• Chapitre 3

    Chapitre 03: Apocalypse

    Chapitre 03: Apocalypse?

     

    « c’est horrible… »

    « La guerre a été déclarée entre l’Amérique et l’Asie. La première cible des Américains est le Japon. Aujourd’hui, ils ont lancé une bombe nucléaire vers Osaka, qui a provoqué peu de morts, mais énormément de blessés et de sans-abris. La population D’Osaka va en partie se réfugier vers l’Ouest. Beaucoup de nouveaux arrivants vont débarquer ici, à Kyoto. »

    Le libraire me donna plus de précision.

    « À ce qui paraît, certains seraient déjà arrivé, et les écoles vont compter des classes d’environ 40-43 élèves. »

    Je rentra chez moi pensive. Après avoir fini les restes du restaurant j’alla dans ma chambre pour étudier. Je n’ai pas eu le courage pour étudier. Je mis mon réveil à sonner plus tôt pour faire mes devoirs le lendemain avant de m’effondrer sur mon lit.

    « C’est l’apocalypse… »

    Sans même me rendre compte que mes yeux se fermaient doucement, je m’endormie en oubliant de me laver les dents.

    La sonnerie du téléphone me réveilla avant celle du réveil. C’était un appel de la secrétaire du lycée.

    « Bonjour Mlle, excusez-moi de vous appelez si tôt. Concernant les nouveaux arrivants du lycée, nous sommes obligés de déplacer vos cours. Votre premier cours débutera donc à 10h. Au revoir. »

    Je reposa le téléphone, soulagée. J’avais un peu plus de temps pour étudier et préparer le repas du soir pour gagner du temps en revenant. À 9h40, je sortit de chez moi pour aller au lycée à pied (Les frais de bus coutent cher, et il devait être plein avec les nouveaux arrivants). Une fois devant la salle, j’ouvris la porte, hésitante.

    « Bonjour. »

    Évidemment, peu de personnes me répondirent. La grande majorité des élèves discutait pour parler des événements. Le prof n’était pas encore arrivé, je m’assis donc à ma place pour contempler les nouveaux élèves que j’apercevais. 5 minutes plus tard, le professeur arriva.

    « Tous le monde à vos places, j’ai à vous parler. Vous êtes 34 dans cette classe, et maintenant 41 avec les septs nouveaux élèves. Avant de vous les présenter, j’aimerais clarifier les choses: mon cours devra se passer dans le silence COMPLET car vous êtes maintenant très nombreux. Si jamais les consignes ne sont pas respectées, vous irez tous les soirs faire des heures supplémentaires. C’est bien clair?! »

    Le silence régnait dans la salle. Le prof nous présenta les septs élèves, il y avait deux filles et cinq garçons.

    La première fille s’appelait Kanako. Elle était assez belle, les cheveux longs, dégradés et détachés. Elle avait l’air sympatique et très sûre d’elle. La deuxième était un peu différente. Elle s’appelait Aika, était de taille moyenne, avait l’air plutôt sociable mais silencieuse. Elle était souriante et intelligente. Les garçons étaient tous assez beaux, et un en particulier attira l’attention des filles de la classe. Il s’appelait Yuto et les 4 autres Kuga, Sato, Eru et Kaguto. Ils avaient l’air tous à peu près pareils...

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    cielnoir Profil de cielnoir
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:30

    Pas mal l'idée d'une geurre ! Mais le seule souccis...c'est que je vais devoir me rappeler de tous les prenoms !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :