• Chapitre 23

    Chapitre 23 : le tournage de la pub

     

    Kilari, 

    hikaru et moi avons gagner l’audition. Pour nous récompenser, mr muranichi et mme kumoi ont invités tous nos amis a une grande fête célébré en notre honneur. 

    Une semaine s’était écoulée et le jour du tournage arriva.

     

       -début du flashback-

     

    une lettre était arrivée et m’était adressé. Je la lut : 

    bonjour mademoiselle,

    dans cette lettre j’écris les consignes que vous devez accomplir pour que le tournage se déroule correctement. Les voicis :

    1)          venir avec les cheveux détachés.

    2)          apporter un maillot de bain.

    3)          Apporter un certificat médical.

    4)          Ne pas avoir de boucles d’oreilles pendant le tournage.

    5)          Ne pas se maquiller.

    6)          Se lisser et laver les cheveux avant de venir.

    Nous espérons que nos consignes soit respéctées à la lettre. Le tournage aura lieu à une plage. Apporter autre chose si nécssaire.

    Mr gelandro.

     

    -                fin du flashback-

    nous étions donc arrivés au jour du tournage. Mr maheara est passer prendre chacune de nous à tour de rôle. Nous arrivâmes donc à la plage en temps et en heure. L’équipe du tournage, mr muranichi et mme kumoi nous attendais.

    Kilari : bonjour ! vous êtes très jolie comme ça mme kumoi !

     

     

    Mme kumoi : (rougis) merci…

    Mme sayuna : bonjour les filles ! venez avec moi dans la cabane de la plage pour vous changer et pour que je vous recoiffes.

    Nous : oui !

    Nous allâmes dans la cabane de la plage, nous nous mîmes en maillot de bain et mme sayuna nous recoiffa.

    Kilari : mais madame, pourquoi vous me faites des couettes ? mr gelandro nous avait demander de venir les cheveux détachés.

    Hikaru : et pourquoi vous m’attachez la frange ?

    Moi : et pourquoi vous leurs attachez les cheveux et pas moi ? (note de l’auteur : lol)

    Mme sayuna : (rigole) c’est parce que mr gelandro voulait que ce soit moi qui fasse vos coiffures.

    Moi : et pourquoi vous ne répondez pas à ma question ?

    Mme sayuna : vous êtes prêtes, vous pouvez aller rejoindre les autres.

    Moi : * snif elle répond pas à ma question… *

    Nous allâmes donc rejoindre les autres .

    Mr muranichi : vous êtes magnifiques !

    Voilà comment était kilari et hikaru : et voilà le maillot de bain que je portait : le tournage allait commencer.

    Mr gelandro : vous êtes parfaites les filles. Je vais vous expliquer comment va se passer le tournage. D’abord, c’est une pub sur le shampoing garnier. Vous aller allez dans l’eau et vous aller mouiller vos cheveux et les ressortirs de l’eau, et normalement, ils devront être plus beaus que jamais. Ce seras tout. Après nous ferons un montages.

    Nous allâmes dans l’eau et mouillames (pas très français)nos cheveux.

    Mr gelandro :vous êtes prêtes ? action !

    Nous fîmes ce qu’il dit.

    Mr gelandro : coupez ! c’était très bien ! vous avez fait du bon travail ! la pub seras prête dans 2 jours.

    Mr gelandro et les autres nous aplaudîmes. Pourtant, nous n’avions pas fait grand chose.

    2 jours plus tard, à l’agence…

    hikaru : chut ! sa va commencer.

    Nous avons les yeux fixés sur le bel écran de la télé de l’agence et attendions impatiament la pub. Nous voyames notre pub. Nous nous vîmes dans l’eau et faire tout ce qu’on a fait.

    Voix  dans la pub : avec le nouveau shampoing garnier, vos cheveux seront plus beaus que jamais. Partout où vous etes, pour tous cheveux, vos cheveux auronts toujours autant d’éclat avec garnier.

    La pub se terminait ici. Nous criâmes tous de joie sauf mr muranichi qui pleurait. Soudain, le téléphone sonna. Mr muranichi décrocha.

    Mr muranichi : allô ?

    ?: bonjour cher muranichi. Je viens de voir vos artistes dans une pub de shampoing et sa m’as donner une idée. J’ai une proposition à vous faire…

    stooooooppppp ! fin du chapitre ! que va-t-il se passer ? qui est cet homme et que veut-il ? vous le serez dans le prochain chapitre de ma fic, le chapitre 24 !

    en attendant, voici un petit cadeau pour vous :

     un fond d'écran de kilari!

    « Chapitre 22Chapitre 24 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :