• Chapitre 18

    chapitre 18

    Erza : * crie avec Fureur * AAhhhh !!!!!!! * fonce sur Natsu et Lucy * ___________________________________________________________________________________--------------------------------------------------.: ♥ :. .: ♥ :. .: ♥ :. .: ♥ :. .: ♥ :. .: ♥ :. .: ♥ :.  Ce qui était  prévisible par tous arriva.................... Erza se réveilla .. avec une fureur digne d'un démon ....son visage était rempli de haine .....Jamais l'on avait vue une Erza avec se visage déformée de tout ses traits ....Elle ne ressemblait en plus rien a la Erza que nous connaissions , son visage était noir et tachetée de petites goutellettes de sang  d'un rouge  profond qui était en désacord avec sont teint pâle de visagece sang appartennait a celui de sa victime ........mais qui ? ....... Son épée était plantée dans un corp presque vide de vie maintenant ....Son épée était plantée très profondement......autant que la haine dans son coeur a se moment même......... Tout avait changée a se moment même , ...le temps s 'était arrêter ...en même temps que SA  vie s 'apprétait à s'arrêter ..... Tout se que l'ont coyaient parfait avais échouée.....tout était fini ....la fin ....mais la fin de quoi ? .....Rien ne pourrait arrangée se qui a été tuer ... gâchée .....gaspiller...ingérrisable.....Cette blessure profonde ....mélangeait tant de sentiments en même temps ....mais lequelles ? Et voilà...!La fin d'un rêve qui commençait juste a se moment entre deux personnes pures au milieux de se K-O pourtant interminable... Ils allait enfin pouvoir vivre heureux ...enfin....mais ..le destin en désida autrement .... Leurs Amour avec un Grand A ...serait éternel .. leurs coeurs seront toujours enchaînée ensemble ....d'une chaîne avec un cadenas indéstructible .......même si leurs corps seront séparée pour l'éternité ...Jamais leurs Amour ne périra ....Tant qu'ils s'aimeront toujours ..rien ne pourra leurs arrêtée la route ....malgré tout .....La Mort seule peut y arrivée ...mais ils arriverent a combattre la Mort et leurs Amour ne mourira pas ...... Cette scène c'était déroulée si vite que rien n'y personnes ne put s'interposée pour y empêchée ..... Erza fonça sur natsu et Lucy quand elle arriva devant eux Natsu ne vut que l'épée de Erza passée au dessus de sa tête et se plantée dans l'éstomac de Lucy.............. Erza retira son épée toujours avec se regard haineux m 'éconnût jusqu'à aujourd'hui ...Natsu poussa un crie de terreur et de souffrance ...il prit lucy dans ses bras et lui envela sa cape ..A cette vu Erza se pétrifia de terreur ..... Pensé Erza : o_o ! quesque j'ai fait .......quesque j'ai fait ? ..quesque j'ai fait....?* aux bors de larmes et s'agenouille * quesque j'ai fait ? .......ah non !! c 'était Lucy,Lucy , ma Petite Lucy !! non , non , non , non , non , non, non, non ...!!!c'est pas possible tout sa n'est qu'un rêve non , non, non, ...!!!!si se n'est qu'un rêve je veut me réveille NOn non non non non non je vous en prit arreter tout sa non non non non non LUCY !!!!!!!!! Fin des pensé de Erza Erza : * toujours pétrifier * quesque j'ai fait ? ! ........ * lache sont arme * quesque J'AI FAIT ??? !!!..........* pleure * non , non , non , non , non , non, non, non LUCY !! Les deux Guilde a l'appelle des cris se rejoingnerent quand ils arrivèrentGérald se plaça a côtée d ' Erza et la prit dans ses bras ...Maggie pris Mirajane dans ses bras et Lakusas les prit toutes deux dans ses brasLoki lui disparut .....contre sont gré ..il était obliger de retournée dans le monde des esprits .....le Maître regardait la scene avec beaucoup de peine...Tout Fairy Tail et Fantom Lord était réunit et partagaient la même peine ...... Natsu : * au bord des larmes * LUCY , LUCY ??!!!! me laisse pas parle moi m'abandonee pas LUCY !!!! t'inquiete sa va allez on va te soignée et tout rentrera dans l'odre Lucy !!! je te le prometLucy : * agonissant * Natsu ne me fait pas de promesse comme sa s'il te plait je sais que celle-là ne sera jamais tenu * petit rire *Natsu : mais arrête de dire n'importe quoi .....Lucy ....* larmes qui commence a couler *Lucy : Natsu pleure pas , je vais pleuree aussi s'il te plait ^^"Natsu : Lucy promet que tu ne m'abandonnera pas encore , parce qu'à chaque fois que j'arrive a te retrouvé tu arrive toujours a te saufilée et partir sans même tu retournéeLucy : * agonissant toujours un peut plus * Natsu * pleure a chaude larmes * Natsu !! j'aimerai pouvoir te le promettre mais ....* renifle * sa va pas etre possible ... Lucy leva sont bras avec difficultée et possa sa main sur la joue a Natsu ou les larmes de celui-ci s 'écrassait sur la main de Lucy Natsu : Lucy non , dit pas sa , dit pas sa , dit pas sa !!!!!Lucy : * prend ses clée et appele Mirajane * Mira vien voir , s'il te plait Mirajane se défit de l'étreinte de Lakusas et de Maggie s'accroupie a côtée de Lucy et pleurait tout autant que Natsu Mirajane : Lucy .......Lucu : Mira pleure pas je vais m'en vouloir apresMirajane : Lucy ......ne tant veut pasLucy : Mira tu était comme la grande soeur que j'aurai aimée avoir * souri * et tout comme Maggie  mais Mira je peut te demandée deux petites choses ?Mirajane ; tout se que tu veut Lucy * sourir triste *Lucy : tien * lui donne sont trousseau de clées * occupe toi bien de tout mes esprit je tant prit je veut pas qu'ils soient malheureux et aussi dit a Loki que même si il avait été présent avec moi il n'auraient rien pût faire et surtout qu'ils ne pense pas que c 'est de sa faute !=) Merci MiraMirajane : oui Lucy je m'occuperait bien d'eux et je le dirais a LokiLucy : Mira fait moi un calin * souri * Mirajane fit un calin de tendresse a Lucy pendant quelques minutes apres elle se releva et partit vers Maggie et Lakusas Lucy: Erza ?Erza * pleure toujours et pétrifiée *Lucy : Erza je sais que tu m 'entend ..alors écoute moi c 'est pas de ta faute , tu n'a pas a tant vouloir et  Moi je ne tant veut pas et toutes la Guilde pense la meme chose que moi personne alors je ne tant veut pas , tu sais depuis que l'on se connaît tu  a été comme une deuxième mère pour moi tu a toujours été présente quand j'en avait besoin ...Merci pour tout Erza ..Merci !Erza : * renifle * Lucy pardonne-moiLucy  : je ne pardonnerai pas ! parce que tu n'a rien a te faire pardonnée Lucy regarda Natsu et laissa tombée sa main dans la sienne que Natsu sera tres fort contre sont tors avec Lucy toujours dans ses bras .. Lucy : merci a tout les amis et a tout le monde je vous adore et je ne vous oublierai jamaisNatsu : * baisse la tête * Lucy ...!!!Lucy * regarde natsu * tu sais Natsu * rougit un peut * je t'aime et sa depuis le premier jours de notre rencontre je t'est aimée et sa na pas cessée et sa ne s'arrêtera jamaisNatsu : moi aussi Lucy , Moi aussi JE T'AIME !!!! tu est l ' Amour de ma vie alors je t'interdit de m 'abandonné Lucy !!Lucy : * ferme doucement les yeux * je t'aime Natsu adieu .......Natsu * crie de souffrance et de malheur * LUCY !!!!! NONNNN !!!!!!!! part pas part pas part pas part pas !!!! *crie * AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Lucy était désormait morte ....et c 'est bien a se moment que le rêve ne se fini ...........
    « Chapitre 17Chapitre 19 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :