• Chapitre 1

    Chapitre 01: La vie de tous les jours: une vie heureuse.

    Chapitre 01.

    Cela fait maintenant six ans que Tomoya et Nagisa se sont mariés et cinq ans  que Ushio, leur fille, est née. Pourtant, ces deux amoureux n'ont pas changés. Toujours aussi jeunes, comme dirait le père de Nagisa. Pourtant, Akio (le père de Nagisa) n'a pas une tête de grand-père. En plus, il a toujours son âme d'enfant au fond de lui. Il a toujours envie de jouer au baseball. Aujourd'hui, Akio avait proposé un match de baseball à Tomoya. Tomoya était d'accord, à condition qu'il fasse un 2 contre 2, donc avec deux joueurs supplémentaires. Ils avaient donc demander à Misae et Yuusuke, deux bons amis, de jouer avec eux. Misae avait accepté mais Yuusuke avait trop de travail. Les équipes se sont donc réparties comme ceci: Nagisa et Tomoya contre Akio et Misae. Sanae (mère de Nagisa) et Ushio les encourageait.

    Sanae: Ushio-chan, à ton avis, qu'elle équipe va gagner?

    Ushio: L'équipe de Akki et Misae! (note de l'auteure: Akki est le surnom d'Akio)

    Tomoya: Quoi?! Pourquoi tu dis ça Ushio?!!!

    Ushio: Parce que maman est nulle en sport et que Akki et Misae sont plus forts que toi papa!

    Akio: hé hé, cette petite a grandit avec de l'admiration pour moi...

    Tomoya: (énervé) Très bien, mon équipe va gagner pour te montrer qui sont les plus forts, Ushio!!!

    Nagisa: Tomoya-kun, ne soit pas si sûr de toi ^^' ...

    Akio: Et toi, Misae-chan, tu ne dis rien?

    Misae: Ne m'appelle pas Misae-chan!

    Akio: Bon, il est temps de commencer le match.

    Sanae: Bon courage!

    Ushio: Faites de votre mieux!

    Misae: Qui est le premier lanceur?

    Akio: c'est moi!

    Misae: je vois =="

    Tomoya: Ne t'inquiète pas Nagisa, je suis le batteur.

    Misae: donc moi je la réceptionne.

    Ushio: et toi maman, tu fais quoi?

    Nagisa: Je suis la prochaine lanceuse.

    Akio: c'est partit! (lance la balle)

    Tomoya: Regardes-bien, Ushio! (renvois la balle en faisant un home-run)

    Sanae: il a réussi!

    Ushio: Oui mais Misae-chan l'a récéptionnée.

    Un peu plus tard...

    Akio: On est à égalité! le prochain coup sera le final. Qui est le batteur?

    Nagisa: C'est moi.

    Tomoya: quelle malchance... Bon, écoutes-moi bien Nagisa. Tu vas penser très fort que ce coup est pour Ushio et moi. Ne pense pas à le rater.

    Nagisa: J'ai compris. Je vais faire de mon mieux.

    Misae envoya la balle et Nagisa réussit à la renvoyer.

    Nagisa: j'ai réussi!

    Akio: Bravo! C'est bien là ma fille!

    Tomoya: tu as l'air content de perdre ==

    Misae: bien joué, Nagisa.

    Plus tard.

    Tomoya: Alors Ushio, qui c'est le plus fort?

    Ushio: c'est maman!

    Tomoya s'écroula par terre.

    Nagisa: Ushio, qu'est-ce que tu veux manger ce soir?

    Ushio: Du riz blanc!

    Nagisa: d'accord, mais demain tu mangeras plus équilibré ^^.

    Tomoya: Au fait, c'est bientôt les vacances scolaires pour toi Ushio.

    Ushio: Oui, c'est dans une semaine!

    Tomoya: Alors sa vous dirait de partir en voyage?

    Nagisa: C'est une bonne idée!

    Ushio: Oui! J'adore les voyages! Où est-ce qu'on va aller?

    Tomoya: c'est maman qui choisit.

    Nagisa: Heu... J'aimerais bien aller à la campagne, là où il y a des champs de fleurs, la forêt, un beau ciel bleu...

    Ushio: C'est exitant ^^ !

    Tomoya: C'est d'accord!

    Ushio: Maman, on pourra faire des colliers de fleurs?

    Nagisa: Bien sûr Ushio ^^

    Tomoya: demain, j'ai un peu de temps libre. C'est moi qui t'emmenerais à l'école Ushio. J'en profiterais pour parler avec ta maîtresse. Elle est gentille?

    Ushio: Oui! Et elle est très jolie, elle a de long cheveux. Mais elle est absente et nous avons une remplacente.

    Tomoya: Je vois. Elle revient avant les vacances?

    Ushio: Non, elle revient une semaine après les vacances.

    Tomoya: D'accord.

    Ushio: Et demain la remplacente a une réunion en fin d'après midi donc il faut que tu viennes me chercher à 14h.

    Tomoya: D'accord. Tu voudras que je te paye une crêpe sur le retour?

    Ushio: Pas demain, car demain on dort chez Akki et Sanae-san. Sanae-san me donneras un éclair au chocolat (note de l'auteure: les parents de Nagisa tiennent une boulangerie qui est reliée à leur maison)

    Tomoya: Je veux bien qu'elle te donne tout ce que tu veux à condition que tu ne manges pas son pain.

    Ushio: Pourquoi?

    Nagisa: Les pains que mamie fait sont très mauvais, mais il ne faut surtout pas lui dire sinon elle sera triste.

    La semaine à venir passa très rapidement, les vacances approchaient à grand pas.

    À suivre...

    note de l'auteure: pour cette fiction, la présentation des personnages est presque indispensable. Alors venez la voir!

    ending de "mon futur":

    « Reby-FT-Présentation des personnages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Azusa♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:54

    trés original ton blog!!Bravos!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:10

    Merci baucoup! ^^

    3
    Azusa♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:28

    derien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :