• Chapitre 4

    Moi:UN BASOUKA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ???:Non Garde la vivante ...

    Moi:Quooi ?

    ??:Je m'appelle Tamaka .Et j'ai 26 ans !

    Moi:Ah moi !

    Je m'appelle Carla.Et j'ai 14 ...

    Tamaka:Seulement ????!!!!!

    Moi:oui...

    Coup de point verssion Carla

    Tamaka:Hein ?

    Tamaka nue pas le temps de reagir que je la mis KO.

    Tamaka:Comment..Comment es-ce possible..

    ???:tiré !

    Moi:Hein?AU NON !

    Calme toi trouve ta voix prends ton souffle ...Je dois..0

    Je fit une roue puis un Double sot perilleux .

    Tamaka:? *Hébailli*

    ????:Comment es-ce possible ?

    Moi:J'ai...j'ai..ré...REUSSI ?

     

    ???:Bonjours !Je suis bien chez Alexi Bosaro

    Moi:Mathilde !?

    Mathilde:Carla ?Que fait tu la habillé commme sa ?

    Moi:Euh...Comment dire...

    Marc:Halllo ???

    c'est Marc !Mathilde et la ?

    Moi:Oui

    Mathilde:Euh...Carla...Tu parle a qui la ?

    Marc: donne lui ta barrette que tu as dans les cheveux !

    Je dois te quitter j'ai james a l'appereille !

    Moi:Mathilde !

    Je detache ma barrette

    Moi:tien c'est pour toi !

    Mathilde :Oh ,Merci fallez pas !

    Moi:entre meilleur amie Sa va !Mais la et dit transphormation!

    Tamaka:C'est quoi se truc ?

    Mathilde mais la barrette

    Mathilde:Euh..Transphormation?

    Faaaaaaa

    Fin chapitre 4

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :