• Chapitre 6

    Driiiiinnng !!!

    moi:Tu es encore auretard a l'ecole Mathilde !

    Mathilde:Je sais ^u^

    Moi:aller depeche !

    Mathilde:Oui carl !

    Moi:ne m'appelle pas Carl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    *s'enfuit vers la salle de cours*

    en plein cour quelquun dit :

    "j'ai vue une fille se battre elle ressemble beaucoup a Carla !"

    Moi:Un c'est une erreure je ne me bats jamais voyon !

    Prof:Carla sa ne vas pas de crier comme sa !

    Moi:Euh ...je voulez juste repondre a la question !

    Prof:Bien!alors c'est quoi le resultat de 5 au carré ?

    Moi:Trop fastoch sa fait 25 !

    Prof:bien.vous pouvez vous assoires!

    Moi:oufffff !

    se bruit...

    le bruit d'un pistoller force n°52 !

    *se leve*

    Moi:*murmur*Mathilde !

    Mathilde:ok !

    Moi:monsieur je peu aller au toillette ?

    prof:oui !

    mathilde:moi aussi?

    prof: vous aussi !

    *se depeche denfiller sa veste par balle*

    Moi:depeche toi !

    Mathilde:je fais se que je peux !

    Boooooouum

    aaaaaaaaaaaaaaaa l'aiiide !

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    moi:tros tard (tousse)

    « Concours!Chapitre 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :