• Chapitre 7

    Chapitre 07.

    ______

    côté lucy/hinata:

    lucy: où il est ce censuréde bâteau?!

    je me suis pas perdue quand même!

    hinata:?

    ???: je suis gonflé à bloc!!!

    ???: ouai! c’est partit!

    lucy: ? c’était quoi ce bruit?

    hinata: ohhh! hina voit un chat, un monsieur et nasuki!

    hina

    lucy: na-na-na na na… natsu!

    nasuki: t’est prai a pérrir?

    lucy: hinata! c’est qui cette nasuki?

    hinata: nasuki est dans le même orphelinat que hinata. c’est la plus coriace de toutes. elle n’a peur de rien et défi tout le monde. mais elle a de gros problèmes de vocabulaire et s’exprime très mal.

    lucy: je vois.

    lucy

    natsu: c’est partit!

    lucy: (sors de son buisson) non natsu! (se met devant nasuki) cette petite fille est innocente. ne lui fait pas de mal!

    natsu: lucy? qu’est-ce que tu fais là?

    happy: lucy c’est un malentendu! cette fille a jeté son sac dans la tête de natsu! elle doit être punie!

    lucy: c’est pas bientôt fini ces gamineries?!

    nasuki: jei ryien dmandé moi.

    côté kanna/gildartz:

    gildartz: sa c’est du bon boulot! on a déjà capturé 6 fillettes alors qu’on vient a peine d’arriver sur l’île.

    kanna: tu parles! tiens! en voilà une autre là-bas!

    gildartz: eh petite! viens avec nous on va te ramener a la maison.

    fillette: non! veut pas rentrer chez moi!

    kanna: oh t’es trop mignonne ^^ tu t’appelle comment? t’as quel âge?

    fillette: ze m’appelle oshiyo et z’ai 4 ans.

    oshiyo

    kanna: c’est mignon! tu veut pas venir avec nous?

    oshiyo: non! veu pa!

    kanna: (se met en colère) j’aime pas les petites effrontées et insolentes comme toi!

    kanna

    kanna invoqua une cage avec ses cartes au dessus d’ochiyo qui devint prisonnière. gildartz prit la 7eme cage et la porta avec les 6 autres.

    kanna: pfff! ces gosses sont trop faciles a attraper!

    gildartz: ^^

    gildartz

    à suivre.

    « Chapitre 6Chapitre 8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :