• Chapitre 3

    Chapitre 03

    "La Perle Rare" a toujours aussi bonne réputation. Mais une fois que les bains sont fermés.... Luchia et Hanon y plongent.

    Hanon: Qu'est-ce qu'elle est jolie ta bague Luchia! 

    Luchia: Je l'ai faite moi-même, vive le système D 

    Hanon: S'il te plaît! S'il te plaît! J'en veux une!

    Luchia: T'excite pas Hanon; je t'en ai fait une! (montre la bague pour Hanon) En hommage à notre a-mi-tié! Oh, j'ai une idée! Je vais en faire une aussi pour Lina

    Hanon: La nouvelle?! Tu y tiens vraiment?! Tu ne devrais pas, parce que...

    FlashBack:

    Fille 01: C'est elle?

    Fille 03: C'est la nouvelle élève?

    Prof: Je vous présente Lina Tôin.

    Fille 02: Elle est aussi jolie qu'une top model 

    Lina: ...

    Fin du FlashBack.

    Hanon: Elle est bizarre... Elle ne sourit jamais et ne parle à personne. Y a pas mal de filles qui la trouvent classe, mais...

    Luchia: Raison de plus pour essayer de discuter avec elle!! Peut-être qu'elle était intimidée par son premier jour... C'est décidé, je vais devenir son amie!

    Un peu plus tard, Hanon et Luchia avait fini de prendre leurs bains et Hanon du s'en aller.

    Hanon: À demain, Luchia!

    Télé de Luchia: "De nombreux orages ont lieu dans le Pacifique Nord. Le climat semble déréglé, si on en croit les phénomènes anormaux remarqués dans toutes les mers du globe..."

    Nicolas: Tu sais Hanon, ce n'est pas parce que tu as déménagé que tu es obligée de vivre seule. D'ailleurs, tu peux habiter avec nous, si tu veux...

    Luchia: (ultra-contente) Oh oui! C'est une idée géniale!!

    Hippo: (content) oui!

    Hanon: c'est gentil...

    Hippo: Toi aussi Luchia, tu dois faire attention! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le Pacifique Nord ne soit attaqué comme ce fut le cas dans le pays d'Hanon... De plus, il est possible que les cinq autres princesses aient déjà été enlevées...

    Luchia: (perds sa bonne humeur) Quel que soit le motif de ces gens, jamais je ne les laisserais faire du mal à mon peuple! Je vais chercher les autres sirènes et ensembles, nous punirons les coupables!

    Le lendemain, au collège.

    Luchia: Hanon, tu n'as pas vu Lina?

    Hanon: Tu tiens vraiment à être son amie alors? (entend une mélodie venant de la salle de musique) On joue du piano là-bas 

    Luchia: Heu? Hanon? Elle a disparue.

    côté Hanon:

    Hanon: (rouge) Quelle jolie mélodie!

    Tarô: La musique est un remède naturel pour soigner le coeur des humains ^^

    Hanon: Vous avez raison, M. Mitsuki  Tiens? Professeur... vous allez donner un concert?

    côté Luchia:

    Luchia: Hanon, t'es passée où? Je vais chercher Lina toute seule, na! (va sur le toit)

    Pensées de Luchia:

    La voilà! C'est Lina! Elle parle à Kaïto?

    Fin des pensées de Luchia.

    Mais quand elle regarda, elle vit Lina embrasser Kaïto. Quand Luxhia vit ça, elle partit en courant et fit tomber la bague de Lina sans faire exprès. Mais elle ne l'avait pas remarqué.

    Pensées de Luchia:

    C'est pas vrai!

    Fin des pensées de Luchia.

    Côté Lina et Kaïto:

    Kaïto: Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Et c'est pas la peine de me regarder comme ça!

    Lina: Tu continue à nier?! C'est pas grave... Mais un jour, je te démasquerai! (s'en va)

    Kaïto: Eh! Attend... 

    Kaïto voit une bague par Terre, il l'a prend et la regarde.

    Kaïto: Mais c'est...?

    Pendant ce temps, Luchia et Hanon étaient allées prendre l'air dehors.

    Hanon: Lina et Kaïto en train de s'embrasser... T'es sûre que ce n'est pas une erreur?

    Luchia: Certaine... Mais... (retrouve la pêche) Mais bien sûr! C'est forcément sa lentille qui a bougée et elle lui a demandé de la remetrre en place! (reperd la pêche) mouais, ça arrive jamais ça...

    Hanon: Et si t'allais lui demander directement? Là par exemple... (montre un billet) C'est une place de concert que m'a donnée Tarô tout à l'heure. Il a lieu ce soir.

    Pendant ce temps, dans un château au fond de l'océan...

    ???: (regarde une sirène enfermée dun un grand tube) Quelle beautée... En devenant mes choses, ces princesses embelissent un peu plus chaque jour... Nous devons donc nous emparer des autres le plus tôt possible! Ensuite, nous ferons appel à la déesse de la mer, Aqua Regina. Et ensemble, nous mettrons le monde de la mer à nos pieds!!

    ??? n°2: (apparaît) La princesse de l'océan Arctique vous plaît-elle, Maître Gaïto? Une troisième princesse l'accompagnait... Mais elle a réussi à s'enfuir près d'ici. Izul! Erill! On m'a dit que vous aviez été vaincues par des princesses? Je n'aurais pas échouer, moi! Vous n'êtes que des incapables! Pire! À cause de vous, elles ont même commencées à se réunir! Nous serons bien embêtées si les princesses des sept mers venaient à essayer de se battre contre nous en unissant leurs forces! Et puisque aucune de vous deux n'a réussi à obtenir le moindre résultat, c'est moi, Yuri, qui vais prendre les choses en main!

    Gaïto: Nous ne laisserons plus jamais la mer aux humains! Le monde marin appartient désormais à notre race! C'est aux Panthalassiens que revient le droit de le gouverner!

    Yuri: J'ai déjà pris des mesures... Ne vous inquiétez pas maître Gaïto 

    Pendant ce temps, Lina avait suivie Kaïto.

    Lina: On m'a dit que tes parents étaient des musiciens très connus... C'est une sacrée maison pour un orphelin...

    Kaïto s'approcha d'elle et lui dit dans l'oreille:

    Kaïto: Mêle-toi de tes affaires!

    Lina: (attrape Kaïto par le col) Quand tu m'auras dit la vérité!!!

    Kaïto: Je te l'ai déjà dit, je ne vois pas de quoi tu parles! (frappe Lina) Alors, ça suffit maintenant! Je t'interdis de parler de mon père! Si tu continues, je t'en recolle une! Même si t'es une fille... 

    À peine retourné, Kaïto vit Luchia le regarder. Quand à Lina, elle rentra chez elle.

    Luchia: (fais comme si de rien n'était) Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à te parler.

    Kaïto: Et alors? Qu'est-ce que tu viens faire là?

    Luchia: (regarde Kaïto: Ton... Ton bouton! Oui, c'est ça. Il va tomber... Je vais te le recoudre.

    Kaïto vit la bague que Luchia portait au doigt.

    Kaïto: entre.

    Pensées de Luchia: 

    Wouaouh! c'est la chanbre de Kaïto! Génial! >.< à droite. >.< à gauche.

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto: Je vais prendre une douche. Tu trouveras mon nécéssaire à couture sur l'étagère, là-bas... 

    Kaïto alla prendre sa douche.

    Pensées de Luchia:

    Je... Chuis vachement tendue. On entend l'eau couler d'ici. La chambre de Kaïto, la chemise de Kaïto...

    Fin des pensées de Luchia.

    Côté Kaïto:

    Luchia: AAAÏÏEUH!

    Kaïto: (sors de la douche) Tu t'es piquée? Montre-moi ça.

    Kaïto prit le doigt de Luchia et le mit dans sa bouche. Luchia, sans faire exprès, avec son pied, appuiya sur le bouton d'une télécommande et de la musique se mit en route.

    Luchia: AHHHHHH! mon coeur a faillit lâcher!

    Kaïto: (éclate de rire) Mais quelle truffe!

    Le beau sourire de Kaïto s'effaça quand il reconnut le CD de ses parents.

    Pensées de Luchia:

    C'est un CD de ses parents...

    Fin des pensées de Luchia.

    Kaïto: (éteint la musique) Au fait... J'ai un truc à te filer (donne la bague faite pour Lina) C'est à toi ça, non? Tu nous espionnais, n'est-ce pas? Mais tu sais, il n'y a rien entre Lina et moi! Je ne sais  pas du tout ce qu'elle a dans la tête... De toutes façons... Je ne comprend rien aux filles.

    Luchia: Oh... Au fait... Ce soir, il y a...

    Le soir même, au concert...

    Pensées de Kaïto:

    FlashBack:

    Lina: On m'a dit que tes parents étaient des musiciens très connus...

    Fin du FlashBack et des pensées de Kaïto.

    Kaïto s'apprêtait à faire un tour dehors.

    Hanon: Attends! Si tu sors, tu peux prendre ça avec toi s'il te plaît? (montre du doigt Luchia qui dormait)

    Kaïto: (rigole)

    Kaïto et Luchia sortirent donc faire un tour.

    Luchia: Ben, c'était tellement agréable, que....

    Nos deux tourtereaux croisèrent Lina. Lina et Kaïto se lançaient des regards tueurs.

    Luchia: Ça alors, quelle surprise! Lina! T'es venue écouter le concert ce soir? Ce morceau au piano était vraiment magnifique!

    En entendant ça, Kaïto partit dans un fou rire.

    Luchia: (rouge de honte) Kaïto! Et alors? Ah oui! Je voulais te donner ça, Lina! (montre la bague) Je me suis bien apliquée pour la fabriquer! On est quand même des copines de classe, alors j'ai voulu te donner une preuve de notre amitié!

    Lina: (arrache la bague des mains de Luchia) Nan mais, tu m'as prise pour qui?

    Luchia: >.< eh!

    Kaïto était toujours dans son délir.

    Pensées de Luchia:

    Elle ne veut pas la mettre?

    Fin des pensées de Luchia.

    Lina partit.

    Pensées de Lina:

    FlashBack:

    Lina: Zut! Je ne m'attendais pas à ce que mon peuple soit anéanti... Le pays de l'Atlantique Nord n'aurait pas dû être exterminé!

    ???: Lina, tu sais, ça a été pareil pour moi dans l'océan Arctique! Mais nous ne devons pas nous lamenter! Nous n'avons pas le temps! On doit retrouver les autres princesses!

    Gaïto: Gni hi hi... Vous pensez que je vais vosu laissez faire?

    Lina: Qui es-tu?!

    Gaïto: hé hé hé... Attrapez-les!!!

    ???: Sauve-toi, Lina!!!

    Fin du FlashBack et des pensées de Lina.

    Côté Hanon:

    Hanon: Monsieur, c'était magnifique 

    Tarô: ...

    Hanon: professeur?

    Pensées de Yuri:

    Il paraît que les princesses traînent dans cette ville et qu'elles se réunissent autour de la musique... Vous êtes prêtes?

    Fin des pensées de Yuri.

    Celle-ci commenca à jouer du piano.

    Tarô: (se bouche les oreilles) Non, messieurs dames! N'écoutez pas cette musique!

    Soudain, tout le public encercla Hanon et Tarô.

    Pensées de Luchia:

    Un son désagréable sort de la salle de concert.... Serait-ce....

    Fin des pensées de Luchia.

    Luchia part en courant jusqu'à la salle de concert.

    Kaïto: Luchia!

    Hanon: Luchia, viens vite! Elles les contrôle avec sa musique!

    Yuri: ha ha ha ha.... Pleurez! Criez! Hurlez! Le tumulte des plaintes humaines est la plus harmonieuse des symphonies qui soit! Allez, mes princesses, montrez-vous!

    Luchia: Arrête ça tout de suite!!! Je ne pourrai pas supporter plus longtemps un tel mauvais goût! Écoute ma voix et le son du pichi pichi te purifiera!

    Pensées de Kaïto:

    C'est quoi ce barouf?

    Fin des pensées de Kaïto.

    Une partie du public entourèrent Lina.

    Kaïto: eh! Laissez-la tranquille!!!

    Lina: Tu es...

    Sans le faire exprès Lina fit tomber la bague de Luchia et un des hommes s'apprêtait à marcher dessus. Quand Kaïto vit la scène et reppensa à Luchia, une marque en forme de croix apparue sur son front.

    Kaïto: Maintenant ça suffit!!!

    Côté Luchia et Hanon:

    Hanon: Luchia!

    Luchia: J'y arrive pas! Le son du piano est trop fort!

    Tarô, lui aussi contrôlé se jeta sur Hanon.

    Hanon: Mais arrêtez professeur! Pas si vite !

    Luchia frappa Tarô.

    Hanon: Mais qu'est-ce qui te prend?!

    Lina: Par le Pitch de l'Atlantique Nord, qu'un flot de bonheur illumine votre vie tel un parterre de fleurs!!!

    Luchia et Hanon: La sirène verte?!

    Lina: (montre Yuri du doigt) C'est elle que nous devons viser!

    Luchia: Ok! Allons-y! Avec la voix de la perle rose...

    Hanon: Avec celle de la perle bleue...

    Lina: Et avec la voix de la perle verte....

    Les 03: Laissez-vous envoûter par le choeur somptueux du trio pichi pichi!!!

    Les gens redevenirent normaux lorsqu'elles se mirent à chanter.

    Yuri: Satanées sirènes avariées! Vous me le paierez!!!

    Les 03: T'en veux encore, peut-être?

    Le lendemain, en allant au collège...

    Hanon: On sera jamais à l'heure si tu fais tout le temps la grasse mat', Luchia!

    Luchia: Vite, on va être en retaaaard!!!

    Nicolas et Hippo: Bonne journée les filles!

    Luchia: Salut, Kaïto! Oh! Y a Lina aussi!

    Kaïto: 'lut!

    Lina: Ah... Bonjour. (À Kaïto, en tirant la langue) Excuse-moi pour hier.

    Kaïto: Toi...

    Luchia: (souffle tout bas à Lina) Nous aussi, on est des sirènes.

    Ding Dong

    Kaïto: Mince, la sonnerie! Faut qu'on se grouille, Luchia!

    Luchia: oui ^^

    Hanon: (souffle tout bas à Lina) Princesse de l'Atlantique Nord, qu'est-ce que tu penses de notre princesse du Pacifique Nord?

    Lina: Je pense qu'elle est décidément très insouciante... Mais elle est marrante ^^!

    Ce jour-ci, Lina avait mit la bague de Luchia a son doigt....

    ................................................

    Voili, voulou!

    « Chapitre 9- Otome TsubakiLucyH-FT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :