• Chapitre 11

    Chapitre 11 :

    L'histoire de deux sœurs jumelles

     

    Tout le monde aimerait s'avoir l'histoire en détaille! (même moi ><)

    Shirogami-caline : D'après moi, elle doit être comme ça depuis la mort de sa sœur …

    Hinata : Elle avait une sœur?!

    Shirogami-caline : Oui, une sœur jumelle d'après mon père.

    Arima : Mais que lui est-il arrivé?

    Shirogami-caline : Elle est morte d'une maladie, il y a 8 ans.

    Hinata : …

    Nyan : Myah… Ma tante aussi est morte il y a 8 ans…

    Hinata : C'était qu'elle genre de maladie?

    Shirogami-caline : Le genre qui arrive sans prévenir et qu'on ne peut pas guérir… Comme Sakura.

    Arima: ? Elle est malade?!

    Shirogami-caline : Nan, c'est elle notre maladie =='

    Nyan : Myah?

    Shirogami-caline : ça s'appelle de l'humour.

    Hinata : Oui, et  toi tu es d'un humour froid…

    Shirogami-caline : …

    Un peu plus loin, derrière Shirogami-caline et Hinata, on pouvait entendre les petits ricanements de Nyan et les rires étouffés de notre froide (?) Arima.

    Nyan : Hihi! Regard là, elle était mignonne avant!

    Arima: Elle a bien changée.

    Hinata : Qu'es ce qu'elles font?

    Shirogami-caline : ne me dis pas que…!

    Nyan tenait des photos dans ses mains.

    Shirogami-caline : Où tu les as eus?!

    Hinata : * ce reproche des chibis et leurs prend les photos des mains* Hoho, t'étais bien mignonne avant.

    Shirogami-caline : Vu comment tu dis ça, on dirait un pédophile =='

    Hinata : … Peut-être.

    Shirogami-caline : Ne fais pas comme si tu pouvais l'être!! Et donnez-moi ces photos!

      Chapitre 11 Hinata : Trop chou~

      Chapitre 11 Hinata : Elle a changée… 

     Chapitre 11 Hinata : Trop chou le yukata.

    Shirogami-caline : * Arrache les photos des mains d'Hinata* 

    Hinata : Ho, elle s'énerve…

    Arima: C'est possible ça?

    Hinata : Hum… Qui sait…

    Shirogami-caline : ça suffit! Vous voulez connaitre l'histoire de ma mère oui ou non?!

    Les filles: Oui!!!

    Nyan : Hihi! * tient une autre photo dans les mains*

     Chapitre 11

    Hinata : Ha! Celui qui a pris cette photo est un pédophile!

    Shirogami-caline : * rougie* Donne-moi ça!! * prend la photo*

    Arima: Bon viens-en à l'histoire.

    Shirogami-caline : * se calme* Oui…

    Hinata : Ha… Elle s'est calmée…

    Merci on avait compris.

    Shirogami-caline : Comme je le disais, c'était il y a 8 ans, j'avais 4 ans, j'en garde donc très peu de souvenir mais mon père me l'avait raconté peut avant l'accident…

    Arima: Viens-en au fait.

    Shirogami-caline : Tu n'es vraiment pas patiente.

    Hinata : Moi non plus.

    Nyan : Myah! Moi non plus!

    Shirogami-caline : Bon…

    Nous allons donc résumé ça comme dans un souvenir:

    Hinata : Il était une fois…

    Shirogami-caline : On a dit: comme dans un souvenir! Et en plus c'est censé être moi qui raconte!

    Hinata : Ha, elle s'énerve encore…

    Alors arrête de l'embêtée!

    Hinata : …

    Bon, revenons à l'histoire:

    Shirogami-caline : C'est assez flou mais je vais faire de mon mieux!

    On compte sur toi!

    Hinata : Je croyais qu'on avait dit qu'on retourner à l'histoire.

    Ah! Oui, c'est vrai. Alors, à toi la parole Shirogami-caline!

    Shirogami-caline : Oui! Alors: Il était une fois…

    Souvenir!!!!!

    Shirogami-caline : Ah! Oui désolé, alors: …

    Quelle bande de bras cassé, avec elles je risque d'avoir fini mes dix pages avant même d'avoir fait quelque chose en rapport avec le titre…

    Hinata : à qui la faute…?

    A toi! Bon Shirogami-caline, d'dépêche!

    Shirogami-caline : Oui! Re-re-alors:

    Il y a 8 ans, la sœur jumelle de ma mère est morte d'une maladie impossible à soigner. Plus que des sœurs, elles étaient surtout comme des meilleurs amies. Du moins, avent leurs mariages.

    Ma mère ce maria avec un homme riche, et ma tante avec un homme d'on le compte en banque apprivoisait le 0. Le problème n'était pas dans l'argent mais plus dans les relations. Ma mère détestait mon oncle, et réciproque. Tout comme ma tante détestait mon père, mais mon père n'en n'avait que faire d'elle. Alors elles ce disputaient, puis ne se parlaient plus.

    Un jour, ma tante eu un enfant de cet homme, et ma mère lui en voulait encore plus… Alors 2 ans plus tard, ma mère me mit au monde pour faire ragé sa sœur… Elles ne se parlaient plus, puis ne se voyaient plus, mais elles faisaient toujours tout pour que, à tout moment l'autre perde tout. A chaque repas de famille, aucune des deux ne venaient par peur de croisé l'autre, je soufrais, au fond de moi, de ne pas pouvoir connaitre ma famille, alors un jour, j'avais demandé à ma mère de me les faire rencontrer. Et elle acceptât de tous les faire venir à la maison, sauf ma tante et mon oncle.

    Le jour venu, toute la famille c'était réuni chez nous, à l'exception de trois personnes: ma tante, mon oncle et leur enfant. Tout le diner ce passa très bien, mais lorsqu'il était l'heure de dire au revoir, mes grands-parents sont venu voir ma mère pour lui dire:

    " Ta sœur est malade, elle va mourir dans moins d'un an, on compte sur toi pour la soutenir."

    Mais à ces mots, ma mère resta insensible, et dit:

    " Je n'ai pas de sœur, et je n'en n'ai jamais eu!"

    Mes grands-parents restèrent sans voix et repartirent.

    Sept mois plus tard, ma tante est morte et ma mère s'en est toujours voulut de ne pas avoir pu être à ses côtés…

    C'était long mais voilà toute l'histoire!

    Shirogami-caline : C'était MA réplique.

    Oups désolée.

    Shirogami-caline : C'était long, mais voilà toute l'histoire…

    Hinata : Tu vois qu'on est arrivé à la dixième page et qu'elle a pu nous raconter son histoire.

    Oui c'est vrais, mais alors taché de me remplir cette page comme il le faut!

    Nyan : Myah! Compte sur nous!

    Hinata : Sujet de conversation pour finir le chapitre en beauté: Pourquoi tu dis toujours " myah" ou "hihi" dans tes phrases Nyan?

    Nyan : Myah… J'en sais rien moi… On a qu'à demander à Shimi-chan =3

    Ba… Parce que tu es née avec ce défaut.

    Nyan : Oo Sérieux, c'est un défaut?!

    Hinata : Vu comme ça… Oui.

    Arima: Mais bon, tu es pleine de défauts, alors celui-ci ne se remarque presque pas.

    Nyan : J'ai… J'ai des défauts?! Où ça? Où ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hinata : Et voilà, page rempli!

    Lol

     

    Fin du chapitre 11- L'histoire de deux sœurs jumelles

    Petit plus !

    Si vous avez des questions, tel qu’elle soit, je me ferai un plaisir dit répondre. Je n'ai plus de réponse aux questions (surement parce qu'on ne m'en pose plus ><) alors cette fois si vous avez une question, dite la moi en commentaire ou en mp!

    Question 1 :

    Réponse 1 :

    Question 2 :

    Réponse 2 :

    Question 3 :

    Réponse 3 :

    Bon ! C’est tout pour aujourd’hui ! Au revoir !

     

     

     

     

    « Chapitre 10Chapitre 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :