (pousse Elfmann vers Ever)

    Elfmann: //////////// Heu… Ever tu veux bien te mettre avec moi?

    Ever: Je suis habituée a force alors je veut bien à condition que tu ne me casse pas les c******* et que tu ne me donne pas d’ordres.

    Elfmann: O-OK

    Gajil: Dis Levy… Tu veux bien te mettre avec moi?

    gajil et reby

    Moi: désoler Gajil mais je suis déjà avec Lu-chan…

    Gajil: Pas grave *j’ai honte >.< c’est la 1ere fois que je ressens sa.*

    Moi: *Gajil…*

    Gildarts: Kanna, en tant que père j’aimerais que tu sois avec moi.

    Kanna: Papa :) …

    Pendant ce temps, Gajil, déçu de sa défaite.

    Lily: Fais pas cette tête Gajil, tu feras mieux la prochaine fois.

    Gajil: (désintérréssé) m’ouai…

    Lily: Bon, pour te remonter le moral je vais me mettre avec toi.

    Gajil: s’tu veux….

    Quelque temps après…

    Maitre: Je récapitule les équipes: Droy/Jett, Mirajanne/Lisanna, Luxus/moi, Bixrow/Fried, Natsu/Happy, Gajil/Lily, Charuru/Wendy, Juvia/Grey, Levy/Lucy, Kanna/Gildartz, Ever/Elfmann, Bisca/Arzack. Avec qui te met-tu Erza?

    ???: Sa ne peut être que moi.

    Erza: !

    erza

    Maitre: Tu es revenu d’eldoras?

    Mistogan: ouaip!

    Maitre: Et la dernière équipe: Erza/Mistogan!

    À suivre….

    « Chapitre 5Chapitre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :